• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vulpes vulpes

sur Combien de Français sont tombés malade à cause du vaccin ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vulpes vulpes Vulpes vulpes 30 octobre 2021 22:26

bubu12, le coprocritique

 

MYTH©bubu :

oui bien sur, des essais sans aucune autorisation ou on test des traitements sur des mineurs et des SDF ca ne casse pas 3 pattes à un canard.

 

Le National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), que Fauci dirige depuis les années 1980, a financé une douzaine de chercheurs de l’université de Pittsburgh, et leurs résultats ont été publiés dans la revue Nature, en septembre dernier.

 

Selon l’article intitulé "Development of humanised mouse and rat models with full-thickness human skin and autologous immune cells", le but des expériences était de déterminer la prédisposition de la peau humaine à développer des infections en utilisant des "modèles" de souris et de rats.

 

Les expériences ont impliqué "la transplantation de peau fœtale humaine de pleine épaisseur" afin de "fournir une plateforme pour étudier les infections de la peau humaine".

Les chercheurs ont écrit que les "tissus de peau humaine" utilisés dans les expériences provenaient du "cuir chevelu et du dos" de "donneurs", qui étaient des fœtus ayant subi un avortement.

 

«  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

Heil Μπουρλά !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès