• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de eau_du

sur France : film de la vaccination obligatoire pour la covid-19 avec ses principaux acteurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau_du eau_du 20 décembre 2021 18:58

Quand un malade est transporté par des pompiers au CHU et celui-ci, le malade, est un vacciné les hôpitaux font supprimer cette information pour le faire passer le malade pour un non vacciné, en falsifiant ainsi les statistique pour accuser les non vaccinées !
.
Putain il y a de la triche à tous les niveaux !

Les vaccinés hospitalisés sont répertoriés non-vaccinés contre le coronavirus COVID-19

.
Des pompiers de la Guadeloupe ont confié à Maître Ellen Bessis que les hôpitaux falsifient leurs rapports en considérant non-vaccinés les vaccinés qu’ils amènent se faire hospitaliser.

Maître Ellen Bessis, avocate aux barreaux de Guadeloupe, Saint-Martin, et Saint-Barthélémy, affirme que du personnel de l’hôpital en question lui ont confirmé les confidences des pompiers. Maître Bessis explique donc que les pompiers remplissent, lors du transports vers l’hôpital, un questionnaire avec le patient dont l’une des questions est "êtes-vous ou non vaccinés", et arrivé à l’hôpital ont leur explique qu’il ne doit pas être fait état de la vaccination. D’après Maître Bessis et une infirmière libérale il semble que se soit les ARS Agence Régionales de Santé) qui donne c’est consignes là pour entretenir la doxa gouvernementale mais aussi pour que les patients soit pris en charge par les assurances et les mutuelles car celles-ci ne semblent pas couvrir les injections expérimentales anti COVID


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès