• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Le médecin député, ancien LREM, Joachim Son-Forget, soutient Zemmour : "Éric Ciotti fait du mauvais Zemmour"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 décembre 2021 14:38

Interrogeons WIKIPEDIA
Kim Jae Duk Date de naissance 15 avril 1983 (38 ans) Lieu de naissance Séoul (Corée du Sud) Nationalité Française
Kosovare (depuis 2018)
Suisse (depuis 2020) Parti politique PS (jusqu’en 2014)
LREM (2016-2018) Diplômé de Université de Dijon
EPFL Profession Médecin-----------------------------------------------

Extraits

Famille

Né à Séoul le 15 avril 1983, sous le nom de Kim Jae Duk1, Joachim Forget est recueilli en juillet 1983, à l’âge de trois mois2,3. Il est adopté par une famille française (composée d’une mère au foyer et d’un père juriste)4 et grandit alors à Langres5.

.... il travaille jusqu’en 2019 à Lausanne au CHUV comme radiologue spécialisé en IRM cérébrale

Joachim Son-Forget obtient la nationalité kosovare en juin 2018 « à titre exceptionnel ». Il explique avoir été « très tôt captivé par la richesse culturelle et humaine du pays » ; il est par ailleurs vice-président du groupe d’amitié France-Kosovo à l’Assemblée nationale. Il obtient en 2018 la « médaille présidentielle du dixième anniversaire de l’indépendance de la République du Kosovo »9,10,11.

Études

Joachim Son-Forget fait ses études à Dijon, Paris puis Lausanne5. En 2005, il est titulaire d’un master recherche en sciences cognitives (co-accrédité par l’université Paris-Descartes, l’EHESS et l’ENS Paris)12 qu’il valide avec un mémoire encadré par Stanislas Dehaene. Poursuivant aussi des études de médecine, il obtient en 2008 son diplôme de fin de deuxième cycle des études médicales à l’université de Dijon puis passe l’examen classant national13. À la suite de cet examen, il décide de poursuivre son cursus médical en Suisse et d’y effectuer l’intégralité de son internat, en tant qu’interne en radiologie au centre hospitalier universitaire vaudois à Lausanne7.

Il obtient en 2015 un doctorat en sciences médicales en neurosciences cohabilité par l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) et l’université de Lausanne. Sa thèse, rédigée sous la direction d’Olaf Blanke et Reto Meuli, porte sur le thème des mécanismes visuo-vestibulaires de l’auto-conscience corporelle14.[source insuffisante]

-----------------------------------------------

Nonobstant les a priori -justifiés de ma part vu mon QIque nous pouvons avoir à son égard, d’évidence le gus, un peu folklorique peut-être, par certains détails de son CV, qu’il faut être capable d’interpréter quand même, ce qui n’est pas à la portée des cons qui trainent par ici ou ailleurs !

BIENVENUE Kim Jae Duk

Si ce n’est pas trop indiscret : quel ministère vous briguerez, sous la présidence d’Eric Zemmour ; vu qu’avec votre CV vous pourriez, a priori, en occuper plusieurs ?

Merci d’avance pour votre réponse
CQFD

Comprenne qui pourra


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès