• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Richard Boutry prétend avoir le soutien d'un colonel... et se trouve démenti : "Vous n'allez pas m'apprendre mon métier !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 28 juillet 2021 01:31

@juanyves
Actuellement on assiste à une campagne anti-chinoise qui prend de l’ampleur.
Le but du jeu c’est de les ralentir en les isolant : difficile.
La 5G : la peur ce n’est pas que les chinois controlent le système, c’est très difficile. Mais, en réféchissant bien et en projetant ce qui est dit sur ceux qui le disent on comprends très vite que si les chinois introduisent leur composants pour la 5G, il sera alors impossible de contrôler la population avec la 5G. Ceci ne peut`être fait que grâce à des composants issus de nos propres fabriques controlées par on sait qui.
Un autre point est HongKong : on dit que la Chine veut annexer HongKong. C’est ridicule : le territoire a été loué 99ans à l’Angleterre, location imposée pour que celle-ci puisse controler la Chine. Taiwan c’est l’histoire de Tchang Kai Tchek, appuyé par les US contre Mao.
Maintenant les faits :
Les Ouïgours : un drame. Mais les sarahouis vivent la même chose et le Maroc est encensé. Hypocrisie
Les Indiens d’Amériques génocidés et parqués : crimes contre l’humanité
Plus près, les écoles religieuses chargées de reconditionner les enfants indiens au Canada (1950-60), les écoles d’état aux US chargées de reconditionner les enfants indiens des réserves (1950-60)
HongKong : les chinois ont appris de la révolution française, russe et autre, ne jamais laisser une tête de pont par où l’ennemi peut créer une 5ème colonne
La contestation interne : celle-ci est quasiment nulle. Xi Jinping a lancé l’idée d’une nouvelle Chine (impériale) qui récupère la place qui lui est du dans le concert des nations avec une place prédominante. À cette idée adhère 95% des chinois qui sont prêts pour celà à renoncer à tout un tas de libertés et à faire des sacrifices. Ils ont en mémoire des choses déplaisantes et Xi Jinping leur promet la domination du monde comme n’importe quel président des US à ses citoyens. Mais ces gens-là ont soufferts, donc sont prêts à laisser beaucoup de choses de côté et à travailler dur pour arriver à un mieux, qu’ils voient tous les jours arriver.
La Russie, déclarée paria, s’est associée à la Chine. La Russie, c’est la Sibérie un monde en dégel, la route du Nord bcp plus courte, des richesses du sous-sols totalement inconnues mais prometteuses et une technologie militaire de pointe.
Là est le panorama, pas reluisant, sur fond de changement climatique et épuisement des ressources.
Pour contrer les chinois et notre mise en esclavage (ou plutôt celle de ceux qui se croit nos élites) et la mise sur la paille de nos maîtres, une seule solution la démocratie autoritaire et le controle des population. Amen

Toute cette histoire, en réalité, n’est que la suite logique de la recherche de la domination de l’homme par l’homme.
Si les européens s’étaient entendus avec les russes, si la coopérations entre les peuples était la règle, si la ONU était pour régler, de manière juste, les conflits entre les nations, si Sankara n’avait pas été assassiné par les services secrets français,
si Allende, Che Guevara, Lumumba, Kennedy, Ghandi.....
Mais si Macron n’avait pas été élu, si Trump était resté au pouvoir ou si Johnson avait été balayé, les choses ne seraient pas différentes.
Bref si l’homme était un peu moins cons et plus intelligent, nous n’en serions pas là et les covidistes (en réalité covidiots) n’auraient rien à dire parce qu’on ne parlerait même pas de la grosse grippe de 2020 et peut-être que les américains n’auraient pas été largué un virus fabriqué par eux à la porte d’un labo chinois.
Rien n’est sûr et toutes les conneries sont possibles quand on connait la noirceur qui existe dans le cerveau (ou le coeur) des hommes.
C’est vraiment une sale bête.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès