• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur 20 août 2021 - Pr Bernard La Scola de l'IHU Marseille : " Je ne vaccinerai pas mes gamins avec des vaccins ARN"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 23 août 2021 11:27

@BA
C’est vrai que le variant delta complique les choses au niveau épidémique avec son R0 important. Mais complique il les choses au niveau virulance, la mortalité et l’encombrement des hôpitaux ?
Je suis vacciné car j’ai 100 fois plus de risques qu’un enfant de cet âge, j’aurai plus de 75 ans le risque serait multiplié par 1000.
Oui, il y aura une diffusion dans une population à peu de risques. Avec le R0 important du variant delta la vaccination atteint ses limites au niveau propagation.

Pour la santé il est recommandé d’avoir un concentration en CO2 inférieure à 700ppm, ça tombe bien aux USA une étude démontre qu’à cette concentration de CO2 la charge virale covid n’est pas assez importante pour contaminer. Je sais que localement ils ont commandé des détecteurs de CO2 pour les classes, à 20-30€ l’unité c’est un faible rapport cout/efficacité.

Je trouvais déjà délirant la vaccination des mineurs vu le taux de risques, ici des 5-12 ans, c’est des malades ceux qui envisage la vaccination à cet âge.

Dépistage salivaire d’accord sinon je ne vois pas torturer des mioches avec des tiges dans le nez.

Avec le variant delta la mariée à changé, les plans et prospectives changent. Si on s’aperçoit que la mariée s’appelait Georges à un certains moment, oublie tes rêves de descendance, la mariée a changé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès