• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de herve_hum

sur Obligation d'acheter des "vaccins" jusqu'en 2023


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

herve_hum 18 septembre 2022 11:30

@pemile

Mais que quoi pemile ? Qu’il m’as fallut un certain temps pour comprendre ce que je ne savais pas et avait une idée totalement fausse ? Certainement. Et je vous ait remercié pour m’avoir incité à comprendre la différence. Vous vous glorifiez de savoir quelque chose qui n’est que du copier/collé, face à quelqu’un qui n’a rien étudié du sujet et qui n’ira pas plus loin. Tout comme en arithmétique, connaître les opérations de bases y compris règle de trois me suffit., aller au delà m’est d’aucune utilité pratique.

Que vous avez utilisez cette ignorance de ma part pour détourner la conversation du sujet de l’article, c’est aussi certain, tout comme le fait une nouvelle fois nono ici, car il n’a toujours pas répondu au sujet des soupçons de falsification des données des labos sur la vaccination des enfants. Pratique systématique de ces labos. Aucune réponse sur l’état des données sur le bénéfice/risque de la population en dessous de 50 ans. Quid d’un gouvernement apposant le secret défense sur une question de santé publique qui demande la transparence totale pour éviter la désinformation et impliquer la population. En mars 2020, j’ai écris un article sur ce que je considérai comme une attestation responsabilisante, fondée sur la transparence et l’information avec instruction généralisé des bons gestes, exactement ce qu’il ressort d’un avis d’un collège d’experts publié sur The Lancet.

Pour finir, coté statistique, mon avis publié à l’époque était que la seule donnée certaine pour évaluer le nombre de décès dû au covid était la différence entre le nombre de décès moyen annuel déduit de l’évolution naturelle dû au vieillissement de la population, car le covid ayant absorbé tous les morts dû notamment à la grippe, on ne peut pas s’en tenir au chiffre des données covid, toujours en raison des manipulations ordonnées par le gouvernement pour soutenir sa politique vaxxinale de toute la population et non de la limiter à ceux pour qui il a un bénéfice plus ou moins avérés (en fonction de l’âge). Bref, l’insee parle de 95 000 morts, mais il n’y a que 53 000 décès de plus qu’en 2019.

Bref, votre technique lorsque vous n’avez pas d’argument est de dévier du sujet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès