• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Un Français combat au Donbass

Un Français combat au Donbass

Michel Collon interviewe Erwan Castel, un Français combattant au Donbass.

 

Tags : Russie Ukraine Michel Collon Donbass




Réagissez à l'article

65 réactions à cet article    


  • 24 votes
    MAZIG 5 mars 10:02

    Un grand merci pour la diffusion de post , un bol d’air dans cet océan de désinformationde mensonges et d’abrutissement des populations qui sévissent sur tous nos médias. Les gens ont la mémoire bien courte , car après avoir gobé toutes les intox propagées pour justifier l’invasion de l’Irak , la Syrie ou la libye , on est inondés au même degré et de par les mêmes moyens pour justifier la défense du bataillon AZOV qui est ce qu’il peut exister de pire sur terre. Il faut aller voir ce qu’est ce mouvement Azov principale composante du gouvernement judéo-nazi de l’Ukraine. Wikipédia le détaille bien.


    • 2 votes
      sylvain66 5 mars 14:40

      @MAZIG
      ah oui, les judeo nazis .Il s’est passé de droles de choses dans les camps .Le syndrome de stockholm sans doute


    • 15 votes
      Le Glaude Le Glaude 5 mars 18:32

      @sylvain66
      .
      .
      Judeo-Nazis ?
      .
      .
      Oui ! ....... La Collaboration des Sionistes avec les Nazis pour créer l’État d’Israël !
      .
      .
      "Le Contrat de Transfert" ......... L’Accord Haavara en Hébreu
      .
      .
      VIDEO — 13 minutes ....... le Gros Scandale étouffé !
      .
      .
      https://www.dailymotion.com/video/x22d9sy
      .
      .


    • 14 votes
      sls0 sls0 5 mars 11:22

      Michel Collon est un des grands spécialistes des médias mensonges.

      Il trouve souvent la bonne personne pour remettre l’église au milieu du village vis à vis des mensonges médiatiques.

      Entretien très intéressant.


      • 3 votes
        sylvain66 5 mars 14:26

        tout de même de droles de considérations

        On considère que l’ukraine commence la guerre en essayant de reprendre les régions qui font cécession .Mais quel pays laisse une partie de son territoire faire cécession ??Quand la tchétchénie fait cécession avec la russie, la russie y mène deux guerres qui font des centaines de milliers de morts, et annexe la tchétchénie a son territoire .Personne n’y trouve rien a redire .

        Moi je suis pour l’autodétermination des peuples a priori, mais je ne vois pas comment on peut ne pas faire le parrallèle entre ces situations .


        • 1 vote
          herve_hum 5 mars 19:12

          @sylvain66

          Ce que vous écrivez est juste, mais il faut bien voir que l’histoire n’est pas statique, elle est dynamique et s’écrit chaque jour.

          Ainsi, de la guerre en Tchétchénie aux guerres menées en Irak ou plus récemment en Lybie, ce qu’il se passe en Ukraine peut marquer un tournant dans la conscience collective.

          C’est à dire, comme vous l’écrivez, mettre en priorité l’autodétermination des peuples, mais est elle compatible avec la soumission à un chef ou bien au contraire, doit elle se faire en opposition au chef, donc, à la destitution des chefs de tous les pays ?

          Vous pouvez vérifier, la guerre en Tchétchénie comme celle en Ukraine et in fine, la quasi totalité des guerres, est toujours celle des chefs entre eux avec le peuple comme chair à canon. Ils se disputent la souveraineté au nom du peuple, pour mieux imposer la leur sur leur propre peuple.

          Bref, la véritable autodétermination des peuples n’est elle pas d’abord et surtout celle vis à vis du chef, qu’il soit politique, militaire, économique ou enfin, religieux !?


        • 1 vote
          herve_hum 6 mars 12:56

          @herve_hum

          C’est quand même étonnant, parlez de Poutine, Biden, Macron, bref, des chefs, et vous aurez des votes positifs (sur ago TV il n’y a pas de vote négatif). Mais dites qu’il faut s’’en débarrasser et s’autodéterminer sans chefs et là, ben, il n’y a pratiquement plus personne !

          Conclusion, les dindes veulent elles même être farcie !


        • vote
          wendigo wendigo 6 mars 13:24

          @herve_hum

           Ce que vous écrivez est fort juste, car il ne faut pas oublier que le pire ennemi pour un chef reste son propre peuple.


        • 1 vote
          herve_hum 6 mars 14:29

          @wendigo

          Effectivement et c’est particulièrement vrai aux USA, puisque pour l’instant la classe dirigeante n’a rien à craindre d’une menace extérieure, seulement intérieure. Enfin, si on excepte la menace nucléaire et là, ben, il n’y a guère que la Russie qui soit crédible, car la Chine représente pour l’instant trop d’intérêt.

          D’où l’urgence d’avoir toujours un ennemi extérieur "officiel", motivant l’état d’urgence et la soumission volontaire au nom de la formule magique digne de Panoramix "la patrie en danger". Alors qu’évidemment les seuls en danger est la classe dominante. Cette potion magique fonctionne avec toujours autant d’efficacité depuis quelques milliers d’années !

          Ceci dit, il en découle que le pire ennemi est la paix, car l’état d’urgence ne peut pas être invoqué.


        • 1 vote
          roman_garev 6 mars 18:07

          @sylvain66
          "Mais quel pays laisse une partie de son territoire faire cécession ??"
          Une fois que vous aurez réalisé que l’Ukraine de février 2014 n’était plus un pays, mais un territoire sur lequel un putsch sanglant dirigé par les USA à renversé le Président légitime et a fait régner à Kiev un gouvernement anticonstitutionnel, contre lequel une autre partie de ce même territoire, celle de l’est, s’est opposée, ne voulant accepter ce putsch, vous comprendrez la futilité abyssale de cette phrase.
          "Quand la tchétchénie fait cécession avec la russie, la russie y mène deux guerres qui font des centaines de milliers de morts, et annexe la tchétchénie a son territoire ."
          Ici la manipulation est encore plus évidente, vu que la Tchétchénie n’était jamais un pays, mais le territoire interne de la Russie, tel la Corse ou la Lorraine. Avez-vous annexé la Bretagne ? À noter que la Tchétchénie d’aujourd’hui est la république florissante au sein de la Russie. et les Tchétchènes avec leur chef Ramzan Kadyrov en tête remplissent les fonctions de la Garde Nationale à l’Ukraine. Je vous invite d’admirer des photos de sa capitale Grozny.


        • 1 vote
          roman_garev 6 mars 18:27

          @roman_garev
          Poutine et Kadyrov quelque part dans un magasin chinois (photo).
          Gars de l’OTAN, vous avez dû refléchir très sérieusement avant de s’en prendre à la Russie.
          Le résultat obtenu sera nécessairement opposé à celui auquel vous avez espéré.
          D’ailleurs, plus de moyen d’arrêter cette Grande Transformation.


        • 1 vote
          wendigo wendigo 7 mars 05:08

          @herve_hum

           Peut être serait il bon de cesser de regarder les petits intérêts de la Chine d’aujourd’hui, pour regarder ce qu’elle aurait à gagner demain avec d’un gros.
          Aussi pas besoin de nucléaire pour ramener les USA à la raison ; en 2015 un général Russe à faire connaître au pentagone un senario imparable.
          Avec juste 5 missiles à hyper-vitesse, les USA seraient ramenés à l’âge de Pierre, pourquoi faire usage de l’atome quand on a aussi bien avec le label ECO+ (les écolos de L.A et NYC seraient content de se faire dérouiller sans pollution)
          1) un missile sur la faille de San Andréas
          2) un sur la faille de New Madrid, (même chose que san andréas mais sous le Mississippi allant du golf du Mexique jusqu’aux grands lacs)
          3 un sur le Yellowstone
          4) un sur le Cumbré vija (tsunami de 50m sur la cote est)
          5) un sur le Kilauea (idem que ci-dessus mais sur le Pacifique)
          Ce qui donnerait cette nouvelle carte calculée par la Navy
          Le scenario est plausible, imparable et définitif. Bon il y aurait quelques dommages collatéraux, mais c’est la guerre on ne fait pas d’omelette .... c’est peut être dans la perspective d’un tel cas que les Chinois on fabriqués ces fameuses villes fantomes loin des cotes.
          S’il y a bien une chose que les ricains ne comprennent pas et qui est et sera la cause de leur perte, c’est l’idée de sacrifice, chose que les Russes et les Chinois connaissent eux, par contre, très bien.


        • vote
          sls0 sls0 7 mars 09:50

          @wendigo
          Une tonne de TNT c’est 4,184 × 10^9 J
          Seul 0,5% (1/200) de l’énergie d’une bombe est propagée sous forme sismique.
          Un missile hypersonique avec une tonne d’explosif à une énergie sismique de 4,184 x 10^9/200= 21^6 J.

          Le Krakatoa qui est sur une ligne de faille en 1883 aurait généré une énergie comparable à 13.000 Little Boy, soit une énergie comparable à l’énergie sismique d’un séisme de magnitude 8,3, ce qu’on pourrait attendre sur la faille de San Andreas. Sa magnitude n’a pas été le déclencheur d’un séisme plus puissant de la faille.
          Little Boy c’est 15kT ou 15000 fois l’énergie explosive d’un missile.

          Si le Krakatoa avec une énergie 200 millions de fois plus forte qu’un missile n’arrive pas à être le détonateur d’un séisme, je vois mal un missile être le détonateur d’un séisme.


        • 1 vote
          wendigo wendigo 7 mars 11:39

          @sls0

           Déjà petite rectification, 1Kt ce n’est pas l’énergie libérée par un missile mais celle d’une tonne de TNT.
          Ensuite un missile Avangard peut être chargé d’une ogive nucléaire de 2Mt, ceci en plus de la puissance cinétique libérée à l’impacte du missile lancé à 33 000 Km/h.
          En bref nous ne parlons plus ici de simple missile, mais d’une météorite nucléaire . Tout en sachant que l’on est pas obligé d’avoir une explosion atmosphérique, mais à l’impacte, autant dire un grand coup de bélier dans la croûte terrestre sur des points déjà très sensibles.
          Pour ce qui est des 2 volcan océaniques pas de pb ils partiraient déjà juste avec une pichenette.
          Pour les 2 failles pas de soucis non plus juste l’impacte, si le point d’impact est savamment calculé en fonction des zones de pression.
          Le plus douteux reste le yellowstone attendu que son mécanisme est plus complexe (remplissage de la chambre, pression dans celle ci etc etc etc) mais bon pas mal d’indices nous laissent à penser que ça ne ferait qu’activer les choses que de quelques décennies, en bref il semble être murs. Si toute fois l’angle et le point d’attaque sont parfaitement reconnus. (les usa pourraient dire merci à l’USGS d’avoir mis leurs données en lignes ... lol)
          Ce scénar semble probable ; mais je ne pense pas que la Russie ait des envies génocidaire, comme arme de la dernière chance oui mais pas avant.


        • vote
          Sentero Sentero 7 mars 11:57

          @wendigo

          Je ne savais pas que vous étiez un fan des films catastrophes hollywoodiens...


        • vote
          sls0 sls0 7 mars 14:39

          @wendigo
          Tu as parlé de charge conventionnelle donc je raisonne en charge conventionnelle.
          Le missile avantagard est propulsé par une fusée UR-100N qui peut envoyer 4,35 tonnes à 10000km. Donc une charge d’une tonne d’équivalent TNT en explosif me semble raisonnable.

          Si tu veux on pousse à 2 tonnes ce qui fera un cent millionième de l’énergie du Krakatoa.
          Soyons fou on lui met sa charge nucléaire de 2MT, ça restera un centième du Krakatoa.

          Le jour où un sismologue arrive à définir le point de faiblesse d’un faille sismique il peut s’attendre au prix Nobel et une médaille de l’ONU.
          On peut calculer l’énergie théorique d’une faille, le big one comme on dit. On peut calculer le passé sismique d’une faille, on peut estimer la magnitude passée d’un événement sismique.
          Mais on ne sait pas calculer le futur ni l’endroit de sa fragilité.
          A titre d’exemple en 1751 la faille d’Enriquillo a bougé, Port au Prince et Santo Domingo on été rasés. La dernière fois qu’elle a bougé, seul Port au Prince a dérouillé. Les contraintes se sont reporté coté RD, ça bougera coté Santo Domingo, quand je ne sais pas.
          Intéressante cette faille, l’ancienne ville d’Azua qui a été abandonnée existe encore avec ses dégâts, ça permet de se faire une idée de l’intensité sismique.
          Il y a un paquet de failles sur l’île, elle est très intéressante. Dans le nord il y a une faille qui vaut celle de San Andréas, elle a déjà donné une magnitude de 8,3.
          Comme elle a donné de la magnitude de 6,3, elle peut avoir un rapport de 1000 au niveau énergétique entre deux séismes, +2 en magnitude c’est +1000 en énergie, c’est logarithmique la magnitude.
          La faille c’est une fosse océanique donc invisible, par contre à Nagua il y a encore des souvenirs et des traces du tsunami engendré, ça s’est passé en 1946.
          D’après ce que J’ai vu c’est monté à 3m60, bon coté bathymétrie c’est un peu la cata cette ville, vraiment pas bon pour les tsunamis et les ondes de tempête.

          Pour un volcan pour le faire sauter il faut qu’il soit d’accord, il faut une chambre magmatique sous pression, à ce moment là on est prévenu par l’évacuation de la population. Les vulcanologues sont devenus bons sur le sujet depuis une trentaine d’années.


        • 1 vote
          wendigo wendigo 7 mars 21:08

          @sls0
           Tu méprise des données, le avandgard dépasse le mach 20 allant à 33 000 Km/h.
          Tu a le poids de l’engin, sa vitesse, je te laisse donc calculer l’énergie cinétique développée à l’impact tout en y rajoutant les 2Mt ...
          Sinon je ne me rappelle pas que le krakatoa fonçait à mach 30.
          Prend plutôt comparaison avec les effets des météorites qui elles entre à 25 000Km/h, bien que là encore la comparaison est limite.
          Quant aux kilauwea et cumbre viéja, même si ce sont des volcans, le danger réside dans de simple effondrement de terrain. une simple tappe dans le dos suffirait pour rayer de la carte les cotes est et ouest sur 50Km à l’intérieur des littoraux.
          Pour les faille il suffit de regarder l’historique des essaim sismiques, pas besoin de prix nobel puisque l’objectif n’est pas de prévoir un séisme, mais de le créer artificiellement.
          Reste ensuite les stone, duquel j’ai bien précisé que cela restait douteux et que cela tenait à des conditions très spécifiques.


        • 1 vote
          wendigo wendigo 7 mars 21:10

          @Sentero

           Tu n’a pas ta chambre à ranger ou des devoirs à faire ? alors va jouer avec tes légos, quand on aura besoin de l’avis du lieland on t’appellera !


        • vote
          Sentero Sentero 7 mars 21:34

          @wendigo

          Ha non les deux qui jouent à la gueguerre avec leurs doctes échanges sur des ADM c’est bien vous...


        • vote
          sls0 sls0 7 mars 22:22

          @wendigo
          La vitesse de 33000km/h c’est dans l’espace, après un rentrée atmosphérique elle est de combien ?
          Tu sais pas, moi non plus.
          La masse du planeur tu l’as ? Non, moi non plus je n’ai que les caractéristiques du lanceur, 4,35 tonnes à 10000km. Comme le planeur est prévu pour aller bien plus loin que 10000km il doit être plus léger.
          Dans sans tenir compte de l’atmosphère et en prenant une masse de 4 tonnes ça donne 0,04 KT d’équivalent TNT ce qui reste insignifiant vis à vis du Krakatoa.

          Si tu veux faire s’écrouler le versant de la Cumbre vieja il faut miner, faire un galerie de quelques milliers de mètres et bourrer d’explosifs. Ça doit être faisable, il me semble qu’il y a une galerie de récupération de flotte aux environs justement pour éviter un glissement de terrain. Il faut voir sur place la qualité du terrain et voir par rapport à l’angle de talus. C’est peut-être faisable, il faudrait aller sur place pour voir.
          Comme je l’ai dit plus haut il n’y a que 0,5% de l’énergie d’une explosion au sol qui se transforme en énergie sismique, il ne faut pas trop compter sur une bombe. Il y a bien des bombes pénétrante c’est bon pour un blockhaus mais pas pour un volcan, ça manque de puissance.

          Tu parles d’essais sismiques, sais tu comment ça marche ? Ce sont des impacts sur le sol, on met des capteurs espacés d’une certaine distance. On mesure la vitesse et l’angle de réflexion. Ça marche très bien pour des strates, les failles étant plutôt verticales on ne voit pas grand chose, ça devient du billard à 3 bandes avec plein de diffraction.
          Ça c’est des strates
           https://images.app.goo.gl/DQjYb82HVZffWSCg7


        • 1 vote
          Boris Boris 8 mars 08:04

          @wendigo

          Te fatigues pas avec l’épicier et ses calculs bayésiens !


        • vote
          wendigo wendigo 8 mars 13:38

          @sls0

           Non les 33 000 km/h c’est durant la rentrée atmosphérique, pas uniquement dans l’espace et somme la vitesse d’arrivée au sol, d’où le nom de "missile hypersonique".
          10 000 km/h c’est la vitesse du missile zircon, le advangard lui c’est 3 fois plus vite, alors reprend ta règle à calcul et tu pourra mieux cerner le pb
          Le Advangard c’est une météorite de 4t boosté et dopée à l’uranium.
           Ouais ..... ça change pas mal de chose.


        • vote
          wendigo wendigo 8 mars 13:39

          @Boris

           Je ne me fatigue pas, je m’amuse smiley


        • 4 votes
          abolab 5 mars 14:36

          Merci à M Castel, qui vient de confirmer (8:29) les faits évoqués dans cet article :

          Guerre en Ukraine : les Africains face au tri ethnique, par François Soudan – Jeune Afrique


          • 13 votes
            abolab 5 mars 15:48

            Merci également pour tous les compléments d’information. Je ne connaissais même pas l’attaque des manifestants par des groupes néo-nazis avec des blindés à Mariopol.

            Effrayant... et encore plus de voir le silence complet de l’occident et de ses dirigeants sur ces actes.


          • 16 votes
            eau_du eau_du 5 mars 15:19

            Excellente l’initiative de l’ex-officier de l’armée française il se bat du bon coté contre l’état profond et contre le mondialisme contre l’Otan qui est une organisation criminelle !
            .

            Comme il dit la guerre en Ukraine existe déjà depuis 2014 avec un coup d’état et avec le renversement du président élu. Les russes interviennent en ce moment pour mettre un terme ! Non la guerre n’a pas commence avec l’attaque de Poutine !!!!
            .

            Vidéo DONBASS 2015 !!!!

            .
            Manipulations, censure… la guerre médiatique est déclarée ! – I-Média n°385

            .
            Qui a menti et continue de mentir ?ATTENTION IMAGES CHOQUANTES.

            .

            Guerre en Ukraine, manipulation massive

            .

            Existe-t-il des groupuscules néonazis en Ukraine ? Lors de son allocution le 24 février dernier, Vladimir Poutine a qualifié Volodymyr Zelensky et ses ministres de « clique de toxicomanes et de néonazis », ce qui a valu une levée de bouclier immédiate de la part du système médiatique en rappelant notamment les origines juives du président Ukrainien. Et si en réalité la Russie reprochait plutôt à l’Ukraine d’avoir intégré au sein de ses forces armées des unités proches de l’extrême droite ? Dans une note en date du 3 janvier 2016, l’OFPRA était loin de négliger l’action de l’extrême droite dans le pays. 

            .
            La réalisatrice Anne-Laure Bonnel adresse un message vidéo aux spectateurs de la Maison russe

            Anne-Laure Bonnel, jeune réalisatrice et mère de famille française, décide d’accompagner Alexandre, un père de famille d’origine ukrainienne, dans la région du Donbass en Janvier 2015, à l’est de l’Ukraine en zone pro-russe. Au cœur de la guerre

            ....

            .
            UKRAINE, L’analyse de Pierre Jovanovic (03-03-2022)

            .

            .

            Ou est l’objectivité d’information des merdias sur ce qui c’est passé avant l’intervention militaire de V. Poutine, sur ce qui se passe depuis 2014 voir en 2015 au Donbass ???

            .

            Une femme du Donbas témoigne dans cette vidéo à [53:48] ceci en 2015 :
            La plus grosse erreur est de croire que c’est l’armée russe qui fait la guerre ici. !!!!!

            .

            RAS LE BOL DE NOS MERDIAS OCCIDENTAUX !!!
            .

            D’abbord la complicité des merdias avec les hommes politiques niant et cachent les nombreuses exactions des violences policières envers les manifestants pacifiques, les GILETS JAUNES !
            .

            Puis la complicité des merdias propagandistes niant les effets secondaires graves et massives des injections expérimentales toxico-génétique ARNm (la protéine SPIKE) est toxique !
            .

            Et maintenant la désinformation sur la guerre en Ukraine..... et le bourrage du crâne 24/24 du méchant Poutine ....

            .

            Nous exigeons la pluralité de l’information !
            Ras le bol de la désinformation et les mensonges permanentes ainsi la censure insupportable !
            .

            Ce n’est pas contre la Russie mais contre NOS gouvernements atlantistes que les manifestants devront manifester !
            .

            Les gens sont si facilement manipulables et cette manipulation passe par les merdias mainstream, responsable à 100%.

            .

            Évidemment Poutine n’est pas un enfant du cœur mais on doit attendre d’un média digne de ce nom de rapporter des faits objectivement et pas seulement du point de vue propagandiste de OTAN qui est une organisation criminelle.
            .
            Nos merdias violent les devoir déontologique des journalistes et ne respectent pas les 10 devoirs d’un journaliste de la charte de Munich !
            .


            • 7 votes
              abolab 5 mars 16:01

              C’est horrible. Erwan Castell devrait être nommé Général en Chef des Armées à la place des loques et des collabos des groupes néo-nazis actuellement en place.


              • 14 votes
                PLACIDE2 5 mars 17:27

                L’OTAN est l’instrument de surveillance , de pillage ( AUKUS Alstom ect...) de conquête (gaz et pétrole Russe) des USA  ; en Ukraine les Nazis sont les fers lance de l’opération (ailleurs ce sera DAESH ou les talibans ) ; les young leaders (dont macron fait partie) ,en sont les administrateurs  ; l’adhésion à cette entité est suicidaire pour les populations colonisées. et les Russes ne veulent pas être colonisés.


                • 8 votes
                  Vraidrapo 5 mars 22:10

                  @PLACIDE2

                  Le 911, Le lobby militaro-industriel yankee a sacrifié 3000 de sa population pour pouvoir motiver son peuple au réarmement et au pillage des ressources étrangères.
                  https://www.babelio.com/livres/Tarpley-La-Terreur-Fabriquee-Made-in-USA—11-Septembre-le/359457


                • 3 votes
                  PLACIDE2 5 mars 18:18

                  Il est clair que la population Française est pro-russe : https://youtu.be/0ZBNeJSwcZY?t=160


                  • 13 votes
                    Vraidrapo 5 mars 21:38

                    Ce soir la nana qui présente "le dessous des cartes" sur ARTE déclare en passant, "si les pays réclament leur adhésion à l’OTAN, c’est leur droit !".

                    Ben voyons !

                    Quand l’OTAN attaque la Serbie en violation des résolutions de l’ONU, c’est son droit aussi ?

                    Quand Bush attaque l’Irak en violation de la Résolution de l’ONU , c’est son droit ?

                    On est parvenu à l’égalité des sexes, parmi les animateurs TV, on trouve autant de pourri.e.s des deux côtés


                    • 2 votes
                      herve_hum 5 mars 22:30

                      @Vraidrapo

                      elle a raison, c’est leur droit, elle oubli juste que le droit sans la force pour le faire appliquer, cela n’existe pas. C’est ce qu’on appelle un voeu pieux.

                      Or, comme Poutine conteste ce droit en l’opposant au sien, il utilise la force pour savoir qui pourra faire appliquer son droit.

                      Bref, il n’y a de loi que celle du plus fort, jamais celle du plus faible, sauf dans les contes pour enfants .


                    • 7 votes
                      voxa 6 mars 11:12

                      @Vraidrapo
                      vous oubliez un petit détail :

                      L’ordure BHL dirige ARTE.


                    • 1 vote
                      Vraidrapo 5 mars 21:45

                      A partir de la minute 40 c’est le noeud de la Question.

                      Combien de bipèdes qui se contentent de jouir au jour le jour, sont capables d’envisager la Prévention du Responsable russe ?


                      • 1 vote
                        Sentero Sentero 5 mars 22:07

                        Quand l’OTAN attaque la Serbie en violation des résolutions de l’ONU, c’est son droit aussi ? 

                        ...c’est quoi le rapport avec le droit d’un Etat souverain de rentrer dans l’OTAN ???

                        Quand Bush attaque l’Irak en violation de la Résolution de l’ONU , c’est son droit ?

                        ...c’est quoi le rapport avec le droit d’un Etat souverain de rentrer dans l’OTAN ???


                        • 5 votes
                          Vraidrapo 5 mars 22:11

                          @Sentero

                          Cherche ça fera travailler tes méninges !


                        • 4 votes
                          herve_hum 6 mars 13:00

                          @Vraidrap

                          vu sa réponse, il n’a plus suffisamment de méninges !


                        • vote
                          Sentero Sentero 5 mars 22:19

                          C’est bien ce que je pensais... il n’y a aucun rapport... c’était juste des assimilations parfaitement inutiles... tout est bon pour faire oublier qui est en train d’envahir un pays voisin.


                          • 10 votes
                            wendigo wendigo 6 mars 13:28

                            @Sentero

                             Mon pauvre vieux t’a toujours pas compris que ceux dont tu te bat pour prendre la défense son en fait en guerre contre ton propre pays et non que contre la Russie .... tu comprendra mieux quand tu laissera ton froc pour acheter un bout de pain !


                          • vote
                            Sentero Sentero 6 mars 18:54

                            @wendigo

                            Pas de problèmes... je ne suis pas du tout matérialiste... un simple sandwich me suffit...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

phan


Voir ses articles


Publicité





Palmarès