• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur RT France - Interdit d'interdire - Zemmour sur Zemmour - Zemmour : "je n'ai JAMAIS été au Diner du CRIF, même en tant que journaliste"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 11 novembre 2021 22:47

@micnet
j’ai compris. Du coup je n’ai plus de questions et, comme je n’écoute pas Zemmour et que je suppose que tu me mens pas, et que je penses que tu ne déformes pas (plus que de raisonnable), alors je suis d’accord avec toi : Zemmour est un idéologue radical.

Maintenant je vais te donner mon avis perso.
Le pass, le RIC, le pouvoir d’achat, et le reste sont des sujets importants, c’est sûr. Mais aucun n’est plus important que le grand remplacement (à mes yeux), parce qu’aucun sujet ne comptera pour les français s’ils ne sont plus la ... (pour moi être français ce n’est pas un statut administratif tu l’as compris, je me suis assez exprimé dessus)
Le pass on s’en remettra ; Les manquements de la démocratie on s’en remettra. Le pouvoir d’achat on s’en remettra.
Le grand remplacement, on ne s’en remettra pas (c’est un "génocide soft" : il n’y a pas de guerre, de meurtre, de génocide au sens traditionnel, mais la génétique française aura disparue par dilution, comme Néanderthal, ou comme le mammouth, finito).
Je sais que pour beaucoup de français, la génétique n’existe plus, la biologie c’est mal, les races c’est caca boudin, toussa toussa. Ils peuvent même se dire que leurs gènes (allèles pour être plus précis) se perpétueront par hybridation (ha oui, on dit métissage chez les aninmaux humains ...) avec les basanés ... lol
Dans la pratique le phénotype et génotype français aura disparu, et ça ne sera pas possible de le ramener (sauf peut être via du génie génétique, mais bon, qui voudrait faire ça ? recréer un peuple ... peut être des aliens dans des millions d’années, mais aucun humain ne fera ça).
Pour les français, tant que le mode de vie français se perpétue, tout va bien madame la marquise. Tant que la France reste le pays des lumières, et un "phrase pour le monde" (bon ça fait un moment qu’on ne l’est plus), un pays des droits de l’homme ou l’on magne du fromage qui pue du pain et du vin, que le pays soit remplis de noirs et d’arabes, le français blanc d’aujourd’hui, il est content.
Moi je penses et je dis que ce qui a fait et qui fait la France, ce sont les français biologiques (blancs). Qu’une fois qu’ils ne seront plus la, la France sera un pays islamique ou d’afrique comme un autre épicétou. Les civilisations émergent des gens, et pas l’inverse. J’ai l’impression de dire une évidence, mais bon, non, pas de nos jours.

Moi perso, j’ai pas envie de vivre en Afrique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/