• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Vladimir Poutine reconnaît l'indépendance du Donbass


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 22 février 2022 11:27

@sls0
"Il faut dire que ça fait une semaine que l’armée ukrainienne bombardait d’une façon intensive et pas seulement des objectifs militaires. Du hors convention de Genève comme objectifs il y en avait de trop".

.
Vous semblez nombreux à relayer en copie-collé la propagande du Kremlin parlant de "génocide au Donbass", pour légitimer l’entrée des chars lourds "libérateurs" russes.
Mais les information transmises par les observateurs de l’OSCE sur place (heureusement qu’il y en a) parlent de bombardements rebelles et non ukrainiens (les ukrainiens ont reçu ordre de ne pas riposter pour justement éviter le piège de la provocation déclenchant immédiatement l’invasion).
.
Je vous invite aussi à jeter un coup d’oeil sur un autre relevé des bombardements au Donbas, quasiment tous attribués aux rebelles massivement alimentés en armes et en munitions par Moscou depuis 8 ans :
https://liveuamap.com/
Et ce site vous permet de retourner en arrière dans le temps, jour après jour, semaine après semaine pour vous rendre compte de qui bombarde qui.
.
Mon propre article sur Zemmour et l’histoire de l’Ukraine est par contre bloqué depuis samedi dernier...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès