"Macron 2" : cache-t-il un projet d’injection obligatoire pour tous.. ?
L'actualité autour du covid 19 est en sourdine mais ça s'agite vivement en coulisse. Début avril le parlement allemand discutera d'une loi rendant obligatoire l'injection pour tous. Aux USA Albert Bourla assure qu'il faudra une 4ème dose pour "contrôler le virus et l'empêcher d'avancer". Anthony Fauci annonce un "vaccin universel en deux temps". Réunion à l'OMS avec le FMI, l'OMC, la Banque Mondiale, l'Unicef, le fond GAVI (Gates) et les PDG des laboratoires marchands de "vaccins". Cet aéropage s'affole sur la propagation du variant Omicron. Le contraire eut été étonnant.
Le narratif covidique repart de plus belle. Ursula, la teutonne présidente de la commission européenne promue Cheffe de guerre (par elle-même) trouvera bien un instant pour s'extraire de sa tranchée et prendre les mesures adéquates sur conseils de McKinsey et sonnante et trébuchante approbation de Bourla.
Que va faire le soldat deuxième classe Macron ? jusqu'au 24 avril c'est silence radio, d'ailleurs aucun de ses concurrents à la présidentielle n'aura le loisir de le questionner à ce propos, quant aux journalistes ils n'auront pas l'impudeur d'embarrasser le vaillant diplomate-baroudeur et Sauveur du monde avec un sujet aussi anodin.
Après le 24 avril, que fera "Macron 2" en cas de vague portée par les entités citées ci-dessus pour pousser l'ensemble de la population vers l'injection obligatoire.. ? défendra t-il la liberté individuelle des français, peut-être jusqu'au sacrifice.. ? le suspense est insoutenable...
Florian Philippot détaille les derniers événements autour de cette actualité que nos médias oublient de relayer et alerte sur ce qui nous attend...très probablement.
Tags : France Bill Gates FMI Emmanuel Macron OMC Florian Philippot Psychiatrie Covid-19 Pfizer McKinsey
28 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON