• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Serge ULESKI

sur Frédéric Taddeï - Dysfonctionnement hallucinant du service public et autres services d'État | Macron, les leçons d'un échec...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serge ULESKI Serge ULESKI 6 novembre 2021 10:45

Un échec Macron ! 

Heureusement ! T’es gentil gauchet !

Marcel Gauchet... un discoureur (chouchou de la droite nationaliste, tendance raciste : RN, magazine Causeur, Valeurs actuelles… ! Certes on ne choisit pas toujours ses lecteurs et auditeurs !) -, qui n’a pas compris la nécessité absolue de tout remettre en question : production, consommation, pouvoir, éthique de vie... et la soif qui accompagne cette exigence inextinguible ; exigence qui décidera une fois encore du caractère tragique de l’existence humaine, catastrophes les unes après les autres, car tout sera fait pour que cette exigence ne prenne aucune forme ou bien alors, selon les termes et conditions d’une oligarchie mondiale occidentale gardienne du Temple de l’Argent et de la « traite humaine » sous une forme ou une autre : criminelle ou bien sous le contrôle de l’OIT.

 

Un discoureur anachronique ce Marcel Gauchet, autant prisé par la bourgeoisie blanche de la fausse-gauche (elle ne cesse de l’inviter dans ses médias) que par la droite et ses extrêmes ; un discoureur obsolète, beaucoup plus vieux dans sa tête que sa date de naissance ; un discoureur pour rien ou pour si peu donc ; raison de sa présence dans les médias.

 

Penseur de 4-saisons... chaque intervention de cet intervenant laisse derrière elle non pas un parfum mais... comme une odeur de fruits et légumes, jour de marché, vers midi, quand des cageots remplis d’invendus gâtés par la chaleur, sont abandonnés aux clochards, SDF et autres indigents, juste avant le jet d’eau et la brosse des employés municipaux.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès