• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Qui dirige le Nouvel Ordre mondial ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 23 février 2022 22:28

@Guepe maçonne
"C’est la Russie qui est responsable de tout ce merdier."

La guerre dure depuis 8 ans dans le Donbass, l’Europe est le terrain de jeu des américains qui veulent imposer progressivement leur puissance commerciale autour de la Russie, que les USA considèrent comme un ennemi, en installant des boucliers anti-missiles dans les pays de l’est (Pologne, Roumanie, ...) et en pervertissant les peuples par la corruption de leurs élites, en particulier en Ukraine, avec la volonté de diluer le peuple russe d’Ukraine.
Un conflit armé en Europe ferait évidemment le jeu des américains pour affaiblir la Russie.

--------------------------------------------------------------
"On va pas s’excuser que les ukrainiens sont plus attirés par l’ouest que par l’est !"

Une bonne partie de l’Ukraine est constituée de peuples slaves de Russie, qui ont d’ailleurs accueilli chaleureusement la proclamation d’indépendance des républiques de Donetsk et de Lougansk par Poutine. Ils en ont marre de cette guerre.
Poutine va agir comme il l’a fait en Crimée, sans que personne ne dise rien : récupérer des territoires historiquement russes, et dire à l’OTAN d’aller se faire foutre.
Les USA et en particulier en ce moment leur lobby pharmaceutique, mènent une guerre contre le Monde afin de le soumettre à la suprématie américaine.
Même la FDA, après avoir pris connaissance des documents confidentiels déclassifiés de Pfizer montrant que les tests des vaccins à ARN Messager ont fait 1223 morts en trois mois, a soigneusement mis le dossier sous le tapis et encaissé l’argent.
Le directeur général des contre-mesures médicale de la FDA, Christopher Cole, avoue en caméra cachée que la la FDA est corrompue à coups de centaines de millions de dollars par Big Pharma.
Les vaccins à ARN Messager ne sont en fait qu’une histoire de gros sous, mettant en danger la vie de centaines de milliers de personnes sur toute la planète.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès