@tchakpoum
exemple parfait de manipulation grossière et désinformation, et pour être honnête je ne sais même pas si vous le faite exprès, j’ai même l’impression que vous croyez vraiment à vos bêtises.
Je ne « pense » pas : ce sont les données rassemblées par les auteurs des Résultats préliminaires de la sécurité du vaccin mRNA Covid-19 chez les femmes enceintes pour L’équipe du registre des grossesses du CDC v-safe COVID-19, publié au NEJM le 21 avril 2021.
non justement l’étude ne conclue pas du tout à ça, et les données ne permettent pas de tirer des conclusions de ce genre, c’est bien le problème de tout votre message !
La question des femmes enceintes était plus que pressante et cet article dit : oui, c’est bon, ça devait aller, vous pouvez injecter.
non ils ont exposé les résultats de l’étude et ses limites, il faut lire la discussion et pas juste les 2 lignes de la conclusion.
Donc, (et d’après les données communiquées), les femmes piquées au 3ème semestre, ont eu un nombre de fausses couches dans les normes, mais celles piquées aux deux premiers trimestres ont eu un nombre anormal de fausses couches (82%). Et les auteurs de l’article du NEJM, qui avaient ces infos, n’ont pas remonté cette alerte dans les résultats généraux et la conclusion.
Non évidement puisque ce raisonnement est complètement faux, il n’y a pas d’alerte à donner.
je vous laisse lire ce thread ici puisque vous êtes anglophone :
https://twitter.com/VikiLovesFACS/status/1410508758099369984
lisez ca et réfléchissez-y à tête reposée.
à quel moment les gens du CDC ont admis avoir manipulé des chiffres ? ben nul part en fait. Vous racontez des trucs qui n’existent pas tout simplement.
maintenant j’aimerai vous reposez la question : pensez-vous vraiment que si 80% des femmes enceintes vaccinés faisaient des fausses couches, les autorités et les médecins étoufferaient cela ? Pensez-vous qu’une telle chose puisse être étouffée partout dans le monde, que ca ne ferait pas la une de toute la presse ?
je répète on parle de 80% de fausses couches la. Vous pensez pas qu’il y a comme un problème dans les infos que vous balancez ?
On dit maintenant qu’il y a des cadavres de bébés dans les morgues : ah, bah, mon brave monsieur...
non un monsieur dans une vidéo le dit, nuance. D’ailleurs je ne sais pas si vous connaissez la taille d’un fœtus après le premier trimestre de grossesse mais c’est genre 10cm pour 40 ou 50g. Vous pensez qu’il parle de ca le monsieur ?