• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur « Ukraine, les masques de la révolution » (Paul Moreira / Première Ligne)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 5 mars 2022 14:05

@Sentero
Qu’est ce que tu dirais si la Russie implantait des missiles dirigés sur la France en Suisse, avec l’accord des suisses ?
Heureusement ils sont neutres.

neutraliser/démilitariser l’Ukraine : et bien cela dépend uniquement de la volonté des Ukrainiens, de leur souveraineté d’avoir une armée et de passer telle alliance qu’ils désireraient

Totalement faux : que dirais tu si ton voisin montait une fabrique de bombe, ou un camp d’entrainement pour djihadistes ou autres chez lui ? Ne sois pas idiot.

accepter l’annexion de la Crimée : si elle est contraire au droit international on n’y peut pas grand chose

Et la libre disposition des peuples tu en fais quoi. Un référendum ça existe pour ça et ça a eu lieu. Ensuite le Kosovo tu as dis quoi à ce sujet avec 2 mois de bombardement de la OTAN ? C’est quoi le droit international bafoué à chaque instant par ceux qui s’y réfèrent quand ça les arrange mais s’assoient dessus quand ça les gêne (Irak, Syrie, Afghanistan, Lybie, Panama, Cuba, Vénézuela, Iran, Vietnam etc...) ?

dénazifier le pays... cela ne veut à peu près rien dire... quelques groupes nationalistes recyclant des symboles nazebroques

Informe toi un peu mieux avant de sortir des âneries. Ça commence par des breloques et ça fini mal. Les preuves sont dans l’histoire que tu connais très mal apparemment (ref : les talibans qui n’auraient rien à voir avec les Moudjahidines afgans, ou tes élucubrations sur la Russie que tu connais très mal sinon à travers la propagande que tu gobes toute crue comme un bon citoyen sage).
La Russie ce n’est pas le paradis mais la France non plus ni l’Occident ni nulle part. La seule chose qui intéresse c’est de balayer devant sa porte avant de vouloir balayer devant celle des autres et laisser les autres tranquilles quand ils ne t’importunes pas.
L’OTAN est d’une totale hypocrisie dans ses discours et dans ses actes. Poutine a été élu par une majorité de plus de 60% au premier tour sur 80% de votants. Aucun dirigeant de soi-disant démocratie n’a réalisé une telle légitimité, alors arrête de parler de dictateur ou de croire que les russes ne savent pas ce qu’ils veulent et ce qu’ils font.
Un nouveau vaccin contre l’hypnose en en voie d’être mis sur le marché, j’espère qu’il sera rendu obligatoire.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès