• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Vaccination : Valneva, un succès français... au Royaume-uni


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 9 août 2021 11:48

@jjwaDal

"Les raisons pour lesquelles cela n’a pas été fait sont trop évidentes pour les rappeler ici..."

Je ne crois pas que ces raisons soient si évidentes que ça. Plus on approfondi et plus ça se complique, car beaucoup de fausses informations.

Soulignons que l’U.E est responsable de la dérive et des erreurs de nos dirigeants et instances de santé dans majorité de nations européennes.

En Chine, il n’y a pas que Sinopharm, CoronaVac etc ... , mais d’autres vaccins, tous dans le même schéma. Leur efficacité est mal comprise, car dès le début, la Chine avait donné un % moyen de protection, mais précisant qu’il était efficace à 100% contre les formes graves. Sans compter : pas de complications graves, plutôt quelques formes d’effets secondaires classiques durant très peu de temps au pire.

COVID-19 : Le vaccin chinois CoronaVac fait ses preuves

Actualité publiée il y a 4 semaines 1 jour 1 heure
The Lancet

Ces données préliminaires d’un essai de phase III confirment le vaccin anti-COVID-19 développé en Chine, CoronaVac, à schéma à 2 doses, comme efficace à 83,5% contre le COVID-19 symptomatique. Cette analyse intermédiaire, publiée dans le Lancet et présentée au Congrès européen de microbiologie clinique et des maladies infectieuses (ECCMID*) de cette année, indique que CoronaVac induit une solide réponse en anticorps. Aucun événement indésirable grave ou décès n’a été signalé chez les plus de 10.000 participants de l’essai, mené en Turquie.

.
Inutile de préciser qu’avant les vaccins, il aurait été plus logique que les savants du monde entier se donnent pour mission de trouver un ou des traitements spécifiques contre le Covid et ses variants, cela aurait coûté mille fois moins cher que la recherche de vaccins, notamment les plus connus (Pfizer, Moderna, J&J, Astra Z.) fonctionnant avec une nouvelle méthode d’action problématique et dont on ne sait rien à moyenne ou longue échéance. Ce virus mute et, penser qu’un vaccin puisse lutter contre, à condition que ce vaccin soit vraiment efficace, voudrait dire qu’il faut se vacciner par périodes régulières, comme par abonnement. Oui, il y a bcp de zones d’ombres ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès