• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Vaccination Obligatoire ! Pour que ce porc retourne dîner en ville


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 5 juillet 2021 15:48

@Sentero
Je crois que tu n’as pas bien compris. L’injure peut faire du bien au coeur et à la tête comme les pancartes et les slogans dans les manifs. Interdire de respirer normalement, de sortir de chez soi pour voir les copains et boire un verre avec eux, d’enterrer ses proches qui sont morts à cause de leurs décision (la liste est très longue) , en français, cela s’appelle de la torture. Bailloner pour empêcher de crier quand on te torture c’est en rajouter une couche. Crier en silence c’est juste un non-sens.
C’est juste le pas avant la violence.
Qu’aurais-tu dis aux émeutiers de 1789 ? Leur aurais tu dis qu’ils restent chez eux et qu’ils se comportent correctement avec leurs bourreaux.
La non-violence est un art, mais elle a ses limites. Je ne me vois pas non violent face à la gestapo.
Je me réserve le droit d’insulter et de mépriser ceux qui me dénient le droit d’exister, de parler et vaporisent mes opinions et mes pensées. Leur intégrité physique est respectée, pas la mienne quand on veut m’injecter de force quelque chose dans le corps
Quand il y a du déni, la violence est toute proche. La résistance violente est tout aussi justifiable et légitime que la non-violente dès lors que l’on déni à une partie de la population de le droit à l’existence. Et l’existence ne signifie pas exclusivement la survie biologique. Soumettre des gens à un diktat, toucher à leur intégrité physique en les obligeant à s’injecter un produit quel qu’il soit c’est de la violence (extrème) c’est nier leur existence et leur liberté.
Parler de liberté d’expression est un non-sens quand elle est déniée à travers des techniques sophistiquées, sur lesquelles on a aucun recours, quand la simple vérité est manipulée jusque dans ces moindres détails pour en détourner toute la signification.
Il est très clair que l’on va droit vers la violence parce que la justice est bafouée, la démocratie est inexistanteet la répression la seule réponse à des problèmes dramatiquement réels.
Éternelle polémique entre violence et non-violence, les uns font le jeu du pouvoir les autres se couchent. La violence de ce gros porc, pansu et qui respire comme un gros phoque est autrement pire que toutes les injures, parce que ses mots à lui même s’il rentrent dans le cadre du dictionnaire, sont équivalents à une bombe nucléaire : il a un discours démagogique devant des millions de téléspectateurs avec un titre "de docteur" alors que ce n’est qu’un représentant de commerce. C’est d’une violence inouie et la dénonciation (presque inexistante) de ce type de propos est à l’image du déni de la contestation et du débat scientifique intelligent.

De plus ce type, de par son problème d’obésité, probablement du à sa mal bouffe et son goût pour la bonne chère, est une personne à risque donc a un besoin urgent que le virus soit totalement éradiqué. Et il tape sur ceux qu’il pense être les responsables de la survie du virus, les prenant comme boucs émissaires afin de pouvoir perpétuer impunément son obésité du à un goût immodéré de la bonne chère.

1789 ou 1984


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès