• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur La Russie annonce cesser de cibler les villes ukrainiennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 5 avril 2022 07:37

@sls0

 Allons sylvain, vous faites parti de ceux que j’estime être les moins con d’agora tv ; alors réfléchissez un peu. Vous pensez que les russes laisseraient un stock stratégique à la bade comme ça sans une extrême surveillance ? allons restons sérieux.
Maintenant n’oubliez pas que 1) les Russes ne sont pas réputer pour laisser place aux imprévus dans le domaine stratégique.2) pour intégrer une académie militaire telle que Mojaïski, il ne faut pas avoir lu, ou même compris "Sun Tsu", mais l’avoir parfaitement assimilé (on est pas à west point).
Non il y a autre chose là derrière, pour preuve même Kiev ne sait pas permis de faire une déclaration, comme le fantoche du piano à queue aime le faire. Donc cette version officielle ne tient pas la route (normal c’est une version officielle relayer par le mocking bird occidental) en Slavie rien n’est simple.
Mon opinion donc est, pour faire sortir les ukrainiens de leur trou, il faut leur redonner le moral et un brin d’espoir et rien de tel qu’une belle opération sur un site stratégique pour cela. N’oublions pas que le maître de guerre avait écrit qu’il fallait toujours paraître ce que l’on est pas, l’art de la tromperie c’est l’art de la guerre. et donc si l’ennemi croit que j’ai perdu mes réserve stratégiques de carburant il va se sentir des ailes.
La preuve et vous le dites vous même , l’ukraine fait sortir 14000 lapin pour la grande chasse russe.
Ca coûte quoi de perdre un petit stock de carbu, à un pays producteur ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès