• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hase

sur La réponse en cas d'attaque sera radicale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hase hase 6 septembre 2022 22:35

 Elle ne dit pas ça ! elle dit à un autre moment que c’est la nattée, entre autres, de la révolution colorée qui voulait vitrifier les Russes du Donbass !
Ça n’a rien à voir avec des gosses : leur culture est empreinte de leur Histoire : non seulement l’attaque a été décidée au bout de huit ans de guerre du gouvernement ukrainien contre une partie de son peuple, on n’en entend pas beaucoup parler, mais quand on s’y arrête deux secondes c’est hallucinant ; et aussi par l’utilisation faite par l’empire américain de l’Ukraine : terrain de la guerre bactériologique, prévoyant dans un futur proche d’apporter les armes nucléaires, présence de l’armée américaine depuis 14, des millions de dollars dépensés par les US pour former une armée,etc.
Personnellement je n’arrive pas à comprendre qu’on ne comprenne pas la décision de Poutine, surtout après vingt ans de tentatives d’échanges, mais d’égal à égal ! ça avec l’empire, il ne faut pas y compter.
Alors oui, ma honte d’être dans cet empire, né dans cet empire, cette annexe servile et veule qu’est devenu mon pays, m’empêche de m’offusquer d’une action que mon camp mène sans coup férir depuis que l’empire est né dans toutes les parties du monde ; bien avant l’empire, même.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès