• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur 14 août 2021 - RTFrance : Manifestations anti-pass sanitaire ; un policier : « Nous nous attendons à quelques débordements »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 15 août 2021 23:57

Les vaccinés sont des bombes virales : sources officielles !

Les vaccinés sont des bombes virales qui attrapent le COVID, même après deux injections, et le disséminent à tout vent, contrairement aux fake news propagées par le Président de la République et par les porte-parole de sa caste. Cette information, qui remet en cause la doctrine officielle vantant les mérites de la vaccination contre le COVID, repose sur les sources les plus sérieuses. Nous les passons en revue aujourd’hui.

Extraits :

L’échec de la vaccination de masse en Israël

Longtemps cité comme une référence pour son taux record de vaccination, et un temps présenté comme ayant atteint la mythique immunité collective, Israël vit aujourd’hui un scénario très désagréable, puisque les autorités durcissent fortement les conditions sanitaires. Le port du masque est en particulier rétabli dans les espaces publics…

Cet article du Jerusalem Post permet de mesurer le climat ambiant.

Le leurre de la vaccination de masse

Dans tous les cas, la vaccination de masse pose aujourd’hui de sérieux problèmes, puisqu’elle ne garantit pas l’arrêt de l’épidémie et qu’elle n’empêche pas la reprise périodique d’épidémies virulentes. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès