• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur A-t-on encore le droit de questionner la politique vaccinale ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 15 juillet 2021 11:40

@sls0 le chef des trolls
@Bubu le brancardier psychologue
J’espérais que vous ayez quelque chose entre les oreilles mais c’est raté.
Vous sautez sur 3 mots qui pourraient appuyer ce que vous devez défendre à tout prix pour le salaire (de la honte)

et ne cherchez même pas à comprendre (normal vu les oreilles). Comme psychologue solide ça laisse à désirer.
Je vous donne donc les entre-lignes.

De manière surprenante, nous avons observé que le traitement à l’ivermectine n’a pas limité la réplication virale, les modèles traités et non traités présentaient des quantités similaires de charge virale dans la cavité nasale et dans les poumons. Nos résultats révèlent que l’ivermectine possède un effet immunomodulateur et non antiviral

C’est ce qui est écrit, révisé par le rédacteur en chef aux ordres de la Censure..
Entre les lignes il est écrit :
  • Comme nous n’avons analysé que les cavités nasales et alvéoles pulmonaires et que la réplication du virus se fait dans les cellules, irriguées par le flux sanguin où l’ivermectine exerce son action, nous ne savons pas l’impact que l’ivermectine peut avoir sur la charge virale à l’intérieur du corps.
  • Nous pouvons seulement dire que l’ivermectine ne semble pas diminuer la contagiosité de la covid et ne diminue pas la charge viral dans les voies respiratoires (NdT à l’instar de tous les vaccins contre les infections respiratoires).
  • L’ivermectine a bien un effet immunomodulateur. Ce qui, en français, veut dire qu’il stimule le système immunitaire. Nous avons pu le déterminer par la diminution rapide de la charge viral à l’intérieur du système. Ce n’est pas l’ivermectine qui tue les virus c’est le système immunitaire stimulé par l’ivermectine (NdT : ce que sont censé faire les soi-disant vaccins qu’il y a sur le marché).
  • Nous ne pouvons pas dire qu’il a un effet antiviral sinon nous serions censuré. Mais nous pouvons dire qu’il stimule le système immunitaire qui lui détruit les virus. Nous employons le terme technique de immunomodulateur car il passe très bien la censure.

Traduit par Deepl


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès