• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Didier Raoult : « Cette tentative de déstabilisation n'a pas marché ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 4 octobre 2021 21:53

@bubu12
Solidarity et Recovery : https://www.francesoir.fr/societe-sante/oxford-recovery-et-solidarity-deux-essais-avec-des-surdosages-et-des-actes-caractere
Pour ce qui est de l’effet de charge c’est quelque chose qui pourrait se défendre néanmoins ces essais ont démontré que l’hypothèse d’atteindre une concentration de hydroxychloroquine importante dans le plasma pour obtenir l’effet observé in-vitro ne fonctionne pas, simplement parce qu’il y a des mechanisme inconnus qui font qu’à des doses plus basses cela fonctionne et on retrouve la même chose avec l’ivermectine. Croire que les choses fonctionnenet de la même façon in-vivo que in-vitro est la base des croyances zétético-bayésienne, que l’humain n’est que pure chimie, que tout est randomisable. Mais les faits sont là : c’est faux, il y a plein de processus inexplicables et ce qui est important c’est que ça marche. Les zététicons ont un mantra c’est l’effet placebo, mais est-ce que l’effet placebo est explicable par la chimie ? est-il randomisable ? Est-il basé sur une croyance religieuse (les miracles), la peur de mourir ou l’intervention d’extra-terrestres ?.
Pour Solidarity, je m’excuse mais je voulais parler de l’essai discovery pour ce qui est qu’il a été arrêté alors qu’il y avaient quelques indices positifs pour l’HCQ avec de plus des questions troublantes sur sa gestion toujours sans réponses.
Les réponses attendues sont sur toutes ces questions sans réponses :
Lancetgate surdosage (dose de charge ????? pipo) lavage de cerveaux chantages sur la population mensonges à chaque communication de Véran ou de saint Macron.
Autre scandale le traitement en soin intensif Math+ élaboré par des médecins parmi les plus prestigieux des USA : chantages, menaces
https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2021/02/FLCCC-Alliance-MATHplus-Protocol-FRANCAIS.pdf
https://covid19criticalcare.com/covid-19-protocols/math-plus-protocol/
On interdit un traitement non parce que certains disent que ça ne marche pas mais parce qu’il est prouvé que ça peut faire du mal. Pourquoi seul le Lancetgate a prouvé pendant seulement 10 jours sa nocivité puis retiré ou l’essai des brésiliens avec des doses de fous ?
Pouquoi tu demandes des preuves alors que les tiennes on les cherche désespérement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès