• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de abolab

sur Qu'est-ce qu'un vaccin à ARN ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abolab 23 juillet 2021 15:56

@bubu12

Oh que si, je comprends très bien la fraude utilisée lors des essais cliniques sur le vaccin ARNm.

Ils ont volontairement mis des personnes déjà naturellement infectées dans le groupe d’études des risques associés à la vaccination pour réduire les effets indésirables associés au vaccin. Comme les personnes déjà infectées ont une immunité forte, ils vont facilement répondre à la toxicité du vaccin, ce qui va réduire la perception du risque dans le groupe. Il s’agit ni plus ni moins que de fraude scientifique. Et ce n’est pas la seule.

L’utilisation de sérum physiologique est également frauduleuse dans le groupe placebo. C’est un fluide très acide qui devrait être considéré comme un médicament de prescription, avec ses propres effets secondaires, donc il s’agit d’un groupe non pas placebo mais nocebo, qui est encore une fois utilisé pour réduire la perception du risque associé au vaccin.

Les journaux médicaux sont l’extension de la branche marketing de l’industrie pharmaceutique. C’est un vétéran de l’édition des journaux scientifiques qui le dit lui-même, Richard Smith, 25 ans au British Medical Journal.

Et ce n’est pas difficile à voir...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès