• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Crise des sous-marins : « la stratégie américaine est de toujours jouer solo »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 26 septembre 11:03

Info russe :

Pour la première fois, les autorités de la RPC ont annoncé qu’elles étaient prêtes à lancer une frappe nucléaire préventive contre les États-Unis.

Les actions provocatrices des États-Unis et la politique dirigée contre la RPC ont conduit la Chine à se déclarer pour la première fois prête à infliger une frappe nucléaire préventive sur le territoire des États-Unis d’Amérique. Ceci, selon l’ancien représentant permanent de la République populaire de Chine auprès de l’ONU, Sha Zukang, sera une réponse aux actions des États-Unis, alors que, à en juger par la déclaration faite, de telles mesures s’appliquent non seulement aux États-Unis , mais aussi à d’autres pays qui expriment des intentions hostiles envers la Chine.

Ca sent la merde dans le coin.

Tactiquement et stratégiquement je ne donne pas les USA gagnants dans le coin. La semaine dernière la Chine a démontré que l’espace aérien de Taiwan est chinois, les américains n’ont pas bronché, les chinois peuvent détruire les porte-avions US avant que ceux-ci soit à portée de vol des avions.

Il y a quelques années, un sous-marin a émergé à moins de deux km d’un porte-avion US face à Okinawa, un pré carré US. Les porte-avions US ne sont plus à l’abri dans le Pacifique.

Les américains ont du matériel opsolète pour se projeter dans le Pacifique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès