• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Morts sous protection sanitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 20 août 2022 14:55

Vous savez qu’on ne peut pas calculer la morbidité des vaccinés car le sénat a refusé de créer une distinction entre les morts « vaccinés » et « non-vaccinés » alors qu’il l’a fait pour licencier les soignants non-vaccinés mais vous pouvez contourner cet obstacle en calculant l’évolution de l’espérance ce vie. En effet, on sait que la létalité du Covid n’a pas fait baisser l’espérance de vie en 2020 puisque la moyenne d’age des décédés du Covid était de 82 ans (source le figaro du 19/012021) et que cela correspond à l’espérance de vie moyenne des Français donc si l’espérance de vie diminue après la vaccination, c’est la preuve que c’est la vaccination et non pas une quelconque maladie.

« D’après les données de certification électronique des décès, l’âge moyen des victimes du Covid est de 82 ans et la moitié des morts ont plus de 85 ans. (le figaro du 19/01/2021) »
https://www.lefigaro.fr/sciences/plus-de-90-des-deces-du-covid-19-surviennent-chez-les-plus-de-65-ans-20210119

Certains diront que c’est la faute du confinement mais le confinement était une mesure radicale contre la contagion parce qu’il n’y avait soit-disant pas de soins efficaces contre le Covid ce qui a permis d’imposer le vaccin expérimental donc les coupables sont les mêmes ce qui fait qu’on peut leur imputer les mal soignés du confinement.
Mal soigné d’un coté, empoisonné de l’autre, ces deux facteurs font baisser l’espérance de vie mais pas le Covid donc la létalité des gestionnaires de cette crise liberticide, Macron en tête, est calculable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès