• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 1 sur 5 - Le film contre la pédocriminalité (Karl Zéro)

1 sur 5 - Le film contre la pédocriminalité (Karl Zéro)

Nous dédions ce film à toutes celles et ceux qui, enfants, ont été sexuellement abusés. Aux enfants qui le sont aujourd'hui. Ensemble, nous devons faire changer la peur de camp. Ensemble, nous allons définitivement éradiquer ce fléau de notre société.

https://www.1sur5.org/

Tags : Enfance Journalisme Pédocriminalité




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Feste Feste 26 octobre 17:45

    Merci Nigari,

    vu le film hier. Excellent rendu je trouve, je voyais hier 45000 vues en 21h. 90000 aujourd’hui, ça cartonne. Ca parle aussi des ’réseaux-qui-n’existent-pas’ bien sur

    Bizarre,

    Siso le no-life d’agoravox et porte parole local de Protect-Pedo depuis des lustres n’est pas encore venu déposé sa bouse sous l’article. 



      • 11 votes
        Le Glaude Le Glaude 26 octobre 19:09

        @sls0 ....... le mec bien à Gauche !
        .
        .
        C’est pas toi qui défendait le pédophile Epstein ? ....... et qui prenait la défense de Duhamel ?
        .
        .
        .
        La Gauche et la pédophilie , une histoire monstrueuse
        .
        .
        https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/la-gauche-et-la-pedophilie-une-histoire-monstrueuse/
        .
        .


      • 7 votes
        Nigari Nigari 26 octobre 19:55

        " M " Le documentaire sur les abus sexuels dans la communauté Juive

        Menahem Lang, 35 ans, revient dans sa communauté dans la ville de Bnei Brak, quartier ultra-orthodoxe de la banlieue de Tel Aviv, qu’il a quitté, sous la menace, à l’âge de vingt ans.
        Il y a été pendant près de 15 ans un gentil garçon, excellent chantre, et abusé sexuellement. Il y revient, quinze ans après son départ, à la recherche de ses agresseurs, principalement un rabbin, surtout pour une réconciliation. Il y rencontre divers hommes qui ont également été abusés, et ont également abusé, et qui s’inquiètent de leur sexualité. Il finit par y retrouver sa famille, et sa communauté, dans la douleur et dans la joie.


      • 3 votes
        Le Glaude Le Glaude 26 octobre 20:12

        @Nigari
        .




        Plus de 50 % des enfants juifs orthodoxe de Brooklyn

        ont subit des viols répétés de la part de leurs proches explique Ben Hirsch président de Survivors for Justice.

        .
        .

        Scandales de Pédophilie dans la communauté Juive Orthodoxe


        .
        .

        Le rabbin Nuchem Rosenberg 63 ans, et doté une longue barbe grise s’est récemment assis avec moi pour m’expliquer ce qui, selon lui, constituait un viol d’enfants en série dans les communautés juives fondamentalistes. Il s’est raclé la gorge et ma prévenu : Je vais être cru.

        .

        Nuchem fait partie des hassidim de Satmar, un mouvement juif orthodoxe bien implanté à Brooklyn. Il a repéré et dénoncé les mikvés qui ne respectaient pas la Torah. Le mikvé est un établissement de bains rituel où les juifs pratiquants se rendent afin de se purifier. Les dévots juifs doivent se laver dans ces bains à de nombreuses occasions : les femmes sy rendent après leurs menstrues, et les hommes y font une apparition avant les fêtes religieuses, type Roch Hachana ou Yom Kippour. Beaucoup de dévots s’y purifient aussi avant et après l’acte sexuel, de même qu’avant le chabbat.

        .

        Lors d’une visite à Jérusalem en 2005, le rabbin Rosenberg s’est rendu dans l’un des bains du quartier le plus pieux de la ville, Méa Shéarim. Il raconte : J’ai ouvert une porte qui donnait sur un bain de vapeur. Il y avait de la buée partout, j’y voyais à peine. Je me suis frotté les yeux et jai alors vu un vieil homme de mon âge, avec une longue barbe blanche, assis dans la vapeur. Sur ses genoux, face à lui, se tenait un enfant qui devait avoir dans les 7 ans. Le vieil homme était en train de le sodomiser.

        .

        Le rabbin marque une pause, reprend ses esprits et poursuit : Ce garçon était littéralement harponné à la manière d’un animal, comme un cochon, et il ne bronchait pas. Sur son visage, on lisait la peur. L’homme ma regardé sans la moindre crainte, comme s’il était au beau milieu d’une pratique habituelle. Il a continué. J’étais tellement énervé que je me suis approché. Il a alors décroché l’enfant de son pénis. Je lui ai lancé : C’est un péché devant Dieu, un mishkovzucher. Qu’est-ce que tu fais avec l’âme de ce garçon ? Il avait un manche avec une éponge au bout pour se frotter le dos, et il ma frappé au visage avec. Comment osez-vous m’interrompre ! a-t-il crié. J’avais déjà entendu parler de ce genre de choses mais là, je le voyais de mes propres yeux.

        .

        Ces dernières années, le scandale des abus sexuels dans le judaïsme ultra-orthodoxe comme dans l’Église catholique a eu droit à son lot de gros titres. À New York et dans d’autres importantes communautés orthodoxes, en Israël et à Londres, les accusations de maltraitance et de viol sur enfants se sont multipliées. Les auteurs présumés sont toujours des figures masculines de l’autorité : professeurs, rabbins, pères et oncles. Les victimes, comme celles des prêtres catholiques, sont pour la plupart de jeunes garçons. Selon le rabbin Rosenberg, près de la moitié des jeunes adultes de la communauté hassidim de Brooklyn la plus grande des États-Unis et lune des plus importantes au monde ont été victimes d’abus sexuels perpétrés par leurs aînés. Ben Hirsch, président de Survivors for Justice, une organisation de Brooklyn chargée de défendre les victimes d’abus sexuels dans la communauté orthodoxe juive, estime que le chiffre est encore plus élevé. En me fondant sur tout ce qui a été raconté, je parlerais plutôt de plus de 50 %. C’est presque devenu un rite de passage.

        .

        Les juifs ultra-orthodoxes ayant voulu dénoncer ces abus sont aujourdhui ruinés, condamnés à l’exil par leur propre communauté. Le docteur Amy Neustein, une sociologue juive orthodoxe qui a publié Tempête dans le temple : Communautés juives et scandales de pédophilie, ma raconté l’histoire de toutes ces mères hassidim de Brooklyn avec lesquelles elle avait été en contact et qui se plaignaient que leurs enfants étaient devenus les proies de leurs maris.

        .

        .....

        .

        En 2006, le rabbin Rosenberg a lancé un blog visant à parler des abus sexuels dans sa communauté et a mis en place une hotline à New York afin de recevoir les plaintes d’abus sexuels. Il a posté plusieurs appels sur YouTube, est apparu sur CNN et a répandu la bonne parole partout aux États-Unis, au Canada, en Israël et en Australie. Aujourd’hui, il est l’un des seuls dénonciateurs parmi la communauté de Satmar. ........ SUITE de l’article

        .

        .


        SUITE de l’article


        http://www.vice.com/fr/read/et-yahve-dit-vous-avez-le-droit-v7n12






      • vote
        sls0 sls0 26 octobre 20:13

        @Le Glaude
        Non c’est pas moi. Par contre j’en ai dérangé plus d’un en mettant en lien l’acte d’accusation d’Epstein.
        330 000 victimes depuis les années 1950, l’église bat tout les scores, un petit rappel à notre ultracatho de Nigari.
        Elle sort des cas fantasmés sur les francs maçons. Vous vous en sortez via VA qui est ultracatho une poignée à mettre sur le compte de la gauche, j’en sort 330000 chez vos potes.


      • 7 votes
        Le Glaude Le Glaude 26 octobre 20:29

        @sls0 ....... le mec "bien" à Gauche qui cherche à étouffer ses affaires !
        .
        .
        ARTICLE du Monde
        .
        .
        Ghislaine Maxwell, riche héritière devenue « meilleure amie » et recruteuse présumée du milliardaire pédophile Jeffrey Epstein
        .
        .
        https://www.lemonde.fr/international/article/2020/07/03/ghislaine-maxwell-riche-heritiere-devenue-meilleure-amie-et-recruteuse-presumee-du-milliardaire-pedophile-jeffrey-epstein_6045015_3210.html
        .
        .


      • vote
        sls0 sls0 26 octobre 21:00

        @Le Glaude
        Je parle d’ondes de tempête et toi tu viens avec des vaguelettes.
        330000 victimes de l’église, 27500 fois Outreau, 9166 fois le nombre de victimes d’Epstein.


      • 6 votes
        Le Glaude Le Glaude 26 octobre 21:15

        @sls0
        .
        .
        Ton passé et tes confidences sur ce sujet prouvent que tu es bien impliqué sur ce sujet là ! ...... alors , ton indignation à géométrie variable , on y croit pas !
        .
        .
        .


      • vote
        sls0 sls0 26 octobre 21:33

        @Le Glaude
        De mon passé seul Wendigo y a eu accès. Il a eu accès à un dossier au lieu d’un fichier. Effectivement les filles étaient jeunes mais étudiantes.
        Le reste ce n’est que des projections d’esprits malsains. Tu peux aussi faire des projections de tes fantasmes, ça ne me perturbe pas.
        On peut essayer de salir le messager mais le message garde sa force.
        Mon grand-père disait on est un con, donc écris "je n’y crois pas".
        Et ce que tu crois j’en ai rien à foutre.
        De nos échanges les gens vont faire attention au début et se rappelleront des 330000 victimes de l’église, ton combat d’arrière garde en essayant de me salir arrive trop tard.


      • 9 votes
        Le Glaude Le Glaude 26 octobre 21:50

        @sls0 ....... Monsieur le photographe !
        .
        .
        " Effectivement les filles étaient jeunes mais étudiantes . "
        .
        .
        et il faut te croire !
        .
        .
        allez , dégage ! ........ vieux dégueulasse !
        .
        .
        .


      • vote
        sls0 sls0 26 octobre 22:09

        @Le Glaude
        Tu n’est pas obligé de me croire, seul Wendigo a eu accès au dossier. Seul Wendigo pourrait me traiter de menteur.
        Tu fais de la projection de tes fanstasmes là, c’est tout et je te rappelle que la plupart des gens se limitent aux premiers commentaires, ici il ne doit trainer que quelques ultracathos un peu gênés aux entournures avec les deux liens que j’ai mis au plus tôt.
        Vas y, défoules toi, projettes tes fantasmes mais c’est trop tard.

        Je suis ici depuis 2014 et toi depuis 13 jours. T’es plutôt mal placé pour me dire dégages.
        D’autres m’ont dit "dégages", ils sont plus là.


      • 8 votes
        Le Glaude Le Glaude 26 octobre 23:20

        @sls0 ...... Monsieur "Projection"
        .
        .
        Justement ....... j’ai lu les commentaires de Wendigo sur toi , et tes petits liens vidéos !
        .
        .


      • 4 votes
        Piloun Piloun 1er novembre 09:18

        @sls0
        Ces crevures de curés devraient être pendus haut et court, je n’en disconvient pas.

        Mais ce qu’il se passe dans l’église ’est sans commune mesure avec la pédophilie dans l’éducation nationale, les associations de gauchistes et sans parler de l’intelligentsia progressiste et gauchiste qui avec Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Patrice Chéreau, Gilles Deleuze, André Glucksmann, Guy Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Catherine Millet, Jean-Paul Sartre, René Schérer, Philippe Sollers etc ont signé en 1974 un texte pro pédo criminel relayé par le monde et par Libération

        En 1977, dans les pages Opinions du Monde, encore 80 intellectuels gauchistes français parmi lesquels on retrouve à nouveau Jean-Paul Sartre, Michel Foucault, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Alain Robbe-Grillet, Jacques Derrida, Philippe Sollers, et cette pute pédophile de Françoise Dolto, qui trouvait normal l’inceste père fille, signent un autre texte pour demander que la loi décriminalise les rapports sexuels entre les adultes et les enfants de moins de 15 ans.

        Libération mais aussi Le Monde ou encore France Culture. Le 4 avril 1978, l’émission "Dialogues" invite Michel Foucault, le romancier et membre fondateur du Front homosexuel d’action révolutionnaire (FHAR) Guy Hocquenghem et le juriste Jean Danet, tous trois signataires de la pétition qui demande la décriminalisation de la pédophilie. Durant une heure et quart, en public, ces intellectuels vont défendre l’idée que des pédophiles sont incarcérés à tort parce que les enfants qu’ils ont abusés étaient consentants. Les FDP

        Et je parle pas de l’affaire des cd rom de Zandvoort avec des milliers d’enfants pris dans les griffes d’un réseau internationnal pédocriminel des carnets d’adresses des trafiquants d’enfants et tout celà se termine en non lieu. La garde des sceaux de l’époque ? Elisabeth Guigou une socialope.

        Trop facile de mettre une loupe grossissante sur la pédophilie dans l’église catholique en laissant de côté le reste de la société, que veut on cacher ? 

        L’église est l’arbre qui cache la forêt


      • vote
        sls0 sls0 1er novembre 10:08

        @Piloun
        Je ne parle pas de l’église pour cacher les autres faits.
        Nigari est ultracatho et emploie l’arme de la pédophilie pour attaquer tout ce qui déplait aux ultracathos. C’est histoire de remettre l’église au milieu du village. En plus ses histoires c’est parfois du fantasmé ce qui fait écran de fumée aux véritables risques, dans la plupart des cas, le pédophile est dans l’entourage immédiat de la victime.
        Sinon dans les années 70 le point de vue était différent comme il l’était encore plus il y a un siècle avant en 1870 la défloration était interdite avant 11 ans.
        Pour en revenir aux années 70, voilà ce que l’on entendait aux infos : 
        https://youtu.be/OnOoWWFNQ3E


      • vote
        sls0 sls0 1er novembre 10:18

        @Le Glaude
        Et non mon bon cochon car même sous le nom de super cochon tu n’étais pas là début 2016 donc tu n’a pas eu accès au dossier. De mémoire l’accès au dossier photo d’échange c’était pour une image au sujet des pyramides et t’es trop stupide pour t’y intéresser.
        Tu n’est qu’un menteur mon cochon.


      • 10 votes
        Feste Feste 26 octobre 19:11

        @Siso

        Ah j’étais étonné, mais tu es moins loquace que lorsque tu retournes ta veste sur la plupart des sujets au fil des semaines.

        Donc dans les églises ce n’est pas bien, mais dans le pseudo-humanitaire c’est pas grave puisque c’est là que tu pratiquais, c’est ça ?

        Vas y tu aimes t’écouter parler, on t’écoute


        • vote
          sls0 sls0 26 octobre 20:24

          @Feste
          330000, 330000 depuis 1950 et rien qu’en France. Du prouvé et comptabilisé par l’église.
          Ce n’est plus la poutre et la paille c’est le baobab et la paille.
          330000 c’est 27500 fois les enfants d’Outreau.
          Sale coup pour les ultracathos.


        • 4 votes
          V_Parlier V_Parlier 26 octobre 21:05

          @sls0
          Et un enfant sur 5 ça fait combien ? Calculez nous combien de fois ça fait 47142 ? (Autrement dit vos 330000 / 7 décennies = 47142 par décennie). Un enfant sur 5 à qui ça arrivera dans les 10 ans ça ce n’est rien pour vous apparemment...


        • vote
          sls0 sls0 26 octobre 21:20

          @V_Parlier
          Ca sort de quelle étude un enfant sur 5 ?

          Un enfant sur 5 tout les 10 ans ça fait 1 enfant sur 20 par an.
          4714 par an pour l’église, il y a 17,5% des 800000 enfants qui vont au catéchisme, 144000. Un mioche sur 20 ça fait 7000, même les pros de l’église n’arrivent pas à ce chiffre.
          D’où il vient ton 1 enfant sur 5 ?


        • 3 votes
          V_Parlier V_Parlier 26 octobre 23:28

          @sls0
          "D’où il vient ton 1 enfant sur 5 ?" => Premièrement du titre de la vidéo et deuxièmement d’un peu partout :
          https://www.coe.int/fr/web/human-rights-channel/stop-child-sexual-abuse-in-sport
          https://actualitte.com/article/4573/avant-parutions/1-sur-5-la-realite-des-violences-sexuelles-sur-mineurs-en-france
          https://www.lemonde.fr/societe/article/2010/11/29/un-enfant-sur-cinq-est-victime-d-abus-sexuels-en-europe_1446637_3224.html

          Et pourquoi 10 ans ? En considérant à la louche que ça leur arrive probablement plus entre 3 et 13 ans (étant donné qu’il faut bien se baser sur un risque par année et que cette info n’est pas disponible).

          Et on parle d’un enfant sur cinq dans toute la population. Que vient faire le catéchisme là-dedans ? C’est quoi encore ce grand écart à deux balles ?


        • 3 votes
          tobor tobor 26 octobre 23:29

          @sls0
          Il est de toute façon de mauvais ton de comparer les nombres de victimes enfantines de pédos pour en faire un concours.
          Il est aussi impossible de comparer efficacement des statistiques concernant une affaire dans une petite ville de France, et l’autre sur 70 ans sans en connaître la portée géographique.


        • 1 vote
          V_Parlier V_Parlier 26 octobre 23:31

          @sls0
          "Un mioche sur 20 ça fait 7000, même les pros de l’église n’arrivent pas à ce chiffre." => Viendrais tu donc de démontrer (puisqu’on se tutoie) que dans l’église il y a moins de risque que partout ailleurs ? (C’est toi qui l’écrit, hein...)


        • vote
          sls0 sls0 27 octobre 11:02

          @V_Parlier
          J’ai retrouvé le rapport ou plutôt le livre à l’origine de ce rapport de 1/5. Il est de Corinne May-Chahal et Maria Herczog.
          Les trois premières lignes sont : Selon les statistiques établies par les milieux autorisés, une importante
          minorité d’enfants européens, soit 10 à 20 % d’entre eux, seraient victimes de violences sexuelles au cours de leur enfance.

          10 à 20%, on a retenue les 20%.

          Il y a aussi le critère de choix : L’abus sexuel d’enfant peut prendre diverses formes, telles que l’inceste,
          la prostitution, la pornographie, le viol commis par une connaissance lors d’un rendez-vous, les violences sexuelles infligées par d’autres enfants et l’abus sexuel institutionnel, c’est-à-dire l’abus sexuel d’enfant
          commis par des personnes travaillant ou vivant au sein de structures de substitution, d’éducation ou d’aide sociale. Tous ces types d’abus sont liés, dans la mesure où ils impliquent la participation d’enfants à un acte sexuel, mais l’emploi du terme même d’« abus sexuel d’enfant » pour les désigner tous peut prêter à confusion, puisque ces actes sont à bien des
          égards différents, chacun d’eux nécessitant une réponse adaptée à son contexte.

          Si on rajoute la pornographie qui est un abus* et les violences sexuelles d’autres enfants, je suis d’accord avec ce chiffre de 1/5. Ce sont des abus sexuels mais pas de la pédophilie.
          Tout est dans la définition, c’est pour cela que je demandais le rapport d’origine.

          Pour résumer : une fouchette de 10 à 20%, on prend les 20% et une définition avec des critères supplémentaires. Je suis d’accord avec ce chiffre mais pas d’accord avec l’interprétation qu’en fait Nigari. Il faut toujours contrôler la source, chose que font de moins en moins les journalistes.

          *ça change les critères de normalité de l’enfant et comme ils imitent les grands ça fait du dégât.


        • 14 votes
          Feste Feste 26 octobre 23:20

          @ Siso

          Je vois que ta réputation n’est plus à faire. 

          Tu parles de messager, moi je parle d’ordure qui en outre était au début fier de l’être à nous bassiner sur ton amour du beau cul de gamines assise sur tes genoux alors que tu patauges dans la fange. Tu as beau jouer les mecs qui s’en fichent, tu coches toutes les cases du connard de la fédération mondiale des connards.


          • vote
            sls0 sls0 26 octobre 23:40

            @Feste
            Quand on a pas d’arguments qui tiennent la route ça bascule dans l’injure et l’attaque personnelle.
            L’arme des médiocres et des menteurs.

            Je te rappelle la même chose qu’à l’autre clown, les gens normaux ne regardent que les premiers commentaires, ton commentaire n’a aucun impact par contre les 330000 victimes de l’église si.


          • 7 votes
            Pyrathome Pyrathome 27 octobre 13:48

            @Feste

            Sa "réputation" n’est plus à faire, effectivement, il suffit juste d’aller rechercher ses anciens posts ici, dont certains sont carrément obscènes et même délictueux au regard de la justice, internet à de la mémoire.......Et s’il veut les effacer, il devra effacer son compte de merde avec, ça serait péjorativement dommage pour ce "bobard ambulant propagandiste" sur pattes.....

            Quant à la fédération mondiale des connards, faut pas abuser, ils ne prennent pas toutes les ordures de la planète, non-plus..... smiley


          • vote
            sls0 sls0 27 octobre 16:50

            @Pyrathome
            Vas y, vas les chercher, montres les.
            En relevant mon historique ça te rappellera le nombre de fois que je t’ai ridiculisé. Ca explique un peu que tu m’en veuilles autant.



          • 4 votes
            Djam Djam 27 octobre 23:35

            @sls0
            Vous vous accrochez avec tant d’insistance à la responsabilité (évidente par ailleurs) de l’Eglise que ça en devient douteux... 
            Creusez donc du côté des imams et des rabbins vous ne serez pas déçu non plus, mais... je reconnais que c’est moins tendance que de casser du catho à longueur de merdias...


          • 4 votes
            tobor tobor 27 octobre 00:31

            Mr Zéro a quand-même un lourd passé : il a joué dans le film de BHL : "Le jour et la nuit", qui est parmi les favoris en compétition pour le pire navet de tous les temps. Avec Alain Delon, Arielle Dombasle, une apparition de Jean-Pierre Kalfon et même Lauren Bacall, une bassesse qui atteint les sommets de la médiocrité et de la prétention. Il s’est donc laissé diriger par BHL !!!

            Il a aussi joué à son insu dans "Pas vu pas pris" de Pierre Carles. Qui l’a vu se souviendra de son "Mais arrrrête ton idéalisme, tu es naïf, tu crois que tu peux changer les règles ? Laisse tomber, viens nous rejoindre, viens jouer avec nous". Il était à canal+ et refusait le diffusion d’un sujet scandaleux trop bien étayé...

            Peut-être tente-t-il de se racheter, de se laver pour laisser une trace plus honorable ? Canal+ des ’90s devait bien se poudrer le pif et se vautrer aussi. Cela dit, il a l’air sincère et n’importe qui capable de se connecter avec son humanité dans les sens noble du terme, ne peut que compatir dans un mélange de colère et d’indignation face à ce que des détraqués sexuels peuvent faire subir à des enfants.


            • 2 votes
              Pyrathome Pyrathome 27 octobre 20:42

              Karl Zéro chez Bercoff :

              https://www.youtube.com/watch?v=NxfEUzYbm70



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès