https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de wendigo sur Professeur Luc Montagnier, prix Nobel mort dans l'indifférence - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Professeur Luc Montagnier, prix Nobel mort dans l'indifférence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 16 février 2022 09:40

@bubu12

 Oui en effet ces deux vax n’en sont pas, ils sont en termes technique des "escroqueries" ; une matière dont big pharma est devenu un grand spécialiste !
 Ha t’a déménagé, c’est bien donc tu participe à ce forum sur ton temps de sommeil, .....ça explique beaucoup de chose sur tes inaptitudes cognitives.
 Haa tu n’a pas encore compris ce que veut dire et implique le terme "recombinaison" ? pourtant c’est ce qu’a eu comme effet le vax sur ton arn, c’est écrit en toute lettre dans sa terminologie pourtant "vaccin à arn recombinant" .... RE.COM.BI.NANT quel est le signe que tu ne comprend pas dans ce mot mon petit OGM ? parce que désormais c’est ce que tu est un produit ogm, t’es plus un humain, mais juste une chose, un truc.
J(espère que philosophiquement tu n’es pas contre le transhumanisme parce que tu viens d’y arriver.
Tu vois une recombinaison quand elle est naturelle on appelles cela une mutation, mais quand elle est artificielle cela devient du transhumanisme.
Je sais ce n’est pas très facile à comprendre et accepter quand on a un petit cerveau, mais c’est la réalité des choses, puisque ton arn a été recombiné.
Bon aller le truc, je te laisse y réfléchir si tu en es encore capable, mais maintenant au moins tu sais que tu n’es plus un humain. Instruit toi cette fois ci.
Bonne journée l’ogm !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès