• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur Interview d'un créationniste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 18 juillet 2022 11:21

@TchakTchak

je comprends, j’ai lu votre commentaire à zzz999 après avoir écris mon commentaire.

Cela souligne des points de convergences et on ne va pas s’en plaindre !

Disons que ma façon de comprendre permet de mettre en cohérence tout cela via le principe de causalité dont dépend la dualité. Ainsi, le couple entropie/néguentropie est une dualité inclusive dont on peut identifier une relation de causalité où il faut avoir à l’esprit que dans la réalité physique, les deux ne peuvent pas agir en même temps dans un même espace-temps, mais où l’un précède l’autre. Le tout étant de savoir dans quelles conditions il y a inversion de sens.

Sans cela, l’Univers serait soit uniquement entropique soit neguentropique, mais on voit de suite que cela ne permet pas d’avoir un Univers en évolution.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/