• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Georges Kuzmanovic : ancien proche de Mélenchon, il dénonce ses trahisons


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 1er juillet 11:09

Ha ben ça change du politocard français langue de bois habituelle. Mais bon ... il n’est pas originaire de France mais de Yougoslavie, probablement un pays ou la propagande est moins forte et ou les mentalités sont encore "à l’ancienne" pas trop domestiquées, capable de dire qu’un chat et un chat.

Du coup, pour un gars de gauche, son discours est tout à fait audible et intéressant.

En particulier son analyse geopol.

Je note qu’il plane un peu quand même sur le "retour de la France". Ce qui a été grand par le passé, ce n’est pas la France mais son peuple. Et son peuple est mourru. Il ne sera plus "grand", il n’y aura plus de grand retour.

Je note que même i’interviewer qui est censé être de "droite" ou pire parle de "jeunes" au lieu de dire jeunesse immigrée, parce que la jeunesse française blanche des périphériques (du moins ce qui en reste) ne vote pas Melenchon, c’est un truc de bobos et d’immigrés, jeunes ou vieux.

Ce vocable de "jeune" pour pas dire bledard ou "issus de l’immigration" ou racaille de cités selon le contexte est comprehensible de la part du système, mais pas dans la bouche d’un média qui se présente comme une alternative.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès