• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de abolab

sur Massacre de Boutcha : "Nous savons de manière certaine qu'il ne s'agit pas d'une mise en scène"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abolab 7 avril 2022 18:39

@Paroissien de dame P

"un envahisseur est en train de détruire un pays avec des gens pacifiques et ce aux portes de l’Europe."


Vous êtes en plein délire, en pleine déformation de la réalité. L’Ukraine depuis 2014 est en guerre civile et des néo-nazis ultranationalistes armés et haineux ont tué des milliers de civils dans l’Est de l’Ukraine. C’est cela la réalité de l’Ukraine depuis 2014. Le refus par le régime de Kiev de laisser les territoires pro-russes devenir indépendants est la cause de l’opération militaire russe. Quelle légitimité a un régime sur un territoire qu’il a bombardé depuis huit ans, dans lequel il a tué des civils par milliers, et dont la population est majoritairement hostile à leur politique de division idéologique avec la Russie ? Le régime de Kiev n’a aucune légitimité en Crimée et au Donbass et est rejeté par la population de ces régions.

C’est l’esprit de possession de ces territoires qui est à l’origine de la guerre menée par l’Ukraine, au détriment des populations civiles.

Vous semblez ne pas savoir également que ce sont les Etats-Unis qui ont protégé les nazis ukrainiens depuis la fin de la seconde guerre mondiale et qui les arme aujourd’hui avec ses alliés européens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès