• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Maintenant, Il Y A Plus De Vaccinés Que De Non vaccinés Admis En Soins Critiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 21 novembre 2021 09:37

@micnet

c’est vous-même qui estimez qu’une efficacité de 67% n’est "pas si mal"

c’est mieux que rien mais moins bien que si c’était mieux, sauf si c’était pire.

Efficacité de 67% ... ça pose de nombreux problèmes.

1/ efficacité chez quelle population ? (je n’ai pas remonté les détails de votre discussion). Si on parle de personnes qui n’ont pas de risques à la base, ben c’est naze. Si on parle de vieux mourants dont on va prolongé la vie légumineuse encore un peu ... bah ouai, super, bravo.

2/ le problème est LOIN de se résumer à une efficacité vaccinale à un moment T. D’abord parce que cette efficacité chute drastiquement au bout de quelques mois. Et si on est en train de parler d’un abonnement vaccinal ce n’est pas la même chose que de parler d’une campagne "ou l’a fait on n’en parle plus".

3/ mais il y a pire. Pour l’instant, je ne suis pas allé creuser le sujet. Donc je n’affirme rien, mais à ma connaissance c’est une hyppothèse qu’on ne peut écarter. On fait mumuse avec le système immunitaire humain mondial et sous prétexte que c’est un peu efficace à un moment T, hop, c’est bon, on fonce, la question est réglée. Les virologues nous préviennent que non, c’est pas si simple. Il peut y avoir 2 conséquences ultra-merdiques : d’abord vacciner PENDANT une épidémie, ça ne se fait pas parce qu’on augmente la pression sélective sur le virus et on peut faire émerger des variants encore pire. Ensuite, parce qu’on peut provoquer un affaiblissement du système immunitaire (syndrome ADE). Si j’ai bien compris, la pop saine a des anticorps généralistes. Les vaccins forcent un anticorps spécifique, qui peut remplacer les anticorps généralistes, et du coup, on peut se retrouver avec une surmortalité hors covid chez les vaccinés.

C’est la ou il faudrait creuser car il y a des rumeurs de surmortalité non covid, mais je ne sais pas si c’est avéré. Vu comment les stats sont tripatouillées sur le terrain même par les moutons idéologues médicaux ... pas sûr qu’on sache avant qu’il ne soit trop tard.

Bref, plutôt que de pinailler sur des détails d’interprétation de calcul, je trouve qu’il y a plus mieux à creuser.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès