@charclot
T’as raison. "80% des agressions sexuelles ont lieu dans l’environnement familial". C’est pour ça qu’il faut laisser les agresseurs sexuels du tiers-monde venir ici. Moi, je dis, c’est vraiment une bonne raison et on est tous convaincus. Comme les 3 somaliens qui ont violé une femme dans la rue à Nantes. Réfugiés politiques... L’honneur de la France ! Comme la tache absolue qui a violé cette gamine avant de terminer le boulot de la manière brillante qu’on sait... Plus tous ceux qu’on a oubliés. Plein ! Mais on les a oubliés. Bon, c’est pas très grave : "80% des agressions sexuelles ont lieu dans l’environnement familial", donc ça va : on va pas quand même pas en faire un plat et revoir la politique d’immigration pour ça, merde !
Je te l’avais déjà dit et je te le répète : chacun de tes commentaires sur le sujet nous ramène du monde, à nous, "l’extrême-droite". A nous "les fachos".
Maintenant je vais dire ce que t’as tellement de mal à entendre. Parce que tu crois être un représentant du Bien sur terre. 80% des agressions sexuelles ont lieu dans l’environnement familial : on est bien d’accord, c’est très mal ! Très très mal ! Mais des Somaliens qui violent une française dans la rue, c’est très très mal AUSSI. Et ça, on aurait pu facilement l’éviter.
"Mais c’est les droits de l’homme, ils ont bien le droit de venir !"
Voilà. Le problème est là. Avec tes "droits de l’homme" sans aucune limite ( = l’extrémisme des "gens bien" : aussi dangereux que n’importe quel autre extrémisme ), on peut jamais rien faire. C’est au nom du Bien ! Il faut accepter qu’il y aura des victimes : c’est au nom des droits de l’homme !
Logique de fou furieux. Logique d’extrémiste. Comme ton commentaire. Faut arrêter ça. Tout de suite. On va y arriver. Malgré les fous. Et les extrémistes du Bien sans limite.