• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Pâcome Rupin député LaREM : "le pass sanitaire va fracturer notre pays !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 31 juillet 11:00

Pacôme Rupin est notre député LaREM du 11eme arrondissement de Paris. Ce onzième arrondissement que nous avons régulièrement arrosé de nos tracts, d’autant que le local "En Marge" s’y trouve au centre, face au métro Parmentier. A-t-il été influencé par nos textes parfois vitriolé ? 

.

Idem pour Pierre Person, également élu du 11eme arrondissement qui avait quitté la direction de LaREM en septembre 2020, en pleine pandémie ? Il accusait son parti "de ne plus produire d’idées neuves". Il est vrai que notre petit think tank "En Marge", avec sa production de textes divers et variés (majoritairement édité dans Agoravox), faisait vraiment "contraste"...

.

Saluons sincèrement ces courageuses prises de conscience, qui ont bien plus de mérite que les condamnables godillots ayant eu le même comportement moralement inacceptable avec les traités, la constitution, les lois de notre république et nos libertés que les parlementaires de 1940... Dans les deux cas avec le soutien de 65% de la population hypnotisée par la peur (et les médias alarmo-défaitiste, au prétexte d’un pseudo péril sanitaire).

.

Rappelons au passage que l’OMS déconseille depuis mai 2021 la vaccination de nos enfants. rappelons au passage que l’OMS souhaite transférer les doses initialement affectées aux enfants vers les personnes médicalement affaiblies. exactement ce que "En Marge" réclamait dès le début. Même à l’OMS, il y a une évolution des consciences ! (qui avait commencé avec l’affaire scandaleuse du journal "The Lancet" (diffamant crapuleusement l’hydroxychloroquine) puis la condamnation du médicament préféré de notre Ministre de la Santé, le sulfureux Remdesivir.

.

Mais pas d’évolution des consciences au sein du gouvernement français dont-il faut démissionner le Ministre de la santé devenu complètement fou et contagieux. Car la folie du psycho-rigide Olivier Véran a contaminé toute la haute sphère de la santé, mais aussi celle du Gouvernement, du Parlement et de l’Elysée. Il aura été à la fois le Ministre de la santé le plus mauvais de la Veme République et également à l’impact le plus nuisible pour l’ensemble de l’administration française, de l’économie française et des citoyens français.

.

(tout ce bordel en France fin juillet pour un variant DELTA dont la létalité et mortalité s’est effondré au niveau d’une simple forte grippe saisonnière ! (comparait le nombre de morts dans toute l’Europe et en Israël depuis Juin).

Refusez le "Pass sanitaire arnaque". Tenez bon jusqu’à fin septembre, date de retombée de la "cloche" de contamination DELTA, qui sera quasi similaire à celle des pays entourant la France ("pic" mi-Août, pendant que 40% du personnel des hôpitaux a rendu son tablier et que la moitié des soignants sont menacés de licenciement).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès