• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Glaude

sur Une ancienne députée En Marche balance tout : "Macron est un algorithme !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Glaude Le Glaude 11 mai 2022 00:40

.
.
information IMPORTANTE

.
.
Nouvelle Étude ...... Les Vaccins Covid augmentent de 25 % le risque d’arrêt Cardiaque chez les Jeunes

.
.

La communauté scientifique, les responsables publics et tous les médias du monde devraient discuter de cette nouvelle étude intitulée « Augmentation des événements cardiovasculaires urgents parmi la population de moins de 40 ans en Israël pendant le déploiement du vaccin et la troisième vague de Covid‑19 ». Pourquoi ? Parce que les résultats de cette étude sont tout simplement stupéfiants.

.

Cette analyse de données a été publiée le 28 avril 2022 dans la revue Nature.

.

Les auteurs de cette recherche sont les docteurs Christopher Sun, PhD, chercheur postdoctoral en ingénierie des systèmes de santé au Massachusetts Generation Hospital et à la Sloan School of Management du Massachusetts Institute of Technology  ; Eli Jaffe, PhD, travaillant pour les services d’urgence israéliens  ; et Retsef Levi, PhD, professeur J. Spencer Standish (1945) de gestion des opérations à la MIT Sloan School of Management.

.

Ils ont analysé les données nationales recueillies par les services d’urgence israéliens entre 2019 et 2021 et ont constaté une augmentation de plus de 25 % des appels d’urgence concernant des arrêts cardiaques et des syndromes coronariens aigus (le terme générique désignant les problèmes coronariens associés à une réduction soudaine du flux sanguin vers le cœur) pour les jeunes adultes, âgés entre 16 à 39 ans, par rapport à la même période en 2019 et 2020.

.

Enfin, les chercheurs ont découvert que cette augmentation des problèmes cardiaques urgents était associée à la vaccination contre le Covid‑19 mais pas aux infections par le Covid‑19.

.

« Une augmentation de plus de 25 % a été détectée (…) par rapport aux années 2019‑2020. Le nombre d’appels d’urgence hebdomadaires présentait une correspondance nette avec les taux des 1e et 2e doses de vaccin administrées à ce groupe d’âge [16 à 39 ans], mais ne présentait aucune correspondance avec les taux d’infection par le Covid‑19.

.

Nous n’avons su établir les raisons de ces résultats, mais les chiffres sont inquiétants car ils présentent clairement l’existence d’effets secondaires cardiovasculaires graves induits par les vaccins et soulignent la relation de cause à effet déjà établie entre les vaccins et la myocardite, une cause fréquente d’arrêt cardiaque inattendu chez les jeunes individus. »

.

Toujours plus de preuves inquiétantes

.

Comme le soulignent les trois scientifiques, ces nouvelles données scientifiques concordent avec un nombre croissant de preuves scientifiques et cliniques qui montrent une grande quantité d’effets secondaires induits par les vaccins Covid. Certains de ces événements indésirables sont extrêmement graves.

.

La communauté scientifique a commencé à documenter ces effets secondaires. Par exemple, en juin 2021, une équipe internationale de seize scientifiques a publié les résultats d’une recherche notant une relation dans le temps (un délai de 2 à 4 jours) entre l’apparition d’une myocardite aiguë chez huit hommes adultes, âgés de 21 à 56 ans, et leur vaccination.

.

Les scientifiques ont souligné que « (…) l’incidence réelle de la myocardite aiguë après la vaccination à ARNm contre le Covid‑19 semble être extrêmement rare », étant donné les millions de personnes apparemment vaccinées sans incident. Néanmoins, ils ont conclu que « les prestataires doivent être vigilants quant à une possible myocardite après la vaccination à ARNm contre le Covid‑19, et des recherches supplémentaires sont nécessaires pour comprendre les risques cardiovasculaires à long terme. »

.

Le lien entre l’inflammation du cœur (myocardite) et l’inflammation des tissus entourant le cœur (péricardite) a été approfondi dans un article détaillé publié dans le British Medical Journal le même mois : « Covid‑19 : Devrions‑nous être inquiets face aux rapports de myocardite et de péricardite après l’administration de vaccins à ARNm ? »

.
.

SUITE de L’Article

.
.
https://www.epochtimes.fr/nouvelle-etude-les-vaccins-covid-augmentent-de-25-le-risque-darret-cardiaque-chez-les-jeunes-2022035.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès