• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Pâcome Rupin député LaREM : "le pass sanitaire va fracturer notre pays !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 31 juillet 2021 14:05

@méditocrate
Merci pour ce précieux lien ! Cela nous permet d’aller voir les votes des députés LaREM et ex députés LaREM afin de voir le pourcentage de "godillots". Concernant Pacôme Rupin, il a voté CONTRE le premier texte (gouvernemental)
mais n’a pas participé au vote du texte final de la commission paritaire. (au moins ne fait-il pas partie des députés ayant voté POUR le "Pass Sécuritaire arnaque" qui risque de mettre la France au bord de la guerre civile (car nul besoin d’avoir du 50/50 pour une guerre civile.
.
NB/ L’actuel pourcentage 75 POUR et 25 CONTRE le Pass Saniaire est largement suffisant pour une guerre civile. Référence ? : La guerre de sécession aux USA (1861-1865) entre nordistes (population de 20 millions) et sudistes (population 6 millions, hors esclaves). Donc même pourcentage que la fracture sanitaire française !
.
Avec néanmoins une grande différence : 
=> de plus en plus de vaccinés rejoignent le rang des anti "pass sanitaire arnaque".
=> Et encore plus vont rejoindre le rang contre la vaccination des enfants (soutenu par l’OMS et déjà devenu majoritaire !)
.
Conclusion : 
Il va y avoir fatalement augmentation des manifestants ce samedi et encore bien plus de monde samedi prochain. Le Ministre de la Santé Olivier Véran sera obligé de démissionner pour préserver le gouvernement (et préserver Emmanuel Macron).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès