• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Idriss Aberkane : « 18 mensonges sur Raoult »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 21 janvier 2022 22:09

@bubu12

Ensuite Raoult a du batailler pour que Sanofi le livre en HCQ, ben ouai enfin ca vient peut être du fait que ce traitement contre le covid n’est pas éprouvé et que le labo a des responsabilités. Je rappel au passage que c’est le labo lui même qui avait demandé avant la crise du covid que le médicament ne soit plus en vente libre.

T’es vraiment un pourri monté sur un burro :
Tu sais parfaitement que Sanofi était engagé sur 2 vaccins et sur une pastille miracle concurrente de l’HCQ 100 fois plus cher. Un conflit d’intérêt s’exprime par un soutien inconditionnel du maître pas l’inverse. Pour le fric à faire sur un générique voir plus haut.

Le reste c’est juste du checknews style Libé, bourré de sofisme et de n’importe quoi. On a l’impression que c’est le burro sur lequel tu es assis qui te l’as soufflé.
+ d’info

ca a été expliqué une bonne centaine de fois ici.
OU BIEN

Il ne comprend rien de ce qu’est l’éthique en recherche, c’est un sujet que j’ai déjà abordé ici de nombreuses fois.

+ d’info

Donc j’attends un article ou il est écrit que l’HCQ a fait des dizaines de milliers de morts, à mon avis je risque d’attendre longtemps, ca en dit long sur la fourberie du propos.

Longtemps as-tu-dit ? Le premier trouvé avec google "Hydroxychloroquine responsable milliers de morts"
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-morts-si-prescription-hydroxychloroquine-avait-ete-generalisee-80151/
Jusqu’à 7.000 morts supplémentaires en France ?

La méta-analyse conclut à une mortalité relative augmentée comprise entre 2  % et 20 % pour les personnes qui ont reçu de l’HCQ. Qu’est-ce que cela veut dire ? En substance, cela signifie que : si on avait généralisé la prescription d’HCQ en France, à tous les malades comme l’ont conseillé certains scientifiques, en adaptant les doses des protocoles proposés qui étaient dénués de toute considération pharmacocinétique, on aurait assisté à une augmentation du nombre de décès absolu compris entre 700 et 7.003 (2 % et 20 % de 35.018 décès respectivement).

CAD 7 000 x le reste du monde = des centaines de milliers
Conclusions c’est largement en-dessus de dizaines de milliers.
Avant de sortir une connerie vérifie sur Google le corrompu por si a caso
En une boca cerrada no entra ni una mosca


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès