• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jack Mandon

sur "Macron 2" : cache-t-il un projet d'injection obligatoire pour tous.. ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jack Mandon jack Mandon 17 mars 2022 19:53

@Norman Bates

Merci de votre intervention.

Je suis fatigué de voir que les banalités l’emportent sur les sujets graves.

Je ne savais pas que la France pouvait tomber si bas. L’Italie également fait dans le n’importe quoi. C’est vrai que ce pays donna dans le fascisme, ceci explique cela.

L’imposture est donc toujours en marche

Au CERN à Genève, on a pu capturer de l’antimatière, c’est à dire le « rien »

C’est néanmoins la matière qui a gagné et qui porte la vie.

Le seul intérêt du néant, scientifique, politique, journalistique ou religieux c’est qu’il nous montre la forme, la vie, l’animation. Ainsi l’imposteur macron, c’est le doigt qui montre la Lune. Il se trouve que de nombreux égarés contemplent le doigt sans observer le réel lunaire. Des bobos de droite et de gauche, des enculturés dénaturés, des politicards de nul part, des misérables humains sans repaire.

Si l’on se permettait d’être triviaux, sans aucune hésitation, « tout sauf Macron »

Voter, vivre ou aimer, c’est regarder le réel lumineux et serein. Faut-il que l’être humain soit malade, malheureux ou simplement égaré pour contempler l’illusion, voire même l’invisible, mieux le néant.

Jésus et Marx qui se ressemblent beaucoup, nous parlent de la même chose, de la vie sacrale et du tout dans l’être, l’un disciple de Hegel, d’Epicure et Démocrite et du monde bouillonnant de l’existence, l’autre, penseur matinal de Judée, de l’amour et du monde mystérieux de l’essence. Marx évoque l’immanence capitaliste, qui préfigure le nouvel ordre mondial et Jésus du prince de ce monde, la version poétique et tragique. C’est ainsi que le vrai est devenu le faux et inversement. La confusion est finement entretenue pour asservir l’humanité à la société de l’avoir.

La Grèce archaïque du 8e.au 4e.av. J.C, entre Homère et Socrate distille le monde de notre temps en mêlant poésie, mythologie, histoire et philosophie.

« Les Grecs sans le Christ ne mènent à rien, plus exactement, la logique grecque sans l’égalité de tous devant Dieu ne mène qu’à la connaissance sans objet, à la science sans le progrès technique.

La liberté sans l’égalité devant Dieu mène à l’esclavage des plus faibles, et donc à la stagnation économique.

L’égalité de tous devant Dieu sans la liberté individuelle grecque, conduit finalement au dédain de la vie matérielle, au rabâchage des textes sacrés, et donc à nouveau, à la stagnation économique. »(Charles Gave, Un libéral nommé Jésus)

Je prends un peu d’altitude avec l’âge avec un certain plaisir.

Merci d’avoir eu la patience de me lire.

La chouette prend son envol au crépuscule nous dit Hegel



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès