• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Piloun

sur 1 sur 5 - Le film contre la pédocriminalité (Karl Zéro)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piloun Piloun 1er novembre 2021 09:18

@sls0
Ces crevures de curés devraient être pendus haut et court, je n’en disconvient pas.

Mais ce qu’il se passe dans l’église ’est sans commune mesure avec la pédophilie dans l’éducation nationale, les associations de gauchistes et sans parler de l’intelligentsia progressiste et gauchiste qui avec Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Patrice Chéreau, Gilles Deleuze, André Glucksmann, Guy Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Catherine Millet, Jean-Paul Sartre, René Schérer, Philippe Sollers etc ont signé en 1974 un texte pro pédo criminel relayé par le monde et par Libération

En 1977, dans les pages Opinions du Monde, encore 80 intellectuels gauchistes français parmi lesquels on retrouve à nouveau Jean-Paul Sartre, Michel Foucault, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Alain Robbe-Grillet, Jacques Derrida, Philippe Sollers, et cette pute pédophile de Françoise Dolto, qui trouvait normal l’inceste père fille, signent un autre texte pour demander que la loi décriminalise les rapports sexuels entre les adultes et les enfants de moins de 15 ans.

Libération mais aussi Le Monde ou encore France Culture. Le 4 avril 1978, l’émission "Dialogues" invite Michel Foucault, le romancier et membre fondateur du Front homosexuel d’action révolutionnaire (FHAR) Guy Hocquenghem et le juriste Jean Danet, tous trois signataires de la pétition qui demande la décriminalisation de la pédophilie. Durant une heure et quart, en public, ces intellectuels vont défendre l’idée que des pédophiles sont incarcérés à tort parce que les enfants qu’ils ont abusés étaient consentants. Les FDP

Et je parle pas de l’affaire des cd rom de Zandvoort avec des milliers d’enfants pris dans les griffes d’un réseau internationnal pédocriminel des carnets d’adresses des trafiquants d’enfants et tout celà se termine en non lieu. La garde des sceaux de l’époque ? Elisabeth Guigou une socialope.

Trop facile de mettre une loupe grossissante sur la pédophilie dans l’église catholique en laissant de côté le reste de la société, que veut on cacher ? 

L’église est l’arbre qui cache la forêt


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès