• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bubu12

sur Maintenant, Il Y A Plus De Vaccinés Que De Non vaccinés Admis En Soins Critiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bubu12 20 novembre 2021 19:21

@micnet

Bon mon cher Micnet soit vous n’avez pas lu mon message en entier, soit vous comprenez ce qui vous arrange.
J’ai fait ce calcul avec 75% de vaccinés car c’est ce que V_Parlier faisait au départ. Or il ne nous a pas échappé que j’ai expliqué que le taux de vaccinés dans la population adulte est plus proche des 90%, ce qui avec le même calcul montre une efficacité de 89%, ce qui concorde avec les résultats des études antérieurs.

Ensuite j’ai indiqué que ces calculs sont à prendre avec des pincettes, car ils sont fait sur des données brutes, il y a des facteurs qu’il faudrait prendre en compte pour les affiner.
Il me semble avoir lu que la DRESS travaillait sur le sujet pour faire des estimations qui prendraient en compte tout les facteurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès