• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 14 août 2021 - RTFrance : Manifestations anti-pass sanitaire ; un policier : (...)

14 août 2021 - RTFrance : Manifestations anti-pass sanitaire ; un policier : « Nous nous attendons à quelques débordements »

#manifestations #PassSanitaire #14août
Manifestations anti-pass sanitaire, acte V : « Nous nous attendons à quelques débordements »

14 août 2021

RT France

Lire l'article ? : https://francais.rt.com/france/89494-...

Invité à s’exprimer au sujet des nouvelles manifestations anti-pass sanitaire prévues ce week-end, Axel Ronde, secrétaire général du syndicat « La police en avant ! », indique que quelques débordements sont à prévoir dans certaines villes de province.

#manifestations #PassSanitaire #14août

Tags : France Politique Vaccins Paris Désinformation Manifestation Police Polémique Covid-19 Pass Sanitaire




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • 7 votes
    BA 14 août 14:02

    Aujourd’hui, nous pouvons comparer les belles promesses de Pfizer et la réalité.


    - Les belles promesses de Pfizer : « Pfizer et BioNTech déclarent leur vaccin efficace à 95 %, selon des résultats complets de l’essai. »


    https://www.bfmtv.com/sante/pfizer-et-bio-ntech-declarent-leur-vaccin-efficace-a-95-selon-des-resultats-complets-de-l-essai_AN-202011180202.html


    - La réalité : « la protection contre l’infection – symptomatique ou non – chute devant le variant apparu en Inde et descend jusqu’à à peine plus de 40 % pour le Pfizer. »


    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/14/covid-19-face-au-variant-delta-l-efficacite-et-les-limites-des-vaccins-a-arn_6091407_3244.html


    Seulement 40 % de protection contre le variant Delta ! Pfizer a menti. Il y a tromperie sur la marchandise.


    Les contribuables français ont payé des milliards d’euros à Pfizer : ils doivent être remboursés.


    Maintenant, Pfizer doit rendre des milliards d’euros aux contribuables français.


    Pfizer, menteur !


    Pfizer, rendez-nous l’argent !


    • 14 votes
      Pyrathome Pyrathome 14 août 14:26

      @BA

      Pfizer a menti. Il y a tromperie sur la marchandise.


      Non mais sans blague ??? et s’il n’y avait qu’eux !

      Ils ne font que ça depuis des lustres, mentir, manipuler, corrompre, empoisonner les gens, le crime organisé en mafia de charlatans....

      Vous croyez qu’ils seraient devenus "bienfaiteurs" sur cette énième escroquerie ???

      En 20 ans ils se sont pris plus de 5 milliards de dollars de sanctions pénales pour les mêmes faits et mêmes délits, je ne sais pas comment on pourrait leur accorder la moindre once de confiance à ces pourritures criminelles.....et encore une fois, pas qu’eux....


    • vote
      louis 14 août 14:43

      @Pyrathome
      Quand j’étais petit et ado, j’ai reçu des vaccins dont personne ne savait d’où il venaient , même jeune adulte a l’armée et voyez vous je suis toujours la , dans un âge ou beaucoup rêvent d’atteindre .


    • 6 votes
      juanyves 14 août 16:35

      @BA
      40% c’est pour ne pas dire 0 et si Moderna est à 60 c’est pour dire que c’est mieux que Pfizer et il ne faut pas que les actions de Moderna chutent trop bas (c’est Bill Gates qui est derrière). Pfizer lui a d’autre merdes sur lesquelles tirer pour tenir.
      Il y a des gens qui savent des choses sur les effets secondaires, en particulier que ça va sortir et là problèmes. C’est pour cela que les actions plongent.
      Il y a les menteurs et ceux qui croient aux mensonges. Aucun de peut faire machine arrière, seulement la fuite en avant, droit au mur.
      60/70% de cons sont d’accord pour s’écraser contre le mur.


    • 6 votes
      Duke77 Duke77 15 août 13:21

      @louis Quand tu étais petit et ado, les industriels de l’agro-alimentaire et pharmaceutiques n’utilisaient pas des métaux lourds (mercure dans le vaccin contre la grippe par exemple), des nanoparticules neuro-toxiques comme l’aluminium, des substances cancérigènes comme les formaldéhydes ou des bioresistants comme le PEG utilisé dans ces vaccins ARN anti-covid. Je rappelleque Pasteur produisait son vaccin dans du jaune d’oeuf. Aujourd’hui les cultures sont faites dans des cellules de phoetus ou de chimpanzé. Vous avez eu la chance de bénéficier d’une époque où l’industrie n’était pas aussi pourrie.


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 15 août 14:09

      @BA

      Vous êtes leur avocat de citer ces fausses infos à leurs décharges ?
      .
      Dr Zelenko : Extrait : >>> ... aucune justification pour utiliser ce poison mortel, à moins de vouloir sacrifier des êtres humains. Cancers, troubles de la fertilité etc ... ignorés par les gouvernements.


    • 4 votes
      Djam Djam 15 août 15:44

      @louis

      Ah oui... les "boomers" se parlent entre eux. Ah mais moi, mon bon monsieur, voyez les petites cicatrices que j’ai sur mon bras... des vaccins, monsieur, oui des vaccins et regardez comme je suis beau et en pleine santé !

      Les injections Pfeizer, ModeRNA, Astra Zeneca, Johnson & Johnson, BioNtech ne sont pas des vaccins classiques, mais des thérapies géniques.

      Faut-il vous refaire l’exposé de leur fabrication pour que vous compreniez ou vous le faites exprès ? A la limite, prenez vos doses (comme les camés) mais de grâce, épargnez-nous vos "vieux souvenirs de boomers en pleine forme"... :-


    • 3 votes
      Pyrathome Pyrathome 16 août 22:38

      @louis

      je suis toujours la , dans un âge ou beaucoup rêvent d’atteindre .

      Mais oui mon brave louis, matounet, Janus, petit Charles et con-sorts.....

      Vivre vieux pour devenir un rat de labo, c’est un naufrage, Pluto....

      Par ailleurs pour mémoire, on est quasiment tous vaccinés, BCG, polio, tétanos....etc etc !

      Et d’autre part cette potion arnm soit-disante anticoco est tout sauf un "vaccin", ne répondant en aucun point aux critères du concept formulé par Pasteur, c’est donc du CHARLATANISME avec une thérapie EXPÉRIMENTALE en AMM temporaire et conditionnelle en phase 3 jusqu’en 2024 baptisée pompeusement "vaxxin" administrée à des cobayes et dont personne, pas même le fabricant ne veut porter la responsabilité, le comble du cynisme .....mieux, cette potion se révèle trois fois moins efficace qu’annoncée avec les premières retombées de divers pays.....
      La réalité, c’est ça mon gros matou !

      "Un vaxxin si sûr, qu’on vous menace pour vous l’injecter, contre une maladie si mortelle qu’il faut se tester pour savoir si on l’a....."



      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 14 août 16:30

        @Mao-Tsé-Toung
        Beaucoup de monde, c’est flagrant !

        Que vont dire Veran et la police d’une même voix ?


      • 1 vote
        Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 août 00:16
        Mao-Tsé-Toung 14 août 16:30

        @Mao-Tsé-Toung
        Beaucoup de monde, c’est flagrant !

        Que vont dire Veran et la police d’une même voix ?

        °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
        @Mao-Tsé-Toung

        C’est officiel : "légère basse"


      • 8 votes
        darks67 14 août 15:35

        Ma com est pour les personnes qui ne savent pas faire la différence entre un vaccin à virus atténué, donc classique et qui à passé toutes les phases de test et d’expérimentation, et un machin à ARN qui à été mis à la vente à la va vite car je le vaux bien. Je n’y peux rien si vous n’arrivez pas à faire la différence et surtout les enjeux, ce n’est pas parce que votre petite personne est en vie après s’être fait vacciné que c’est le cas pour tout le monde, demandez vous aussi pourquoi il y a par exemple des personnes allergique au pollen et d’autres pas par exemple, qu’est ce qui pourrais se passer si on injectais directement dans le sang un liquide auquel les personnes sont hautement allergique. 


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 15 août 17:51

          Une scientifique, ancienne employée de Pfizer, confirme la présence d’oxyde de graphène dans les injections Covid et de leur létalité ...

          Annoncée comme suit sous la vidéo :  Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer et actuelle analyste des industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, présente les preuves et les documents démontrant le danger indiscutable des injections Covid.

          Petit extrait  :

          Face aux preuves, La conclusion est claire : personne ne devrait se soumettre à ces injections. Elle répond à un journaliste ou lanceur d’alertes courageux, posant les bonnes questions autant que quelques vérités comme : " selon moi, ce que vous dénoncez semble être l’un des agendas les plus maléfiques, sinon le plus maléfique, auquel l’humanité ait jamais été confrontée ... "

          Q. : Alors, dites-nous, est-ce que l’oxyde de graphène est dans ces injections ?

          R. : À 100 % OUI ! _ C’est irréfutable. J’ai lu le brevet de 193 pages et il n’est pas listé dans ce brevet, car secret commercial. Souvenez-vous de Bill Gates qui disait : [qu’il y avait un secret commercial] (les secrets commerciaux ne sont pas destinés à être divulgués au public). Ils ne peuvent donc pas être dans le dossier. >>> Donc, l’oxyde de graphène n’est pas dans le brevet. Tout est listé sauf ça. Pourquoi tous les produits du vaccin sont listés sauf le graphène : parce que c’est un poison.
          Bref ... un test des plus diaboliques dont des milliards d’humains serviront de cobayes et ce n’est qu’une partie du plan, qu’il y en aura donc d’autres !


          • 1 vote
            chantecler 16 août 07:48

            @Hijack ...
            Ce document est intéressant sous plusieurs aspects .
            Mais pas facile à décoder .
            Beaucoup de choses dites sont crédibles , assimilables ...
            D’autres je dois le dire me semblent farfelues , largement hypothètiques .
            J’ai du mal à concevoir que des grosses firmes aient délibérément fabriqué un poison à des fins de destruction d’une partie de l’humanité , ou de son contrôle via l’iA.
            Par contre je suis persuadé que ces produits sont potentiellement ou directement dangereux .
            Qu’aucune industrie de devrait être autorisée à mettre sur le marché un produit , ici un vaccin injectable ,dont la composition reste secrète en partie au nom du secret industriel de fabrication .
            Car ici il ne s’agit pas de confiserie industrielle ou tout autre produit alimentaire de grande consommation qui peut être nocif ,ou agro industriel comme le glyphosate , mais de médicament , par définition dangereux , potentiellement mortel pour l’individu et pour une certain nombre statistique d’humains ...
            ...
            Franchement je comprends mieux l’alerte de certains scientifiques qui demandent l’arrêt d’urgence de cette vaccination au nom du simple et basique principe de précaution .
            ...
            Et j’aimerais que ce dossier soit enfin dans les mains d’experts indépendants , hautement qualifiés , informés et compétents , pour l’étudier et expérimenter , sous tous ses aspects et mettre à jour et approfondir ce qui est soi disant secret ce qui n’a pas lieu d’être quand cela concerne la santé des humains .


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 15 août 18:47

            Retour au Réel _ un ex-homme politique autrichien regrette de s’être fait vacciner contre le Covid :

            « Il me semble donc que si j’avais pris des fleurs de Bach ou des globules homéopathiques, je serais mieux protégé qu’avec votre soi-disant "game changer". »

            « Cela signifie que leur vaccination ne change pas la donne, mais qu’elle est la plus grande lanceuse de fake news qui ait été offerte à l’homme au XXIe siècle. »



            • 5 votes
              Hijack ... Hijack ... 15 août 23:57

              Les vaccinés sont des bombes virales : sources officielles !

              Les vaccinés sont des bombes virales qui attrapent le COVID, même après deux injections, et le disséminent à tout vent, contrairement aux fake news propagées par le Président de la République et par les porte-parole de sa caste. Cette information, qui remet en cause la doctrine officielle vantant les mérites de la vaccination contre le COVID, repose sur les sources les plus sérieuses. Nous les passons en revue aujourd’hui.

              Extraits :

              L’échec de la vaccination de masse en Israël

              Longtemps cité comme une référence pour son taux record de vaccination, et un temps présenté comme ayant atteint la mythique immunité collective, Israël vit aujourd’hui un scénario très désagréable, puisque les autorités durcissent fortement les conditions sanitaires. Le port du masque est en particulier rétabli dans les espaces publics…

              Cet article du Jerusalem Post permet de mesurer le climat ambiant.

              Le leurre de la vaccination de masse

              Dans tous les cas, la vaccination de masse pose aujourd’hui de sérieux problèmes, puisqu’elle ne garantit pas l’arrêt de l’épidémie et qu’elle n’empêche pas la reprise périodique d’épidémies virulentes. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès