• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Pas de printemps pour Marine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE 25 septembre 2021 14:32

Norman Bates@


Macron, Hidalgo, Bertrand, MLP, Zemmour, il n’y a que les noms qui changent. Je ne cite là que les principaux favoris de la mascarade "républicaine", il n’est pas exclu qu’une puissante entité médiatico-financière sorte un autre lapin blanc de son chapeau avant l’échéance d’avril 2022.


Il y a en effet de fortes chances que cela se passe ainsi.

Tant ce qui se déroule aujourd’hui, en nombre de candid stATS, archi connus pour leurs précédentes inactivités gouverne-mentales, fait florès, et sature l’espace meRdiatique, jusqu’à la vomissure .

Aillant laissé, tout ce beau monde élimé,s’époumoner, jusqu’aux glaires, et déballer leurs mantras, plus ou moins uniques et iniques, il se pourrait qu’un beau paquet, savamment enrubanné, déboule, et allèche par, curiosité, et envie du déballage, à l’impromptu, tout les attentistes " d’un(e) autre chôôôôse", et qui risque de faire la nique, à tout ce qui est étalé actuellement, par des ténors en manque de partitions fraîchement écrites .

Il va de soi, que ce "pur produit French Days " à saisir avant fin du stock, seras savamment mis en tête de gondole avec tout les artifices financiers et promotionnels, qui feront, que ce succédané du Monarc, fonctionneras de la même façon, puisque élaboré avec les mêmes ingrédients frelatés, mais, reconditionné avec une nouvelle date de péremption.

La " remballe ", ni plus, ni moins !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès