• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jib-dep

sur L'intervention fracassante d'une journaliste qui a décidé de balancer tout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jib-dep 16 août 2021 10:55

Réponse du boomer à la brunette sympatoche, mais.

"Il est interdit d’interdire"

Pourquoi interdire aux médecins la liberté de prescrire tout particulièrement des médicaments bien connus et efficaces, et qui au pire ne seraient que des placebos, ce qui est toujours mieux que des nocebos comme le paracétamol qui a retenu chez eux des centaines de milliers de malades qui auraient du être soignés et traités précocement par leur médecin traitant.

Pourquoi interdire la liberté de circulation et le droit de travailler à des gens en bonne santé. La bonne santé ne se prouve pas, elle est présumée.

Pourquoi forcer par le chantage systémique à une vaccination qui ne peut qu’être volontaire. C’est l’objet même du consentement libre et éclairé.
Quelle liberté avec ce chantage, quelle information avec ces intox officielles ?

Quelle folie de forcer à la vaccination les femmes enceintes ou même en âge de procréer, les personnes saines de moins de 50 ans, les collégiens et bientôt tous les enfants. Aucun bénéfice et des risques avérés qui dans le passé ont justifié, pour 10 fois moins, le retrait du médicament ou du vaccin.

Quelle insanité, ou pure intox, que de prétendre éradiquer le virus et d’atteindre une immunité collective par la vaccination.

On peut y voir l’absurdistan en marche, incapable de reconnaître ses errements,
J’y vois un grand plan en marche au profit d’une super-élite mondiale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès