• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur Pr Perronne : « Ça dérange de dire la vérité, car cela contrarie des intérêts financiers colossaux »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 6 décembre 2021 10:00

@sls0

je serai tenté d’être d’accord avec vous, le problème, c’est que là encore, les faits sont têtus, dans la mesure ou l’accélération est à géométrie variable non pas en fonction de l’urgence sanitaire, mais de la volonté politique du gouvernement.

Pour preuve, une chercheuse française Odile Duvaux, a développée un traitement pour les formes graves et là, étrangement, son traitement bien qu’ayant passé avec succès les tests se voit bloqué par l’administration. On ne parle pas de traitement préventif, mais pour les personnes dont c’est plus ou moins le dernier recours, donc, un traitement très ciblé. Sur la foi de ce qu’elle dit, au début, il semblait y avoir un intérêt du personnel ministériel, puis, tout c’est comme bloqué ! (Vous pouvez voir son interview sur youtube en tapant son nom et sud radio).

Tout cela parce que la volonté n’est pas et n’a jamais été de soigner les gens (cela a toujours été secondaire pour tout gouvernement fondé sur le principe d’exploitation d’autrui), mais de les contrôler et où la vaxxination est jugée comme un très puissant outil, celui de maintenir les gens dans l’état d’urgence permanent, condition première de soumission des citoyens. Hier comme aujourd’hui et tant que dure le système de rapport dominant/dominé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès