• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Un Français combat au Donbass


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 7 mars 2022 11:39

@sls0

 Déjà petite rectification, 1Kt ce n’est pas l’énergie libérée par un missile mais celle d’une tonne de TNT.
Ensuite un missile Avangard peut être chargé d’une ogive nucléaire de 2Mt, ceci en plus de la puissance cinétique libérée à l’impacte du missile lancé à 33 000 Km/h.
En bref nous ne parlons plus ici de simple missile, mais d’une météorite nucléaire . Tout en sachant que l’on est pas obligé d’avoir une explosion atmosphérique, mais à l’impacte, autant dire un grand coup de bélier dans la croûte terrestre sur des points déjà très sensibles.
Pour ce qui est des 2 volcan océaniques pas de pb ils partiraient déjà juste avec une pichenette.
Pour les 2 failles pas de soucis non plus juste l’impacte, si le point d’impact est savamment calculé en fonction des zones de pression.
Le plus douteux reste le yellowstone attendu que son mécanisme est plus complexe (remplissage de la chambre, pression dans celle ci etc etc etc) mais bon pas mal d’indices nous laissent à penser que ça ne ferait qu’activer les choses que de quelques décennies, en bref il semble être murs. Si toute fois l’angle et le point d’attaque sont parfaitement reconnus. (les usa pourraient dire merci à l’USGS d’avoir mis leurs données en lignes ... lol)
Ce scénar semble probable ; mais je ne pense pas que la Russie ait des envies génocidaire, comme arme de la dernière chance oui mais pas avant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès