• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur 8 juin 2021 - Former des chiens à reconnaitre les Gens atteints par le Covid-19 ? Cluster à l'IHU ? Le Pr Didier Raoult répond !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 9 juin 12:03

Intéressant le tableau à 8 minutes 30.

Lors de la première dose on a pas de protection pendant une à deux semaines. Au moment de la deuxième dose on est à 52% d’efficacité. Normalement la deuxième dose c’était à 4 semaines, ça été repoussé à 7 semaines.

Deux semaines après la deuxième dose on atteint les 95%. C-à-d 9 semaines après le première dose.

Ca explique l’hystérésie entre le début de la vaccination et ses premiers effets au niveau du nombre de cas. Il faut un nombre conséquent de vaccinés et un pourcentage de protection correct, le temps intervient deux fois.

Ça explique aussi qu’il y ait des vaccinés qui ont chopé le covid, avec une protection à 95% il y a 5% de risque de choper le virus, avant les 9 semaines ça se balladait entre 0 et 95% de protection et entre 5 et 100% de risque de choper le covid.

Il revient toujours avec l’hydroxychloroquine et le remdesevir. Depuis mai 2020 que c’est plier pour l’hydroxychloroquine et moins d’un mois après le remdesevir la suivait à la poubelle.

Ca fait un an que les deux médicaments ont été écarté et il en est toujours à les comparer.

D’accord pour le test des anticorps, c’est le meilleur juge de paix.

Les chiens ont déjà été testés sur le dépistage de maladies, ils sont performants.

Il faut tenir compte du temps de dressage, pas sûr qu’il y ait encore des cas covid quand ils seront au top. Et ça fait un paquet de chiens à dresser et de maitres à former pour éviter l’engorgement aux frontières.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès