• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Doctorix

sur 1er sept 2021 - RT France - Interdit d'interdire - Manifs anti-pass sanitaire : un mouvement politique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Doctorix Doctorix 3 septembre 2021 10:59

@eau_du
Je crois que le problème est que ces gens n’ont pas compris qu’on était dans une tentative de dépopulation mondiale, et croient que nos dirigeants agissent pour notre bien (et d’ailleurs, ces "dépopulateurs" pensent aussi, pour certains, qu’ils agissent pour notre bien, ce qui complique le problème)..
C’est une chose que leur cerveau ne peut admettre, alors ils l’écartent. C’est aussi le cas pour le 11/9, par exemple : notre gouvernement ne peut pas nous faire "ça".
Seuls les complotistes l’ont compris, et ont en mémoire que tous les gouvernements ont toujours fait "ça", rendant possibles toutes les guerres les plus ignobles en extorquant l’adhésion populaire.
il faut comprendre qu’un complotiste n’est pas un malade mental, mais quelqu’un qui dénonce un complot.
Et d’abord quelqu’un qui a compris le complot. Et qui essaye de l’expliquer aux autres pour qu’ils s’insurgent.
Le problème est que pendant ce temps de compréhension, qui peut être encore long, le gouvernement a tout loisir de placer ses pions, jusqu’à rendre la situation irréversible.
Une fois le but atteint, et même avant cela pour l’atteindre, ce gouvernement va s’arranger pour que l’intercommunication entre les gens ne soit plus possible, ce qui rendra la dictature irréversible.
C’est le but de l’article 12 de la résolution EUROPÉENNE sur la coordination par l’Union européenne des mesures nationales de gestion de la crise sanitaire.

Validée par nos godillots de députés le 25Aout, discrètement :

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15t0661_texte-adopte-seance#

12. Suggère l’adoption d’une approche commune pour lutter contre la manipulation et la propagation de fausses informations sanitaires, qui à terme posent un problème de santé publique au niveau européen ;

Profitez bien de votre liberté de parler et de lire : ce sera bientôt terminé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès