• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Crise en Ukraine : « Ce qui sera important face à Poutine, c'est le rapport de force »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 23 février 2022 08:14

 Quand on voit l’impacte des sanctions précédentes et la marge de manoeuvre pour de nouvelles, pisser dans un violon serait plus productif.
Ensuite niveau diplomatique, si c’est confié à des macron l’occident n’a pas finit de se faire balader, parce que là on pourra parler de discution de coin de table  smiley
Quant à l’option militaire .... je ne veux pas être méchant mais indiquez moi la dernière fois que l’otan à gagné une guerre. La Russie ce n’est pas l’Afghanistan et nous avons vu les prouesses, que dis-je, les miracles que la bande à picsou nous a fait là bas .
Et alors pour ce qui est des sanctions économiques .... l’occident n’en a plus les moyens, quand on fait du quantitative easing infini et éternel adossé à des taux négatifs, que l’on a un sérieux besoin et manque d’énergie on ne fait pas un bras de faire avec quelqu’un qui ne manque de rien, et surtout pas de volonté, eux ont le pétrole et le gaz et nous nous n’avons que des besoins.
 M’es avis et c’est mon sang Slave qui s’exprime, que le seul moyen de régler le problème serait de passer par la voie de la sagesse et de cesser les manigances puériles. Mais de cela l’occident n’en est plus capable.
Les probabilité de gagner sur une partie d’échec contre un adversaire qui a trois coups d’avance sont infimes, cela ne relève plus de la simple vue de l’esprit mais de la démence !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès