• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Meurtre de Lola : horreur absolue ! "La responsabilité du pouvoir est (...)

Meurtre de Lola : horreur absolue ! "La responsabilité du pouvoir est entière, totale !" (Nicolas Dupont-Aignan)

« une caste, une oligarchie, une bande, a pris le pouvoir et accepte qu'il y ait des martyrs comme cela, innocents ! » ... « Donc, la responsabilité du pouvoir est entière, totale ! » Nicolas Dupont-Aignan

 

« La France a peur, mais elle n’a pas le droit de l'exprimer, de le dire ! »

« Cette remarquable phrase d'un article de Gabrielle Cluzel, chez Boulevard Voltaire, illustre le scandale que nous vivons en ce jour.
Imaginez, après l'atroce crime de la petite Lola, qui a bouleversé tous les Français, après le silence indécent du Président de la république, qui certes vient de recevoir la famille, mais qui a été muet, après les insultes du ministre de l'Intérieur, à l'égard de ceux, des millions de Français, qui pleuraient cette petite collégienne, qui a été violée, torturée... imaginez l'émotion générale, car chacun se dit : ça pourrait être ma fille, mon fils de douze ans... eh bien, non seulement ces gens ont manqué de coeur, mais pire, ils ont voulu cacher ce qui n'est pas un fait-divers... qui est le symbole de l'état de délabrement, d'ensauvagement, de barbarie, de notre pays.
Ils ont voulu le cacher. Après, comme ils n'y sont pas arrivé, ils insultent... Toute personne qui serait solidaire de cette famille, qui pleurerait cette petite, serait d'extrême droite ? Mais comment accepter cela ! C'est insupportable, pour moi ! Je veux crier aujourd'hui ma colère ! Car non seulement on assiste à cette barbarie, et en plus on n'a même pas le droit d'en parler. On n'a même pas le droit d'en rechercher les causes... Et on apprend aujourd'hui, hier plus exactement, que c'était une Algérienne en situation irrégulière. Et qui faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF)...
Donc, la responsabilité du pouvoir est entière, totale !

Si on en parle, c'est pour que cela ne recommence pas. C'est le meilleur hommage à rendre à cette petite victime et à sa famille.

Et pour que cela ne recommence pas, il faut agir : changer notre politique migratoire ; expulser tous les délinquants étrangers ; appliquer les lois sur l'immigration ; changer la politique pénale... On sait ce qu'il faut faire !
La plupart des pays le font. Alors pourquoi pas nous ? Parce que moralement, psychologiquement, une caste, une oligarchie, une bande a pris le pouvoir et accepte qu'il y ait des martyrs comme cela, innocents ! »

 

Cette horreur absolue, sur cette petite fille...

 

Oui, c'est une horreur absolue !

Oui, le pouvoir ("une caste, une oligarchie") a une lourde part de responsabilité dans ces atrocités ! (qui ne datent pas d'hier, malheureusement pour les victimes : Lola, Mauranne, Laura... Le 1er octobre 2017, un ressortissant tunisien, en situation irrégulière, assassinait Laura (21 ans) et Mauranne (20 ans) devant la gare Saint-Charles de Marseille)

 

« Une société qui ne protège pas ses enfants mérite de crever » Pierre-Yves Rougeyron

 

 

Tags : Société Drame Enfance Scandale Nicolas Dupont-Aignan Violence Pédocriminalité Polémique Emmanuel Macron Gérald Darmanin Lola




Réagissez à l'article

76 réactions à cet article    


  • vote
    juanyves juanyves 19 octobre 2022 21:30

    @Ouam
    Ni Dieu ni maître, ni patrons. JL M, S R, laisses les où ils sont de même que l’idéologie. Je n’en ai aucune bien heureusement. Je cherche simplement à voir les choses correctement avec mes yeux et mes oreilles. Ni JL M ni S R vont changer le monde et si l’un d’eux ou un autre du "camp opposé" fait preuve de la même intelligence et clairvoyance je l’appuierai sans problème.. Mon propos ne relève d’aucune stratégie et je ne suis ni gauchiste, ni fasciste,ni nazi, ni d’aucune mafia et je déteste les étiquettes n’étant pas un produit de supermarché. J’essaie simplement d’être un humain qui n’a pas perdu son humanité et qui essaie de faire fonctionner ses neurones. Personnellement je m’en fous de ce que les autres pensent et d’un futur qui parait évident et se précise chaque jour davantage, J’ai pris mes dispositions il y a déjà assez longtemps : ça sert beaucoup de savoir anticiper et d’anticiper. Mais ce n’est pas pour celà que je me tais et un lanceur d’alerte fait son job parce qu’il pense que ça peut servir à d’autre. C’est ma seule stratégie et basta des idéologies qui ne servent qu’à dresser les gens les uns contre les autres ce qui convient parfaitement à ceux qui tirent les ficelles : diviser pour règner. En ce sens tu participes parfaitement à ce genre d’idiotie.
    La vida es un Carnaval (Celia Cruz)


  • vote
    juanyves juanyves 20 octobre 2022 03:03

    @Ouam
    Personnellement je n’ai rien à expliquer, j’essaie de comprendre et d’anticiper. Les explications viennent à posteriori. Le présent s’explique par ce qui se passera demain. C’est le sens de la connaissance historique (il faut que le futur soit arrivé pour comprendre le passé) et c’est pour cela que l’histoire est d’un grand secours parce que les situations ont tendance à se répéter (indéfiniment ?) jusqu’à ce que l’homme décide de ne pas les répéter ou jusqu’à ce qu’il disparaisse. Il semble bien que le coup/coût est chaque fois plus fort.
    De toute façon personne ne controle ce qui se passe, c’est une certitude. Ma ceritude à moi, c’est que la planète est un être intelligent et beaucoup plus que nous, qui ne sommes que son biotope. Elle fonctionne sur une base temps qui est du même ordre de grandeur que celui des microorganisme qui composent notre biotope comparé au notre (cad de 1 à 1 000 000).
    Je pense que l’on peux avoir une vision où va le monde mais je ne pense pas que l’on peux changer quoi que ce soit, mais on peux essayer de partager cette vision pour en faire profiter ceux que ça intéresse, afin de former ce groupe de résistants qui bien évidemment seront à la base d’un certain bond évolutif : Je suis tout à fait dans le courant qui suppose que l’évolution n’est pas linéaire : elle se fait par bonds qui ont lieu suite à un choc créé par un déséquilibre (global : cad climatique, existentiel, sanitaire, philosophique) et cette évolution a pour finalité la récupération d’un équilibre global qui a été rompu (répétition incessante et de plus en plus exacerbée de la même problématique jusqu’à ce ça craque). Ce que nous vivons actuellement est un déséquilibre global qui ne fait que s’accentuer de façon exponentielle et se termine par un effondrement qui, lui donne lieu à un bond évolutionnel. Que sera-t-il ? Je n’en sais rien, mais j’espère que la Pachamama/Terre contrôle. Peut-être je serai déjà parti.
    La Suède est une partie de l’Europe et le développement de l’Europe s’est faite sur les flux de richesses apportées par le reste du monde. Les galions d’or de l’Amérique du sud n’ont pas profité aux espagnols (qui n’existaient pas en tant que tels) mais aux marchands néerlandais, anglais, français mais aussi suédois. La Suède est le premier pays qui a envahi la Russie etc ...
    De toute façon je m’en fous de la Suède, de la Nupes ou du ridicule, comme je te l’ai dis j’ai pris mes dispositions pour terminer ma vie comme je l’entends sans avoir à me coltiner toutes ces idioties idéologiques et les souffrances que je vois à l’horizon. 
    Pour saisir ce que je veux dire je te conseille d’écouter Ariane Bilheran (tout est excellent mais mon point c’est à partir de 40:35).
    Comme elle le dit si bien : "la liberté c’est l’amour" et "la perversion du système totalitaire c’est la tendresse et la tendresse c’est le fait de tendre vers l’autre". La haine, la violence, l’exclusion, la guerre, le totalitarisme je les laisse à ceux qui croient que ça les conduira au paradis, pour ma part c’est l’enfer.



  • vote
    juanyves juanyves 20 octobre 2022 11:34

    @Shaw
    Comment va Marine Chochote ? Alors t’as bien nettoyé ton twitter ? Je vois que tu as suivi mes conseils. A ver si tu suis mon autre conseil :
    ... putain mais ferme ta gueule !!!si tu n’as rien à dire


  • 16 votes
    Ellen Ripley Ellen Ripley 19 octobre 2022 17:11

    Darmanin, Dupont-Moretti et Borne prétendent que notre ressentiment ne servirait que notre cause politique , et que dans le fond le sort de cette enfant nous indifférerait. Personnellement, j’ai pensé tout le week-end à Lola, et j’y pense encore. Tout le monde, les français, et plus largement les européens Blancs qui ont encore un instinct de survie, se dit que ça aurait pu être sa sœur, ou sa fille.

    Et comble du foutage de gueule quand on a appris pour l’histoire de l’OQTF. Cette clando était en situation irrégulière depuis trois ans. La routine quoi....

    Combien de délits, crimes, meurtres auraient pu être évités par la simple application du refoulement des migrants illégaux ? La France n’est pas un pays à part, c’est un état de Droit et elle est censée appliquer la Loi. Et il se trouve que la Loi française disait qu’il fallait expulser cette maghrébine et ses complices. Pourquoi la France n’applique pas la Loi ? Ce pays est de fait hors la Loi ! 


    Français lâches, jounaputes, électeurs de Macron, vous avez ma haine !


    Ni pour Marine, ni pour Zemmour non plus , car ces derniers ne proposent que l’assimilation comme solution. L’assimilation n’est qu’un sparadrap sur le Grand remplacement. La remigration est la seule solution. L’immigration représente un coût humain (combien de Lola ?), mais aussi un gouffre économique, et un autre, inquantifiable celui-là, celui de la gêne de côtoyer ces engeances, d’endurer leur incompétence, continuelles pertes de temps, d’énergie, d’aspiration de l’âme dans un gouffre effrayant ! La solution ne viendra pas des urnes, elle viendra de nous. 


    Repose en Paix petite Lola, j’ai lu les réseaux sociaux, et l’envie d’allumer des bougies a nettement diminué ! On en est plus là !


    • 10 votes
      Le Glaude Le Glaude 19 octobre 2022 21:15

      @Ellen Ripley
      .
      .
      Dupont-Moretti qui c’est ENRICHI en défendant les pires Criminels et Pédophiles (l’Affaire Outreau) ........ et qui donne ensuite des leçons de morale et de savoir vivre , car on ne fait pas récupération politicienne sur le meurtre de cette pauvre enfant !
      .
      .
      Récupération ?
      .
      .

      Alors qu’ils nous ont fait CHIER pendant des semaines avec la mort d’un Black Délinquant-Toxicomane (Georges Floyd) au point d’en faire un organisme international (Black Live Matter) ........ ou du petit migrant Alan retrouvé noyé sur une plage pour inciter les gens à accepter une immigration massive supplémentaire !
      .
      .


    • 8 votes
      Ellen Ripley Ellen Ripley 19 octobre 2022 21:58

      @Le Glaude

      Moretti doit être le seul ministre de la Justice qui se fait applaudir par des assassins au fond de leurs cellules. Cette ordure demande aujourd’hui aux français de fermer leurs gueules sur l’exécution de Lola. Il instrumentalise et récupère ce crime pour nous enlever le droit de parler. 

      Tremblez, faites-vous massacrer, mais faites-le en silence ! 

      C’est habilement joué de la part des gauchistes , l’extrême-droite gueule sa colère légitime, la gauche et les antiracistes les accusent de récupération politique et finalement ce sont ces derniers qui font de la récupération politique en toute quiétude.


    • 17 votes
      quijote 19 octobre 2022 17:16

      Il ne faut pas vouloir les expulser. Parce que, quand ils sont là, il est déjà trop tard. Il faut les empêcher de venir. Le leur interdire. Et ça commence par l’annoncer solennellement au niveau diplomatique. A qui de droit. Puis adoption de lois qui rendront douloureuse, voire très douloureuse, ladite présence désormais non-tolérée. Très douloureuse. Que ça fasse mal au connard qui a décidé de venir sans y être invité. Que ça fasse mal, bordel. Tu l’as cherché ? Tu l’as gagné...

      "Salaud, fumier, ordure, fasciste ! C’est contre les droits de l’homme !" disent nos grands amis, les représentants exclusifs du Bien sur terre. La secte. La nouvelle religion. Qui se porte pas très bien en ce moment, il faut le dire... Tant mieux.

      A tous ces merdeux hyper-narcissiques, je ne répondrai que cela : nous avons le droit de nous protéger contre les délinquants, les criminels, les fous dangereux, les terroristes. Qui pourrissent littéralement notre pays. Mieux : c’est un devoir. La gamine, là, c’est juste la dernière en date d’une liste infinie de victimes. Des victimes de votre idéologie de tarés naïfs. De votre aveuglement volontaire. De votre religion sectaire : la religion du Bien par le mélange obligatoire. "Il faut se métisser, c’est pas négociable" avait dit un membre de nos élites.

      Non, connard. Il faut se protéger. C’est ça qu’est pas négociable. Et que tous les adeptes de la secte du mélange obligatoire non négociable partent en Afrique. La porte est là. Sans ce sens-là, elle est ouverte.


      • 15 votes
        Ellen Ripley Ellen Ripley 19 octobre 2022 17:23

        @quijote

        Bien sûr qu’il faut les empêcher ces peuplades de venir chez nous et de fouler notre sol, mais ils sont là ! Et il y’a quelques millions d’aliens à expulser. Nous devrions avoir le droit de vivre en sécurité. Cela devrait être un droit sacré et fondamental. 

        Ce qui me donne la nausée, c’est qu’après avoir appris que Lola a été torturée, violée et assassinée par une sorcière algérienne qui devait être virée depuis des mois, personne n’a exigé la démission de principe de Moussa Darmanin.

        Ce n’est même pas devenu un sujet.

        Dans un pays normal Darmanin ne serait plus ministre depuis 48 heures. 

        Le seul sujet qui semble avoir émergé en France , c’est la meute médiatique qui a intimé l’ordre aux français de souche de se taire, et donc de laisser leurs enfants se faire exécuter en silence.


      • 3 votes
        juanyves juanyves 19 octobre 2022 17:55

        @quijote
        D’accord sur le fait qu’il faur faire en sorte qu’ils ne viennent pas. Mais pour cela la manière la plus efficace c’est de faire en sorte qu’ils n’aient ni envie ni besoin de venir. Est ce que la répression ou la force est la meilleure manière ? La répression et la force n’ont jamais démontré leur efficacité. Peut être serait il judicieux de leur donner les moyens de subvenir à leur besoins dans leurs propres pays, ce qui suppose d’arrêter de les exploiter et de piller leurs richesses ou encore de fomenter des coups d’état pour les empêcher de régler leurs problèmes ou de leur vendre des armes pour qu’ils se battent enre eux. Ex. Congo, Yemen, Irak, Syrie, Libye, Haiti, Bolloré ...


      • vote
        juanyves juanyves 19 octobre 2022 17:57

        @juanyves
        Et les retraites ?
        Ex. l’Allemagne qui a besoin d’immigration pour pallier le déficit de naissances et le paiement des retraites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


      • 9 votes
        quijote 19 octobre 2022 18:35

        @juanyves

        Tu crois qu’ils viennent pour échapper à la misère. Parce qu’ils "veulent manger". C’est ce qu’on t’a vendu à LFI. C’est faux. Quand t’es dans la misère et que tu crève de faim, tu peux pas faire des milliers de kilomètres. Tu crèves de faim ! Alors ? Alors Ils viennent pour vivre à l’européenne, point. La preuve, ils ont tous rapidement un smartphone... Hein ? Volé, bien sûr. Ou fourni par la mafia qu’est déjà là. C’est-à-dire volé aussi. Là où ils vivaient en Afrique, ils avaient un toit et mangeaient à leur faim. Et ils n’étaient pas déprimés. Ils étaient chez eux. Parce que maintenant ils viennent aussi pour faire une dépression, ces connards... Ils étaient pauvres ? Ouais. Et alors ? Et il y a des Français pauvres aussi.

        La responsabilité de l’homme blanc... Bien sûr, bien sûr... 70 ans après la décolonisation. Moi, je dis pour l’éternité. Responsabilité de l’homme blanc pour l’éternité. Tu vois, je peux être encore de gauche et bien-pensant que toi, si je veux. Faut dire que c’est pas difficile...

        Ces pays ont des élites. Ces élites négocient des accords avec de grandes entreprises. C’est pas du pillage. S’il y avait des entreprises africaines capables d’utiliser et d’exploiter tout ça, elles le feraient. Sont pas en mesure de le faire. Pourquoi ? Holà... Terrain dangereux... De la merde partout... Il y a des raisons objectives qu’il ne te plairait pas d’entendre. Alors je te laisse chercher. Mais je vais te donner un indice.

        Le voilà, l’indice : tu crois que l’Allemagne va sauver ses retraites avec des gens qui ne sont en mesure de prendre que des emplois sous-payés ? Des emplois sous-qualifiés ? Qui ne requièrent qu’un niveau CM2 ? C’est-à-dire pas de niveau... Les retraites n’ont rien à voir là-dedans. C’est purement idéologique. Sinon, on ferait venir des Indiens et des Chinois. Qui eux, sont formés...


      • vote
        juanyves juanyves 19 octobre 2022 22:00

        @quijote
        Tu es complètement hors piste. LFI ne m’a rien vendu parce que je ne suis pas acheteur. Mais j’ai passé plus de 20 ans de ma vie à voyager chez les pouilleux : je sais de quoi je parle. De plus je ne vis pas en France mais dans le Tiers Monde et je n’en changerai pour rien au monde, c’est pas tous les jours facile mais au moins

        la fête ça existe encore et le peu que les gens ont, ils savent le partager.
        Désolé mais tu ne sais pas de quoi tu parles.
        Je ne crois rien sur l’Allemagne, sinon que c’est ce que ses économistes et dirigeants disent, s’ils le font et comment, je m’en fous mais c’est leur problème apparemment. Après ta vision de ce qui se passent à l’extérieur de la France réflète une désinformation à côté de la plaque. Un exemple le Mali et le Burkina sont en train de virer les français. Le Burkina, à part l’or et le coton, c’est pauvre. Mais le Niger c’est sur la même voie, et le Niger c’est 40% de l’approvionnement en uranium pour la France : on envoie l’armée ? On fait un coup d’état ? Si on y renvoie les gens, vont-ils aimer la France et lui vendre l’uranium ?

        Là où ils vivaient en Afrique, ils avaient un toit et mangeaient à leur faim.

        Tu racontes n’importe quoi. Va faire un tour au Sahel ou en Afghanistan ou en Libye.
        Et les gamins qui sortent le coltran pour ton téléphone (intelligent) ils ont un toit : le trou dans lequel ils vivent et ne peuvent sortir sans coltran. Tu racontes n’importe quoi.
        Les types qui font des études, ils le font en France grâce aux bourses octroyées comme "aides" et quand ils ont finis leurs étude on leurpropose tout de suite des emp`lois bien rémunérés, la nationalisation dans le pays qui a octroyé les aides : tartufferies. Le plus voyant : joueurs de foot, tennis rugby etc.....
        Bolloré, son fric il ne le fait pas avec sa télé de merde mais sur le dos de l’Afrique.
        La vida es un carnaval (Celia Cruz) (avec texte)

      • 4 votes
        quijote 22 octobre 2022 19:49

        @juanyves

        De plus je ne vis pas en France mais dans le Tiers Monde et je n’en changerai pour rien au monde,


        Très bien. Dis-leur de rester chez eux et que le tiers-monde, finalement c’est formidable. En particulier dis-leur de garder leurs délinquants, leurs criminels, leurs fous et leurs terroristes. D’autre part, tu y fais quoi dans "le tiers-monde" ? Est-ce que tu voles, est-ce que t’agresses, est-ce que tu violes, est-ce que t’assassines ?


        c’est pas tous les jours facile mais au moins la fête ça existe encore et le peu que les gens ont, ils savent le partager.


        Très bien. Dis-leur qu’ici, on est méchants et qu’on sait pas partager. Qu’ils fassent la fête. Et c’est pour ça qu’on doit accepter tous les migrants ?

        Un exemple le Mali et le Burkina sont en train de virer les français. Le Burkina, à part l’or et le coton, c’est pauvre. Mais le Niger c’est sur la même voie, et le Niger c’est 40% de l’approvionnement en uranium pour la France : on envoie l’armée ? On fait un coup d’état ? Si on y renvoie les gens, vont-ils aimer la France et lui vendre l’uranium ?


        Tu crois qu’ils vont le bouffer, leur uranium ? Le mettre dans du chocolat ? Moi, je crois que c’est mieux qu’ils le vendent. Aimer la France ? Tu crois qu’on vend quelque chose à un pays "parce qu’on l’aime" ? Putain, mais tu sors d’où ? T’es bien le grand naïf que révèlent tes propos.

        Va faire un tour au Sahel ou en Afghanistan ou en Libye.Tu racontes n’importe quoi. Va faire un tour au Sahel ou en Afghanistan ou en Libye.
        Et les gamins qui sortent le coltran pour ton téléphone (intelligent) ils ont un toit : le trou dans lequel ils vivent et ne peuvent sortir sans coltran. Tu racontes n’importe quoi.


        T’es gentil, toi. Alors je vais t’expliquer un truc. La misère, ça existe. C’est dommage mais c’est comme ça. Et tu sais quoi ? Je suis contre la misère. Ouais, comme toi ! Chuis aussi contre la guerre. Et contre la famine et les invasions de criquets. Et si on veut pleurer sur la misère et le malheur dans le monde, comme toi, c’est effectivement une activité à plein temps. Mais moi, j’ai pas le temps de pleurer sur la misère du monde : je travaille, J’ai une vie, des activités, tout ça. En France et en Europe, on s’est démerdés, nos ancêtres et nous, par notre travail, notre organisation et notre génie, pour construire des pays et une civilisation qui nous a peu ou prou mis à l’abri d’un certain niveau de misère. Moi, j’ai rien volé, j’ai exploité personne et la misère du monde, c’est pas de ma faute. Pareil pour le peuple français. Des pauvres venus du tiers-monde, on en a aujourd’hui 7 millions. Qui d’ailleurs ont une fâcheuse tendance à rester pauvres génération après génération quand ils sont installés. On a rien dit ou presque pendant 40 ans. Aujourd’hui nos amis venus du tiers-monde, ils nous posent plein de problèmes. Alors c’est fini, on en veut plus. On a le droit. C’est comme ça. Et on est pas responsables de la misère du monde. Et puis, dans ce qui provoque de la misère dans le monde, peut-être faudrait-il se poser certaines questions. Qui vont pas te plaire. Quelle responsabilités ont les élites de ces pays dans la perpétuation de ladite misère ? Quelles responsabilités ont les peuples eux-mêmes de ces pays ? N’y a-t-il pas des civilisations qui favorisent d’une façon ou d’une autre la pérennisation de la misère ? Exemple : le tribalisme. Qui s’oppose à la responsabilité individuelle. Alors libre à toi de prendre la misère du monde sur tes épaules, mais nous, on veut pas. On veut plus. Voilà.

        Il y a un bébé dans le monde qui est sur le point de mourir. Là, maintenant. Je le sais. Et je ne pleure pas. Car être normal, c’est avoir un stock limité de compassion. C’est comme ça. Alors on le réserve pour nos proches avant tout. Mais toi, pleure si tu veux. Mais pleure toute ta vie 24/24, parce qu’après le bébé qu’est déjà mort, un autre va le faire aussitôt.

        Les types qui font des études, ils le font en France grâce aux bourses octroyées comme "aides" et quand ils ont finis leurs étude on leurpropose tout de suite des emp`lois bien rémunérés, la nationalisation dans le pays qui a octroyé les aides : tartufferies. Le plus voyant : joueurs de foot, tennis rugby etc.....


        Qu’est-ce que tu nous fait chier avec ça ? Ils restent parce qu’ils ont envie de rester dans une civilisation avancée et si ils apportent quelque chose, je suis pas contre : ça change un peu... Je te signale à tout hasard que dans tous les domaines que tu cites, ça se fait au détriment de plein de blancs.


      • vote
        yoananda2 22 octobre 2022 20:15

        @quijote
        il n’a pas de conscience raciale, c’est comme si tu essayais d’expliquer les couleurs de l’arc en ciel à un aveugle. Il est pas cablé pour comprendre. Bien sûr, cet aveuglement est habillé par une pseudo supériorité morale...


      • vote
        juanyves juanyves 22 octobre 2022 22:06

        @quijote
        Je crois que tu n’as pas vraiment compris ce qui est en train de se préparer et qui va te tomper sur la tronche. Je ne suis ni ambassadeur ni médiateur et je déteste les causes perdu. . Ce que tru racontes, ça ne sert à rien et aucun des problèmes dont tu parles ne peuvent se résoudre en suivant tes conseil.
        Bilan : narratif inutile.
        Je pense que tu es très loin de comprendre la problématique dans son intégralité et c’est beaucoup plus complexe d’ériger des murs. Tu es un descendant de ceux qui ont sauté par dessus les murs.
        L’émotion c’est bon pour pleurer , mais pas pour résoudre des problèmes autrement plus complexes que ce que ta coute vue te montre.
        Désolé mais je ne peux rien pour toi et la vérité : je m’en fous, c’est trop tard.
        Alea Jacta Est, on en reparlera dans 3 ou 4 ans. Bon courage pour la suite des évènements. Les pogroms et les Kalachnikovs ne vont pas tarder à être au rendez-vous et tu diras la même chose en demandant à la police qu’ils te protègent : tir à vue, attentats, haine.
        Pour ce qui est des étudiants qui viennent étudier en France et y restent ton argumentation est abjecte alors que c’est un problème majeur que ceux qui sont un peu plus intelligents ont saisi et essaient d’y remédier parce que c’est un facteur essentiel de développement que d’avoir une élite savante sinon c’est le cercle vicieux de la misère.
        Je suis désolé d’avoir à le dire mais ton narratif n’apporte rien et n’est que l’expression de la haine et du racisme. Je dirais même qu’il y a de fort relents de nazisme. Tu ne résoudras rien mais tu amplifieras le problème.
        Ton narratif est simplement déplorable, je ne pensais pas que ça pouvait aller aussi bas.
        Dur dur on dirait le discours d’un mec d’Azov.


      • vote
        juanyves juanyves 22 octobre 2022 22:14

        @yoananda2
        Le délire : la conscience raciale, j’hallucine.
        Où tu vas chercher cette histoire de conscience raciale ? Racisme à l’état pur et dur, découlant des idées sur la supériorité de la race blanche récupérées par les nazis.
        D’où sors tu ce concept de race française : on est tous par définition des batards issus de croisement de peuplades qui elles mêmes étaient batardisées au plus haut point en allant voler des femmes chez les autres.
        Toi c’est la pseudo supériorité raciale qui t’étouffe, apparemment.


      • vote
        quijote 23 octobre 2022 11:37

        @juanyves

        Je crois que tu n’as pas vraiment compris ce qui est en train de se préparer et qui va te tomper sur la tronche.

        Vas-y, explique : j’aime apprendre. J’ai cru lire par ailleurs dans un de tes commentaires "Ni Dieu, ni maître, ni patron"...
        L’anarchie, c’est fait pour des hommes parfaits. Pour des hommes qui n’existent pas, donc. Penser que la solution, c’est l’anarchie, à priori, ça rend pas plus crédible le reste de ce que tu racontes.


      • vote
        juanyves juanyves 23 octobre 2022 13:56

        @quijote, @yoananda2
        Délire hystérique, non je n’ai pas de conscience raciale. Et de quelle race ? Blanche ? Française ? Sémite ? Aryenne ? Celte ? Romaine ? Goth ? Francs ? Noire ?
        On peut aussi parler conscience culturelle, conscience religieuse ou conscience tout court ! Avoir bonne conscience ou mauvaise conscience. Au choix pour les délires.


      • 2 votes
        quijote 23 octobre 2022 20:00

        @juanyves

        "Je suis désolé d’avoir à le dire mais ton narratif n’apporte rien et n’est que l’expression de la haine et du racisme. Je dirais même qu’il y a de fort relents de nazisme."

        Ne sois pas désolé : je m’en fous. "La haine et le racisme", "forts relents de nazisme" : ha ha ha... Y avait longtemps ! Je vais te révéler deux secrets, Mère Thérésa.

        Un, tu fais bien de vivre "dans le tiers-monde" : selon ta grille de lecture, 75% des Français ont sur l’immigration une opinion qui "a de forts relents de nazisme". Sans doute 80% maintenant. Les pays scandinaves, ces pays et ces populations qui ont quasiment le gène du socialisme et de la générosité, ils ont mis 5 ans, pas un de plus, pour devenir des pays "à forts relents de nazisme".

        Deux, ton point Godwin, là, le joker des "gens bien", il faut que je te dise, t’as pas l’air de savoir : ça marche pus ! Mais pus du tout... Tiens, regarde, je rigole : ha ha ha... Nazi ! Nazi ! Ha ha ha... Nazi ! Nazi ! Ha ha ha... Bref, y va falloir trouver aut’chose. Va falloir travailler un peu !

        Vous êtes devenus ultra-minoritaires, quoi. Comme sur ce site. Et je répète, hein, puisque tu vis "dans le tiers-monde" : on leur veut aucun mal, hein, mais qu’ils arrêtent de venir. Vraiment. Qu’ils arrêtent de venir.


      • vote
        yoananda2 23 octobre 2022 20:26

        @quijote

        t’as pas l’air de savoir : ça marche pus ! Mais pus du tout... Tiens, regarde, je rigole : ha ha ha... Nazi ! Nazi ! Ha ha ha... Nazi ! Nazi ! Ha ha ha...

        Exactement. La ficelle a fonctionné un temps, mais maintenant, c’est juste devenu ridicule ces accusations grotesques. On sent le désarroi chez ces gens qui s’accrochent à un monde qui n’existe plus. Ils sont restés coincés dans les années 70.50 ans de retard sur le monde. Ils pigent pas qu’aujourd’hui y a des IA, que le cheptel humain est administré par des technocrates. La seule chose qu’ils trouvent à dire contre ceux qui résistent c’est "bandes de nazis".

        L’accusation de nazi va bientôt devenir un badge de résistance au système de déshumanisation qui se répand.

        puisque tu vis "dans le tiers-monde"

        C’est-à-dire ? il vit dans une zus ? ou alors dans le 20ème à Paris ? La France s’est bien tiers-mondisée en tâche de léopard depuis qu’on importe de l’africain par wagon.

        Je dis "de l’africain" non pas par mépris ou haine des africains, mais parce que ce sont des politiques de masses. Il s’agit de chiffre, pour les socialistes, pour les passeurs, pour les imams, pour les ministères.

        Le problème n’est pas les africains, ce sont des pauvres gens qui subissent tout autant que nous. Le problème ce sont les politiques du chiffre.


      • vote
        juanyves juanyves 23 octobre 2022 23:23

        @quijote

        En France et en Europe, on s’est démerdés, nos ancêtres et nous, par notre travail, notre organisation et notre génie, pour construire des pays et une civilisation qui nous a peu ou prou mis à l’abri d’un certain niveau de misère. Moi, j’ai rien volé, j’ai exploité personne et la misère du monde, c’est pas de ma faute. Pareil pour le peuple français. Des pauvres venus du tiers-monde, on en a aujourd’hui 7 millions.

        Vous êtes devenus ultra-minoritaires, quoi. Comme sur ce site

        Deux, ton point Godwin, là, le joker des "gens bien", il faut que je te dise, t’as pas l’air de savoir : ça marche pus ! Mais pus du tout... Tiens, regarde, je rigole : ha ha ha... Nazi ! Nazi ! Ha ha ha... Nazi ! Nazi ! Ha ha ha... Bref, y va falloir trouver aut’chose. Va falloir travailler un peu !

        C’est du délire ? Ou de l’hystérie ? Ou les deux ? Du délire hystérique, la nouvelle pandémie.


      • 4 votes
        sylvain66 19 octobre 2022 18:28

        au dernières nouvelles, la plupart des viols qui ont lieu en france sont le fait de tonton michou ou de papy marcel .

        Alors certes, il n’est pas raciste, ou "d’extrême droite" de s’indigner d’un pareil évènement . Par contre, le transformer en diatribe contre les salauds d’étrangers et le transformer en un fait civilisationnel alors que des dizainne d’autres évènements similaires sont rangés dans le tiroir des faits divers du moment que ça ne concerne que du "FDS", ça c’est "d’extrême droite" dans tout ce que le terme a de plus péjoratif .

        Bref, c’est un article putassier, qui ne fait que confirmer que NDA est politicard de merde


        • 15 votes
          quijote 19 octobre 2022 18:57

          @sylvain66

          C’est parce qu’on a déjà des violeurs français qu’on a pas à accepter ceux du tiers-monde. Qu’ils violent chez eux, ces connards, ça fera moins de victimes chez nous. Mais t’es peut-être pas d’accord ?

          Maintenant je vais t’expliquer pourquoi, quand t’es un psychopathe africain, tu cherches à venir en Europe pour assouvir tes pulsions de taré. En Afrique, y a pas les droits de l’homme. Un violeur qui se fait chopper, il commence par se faire lyncher par la foule. Les policiers laissent volontairement un peu de temps passer puis viennent le chercher. Et il prend une 2ème dose au commissariat.

          Un psychopathe, ça sait parfaitement calculer les risques. Et ça aime pas souffrir. Tous calculs faits, ils savent que pour toutes les activités délinquantes ou criminelles, l’Eldorado, c’est l’Europe. Vive les droits de l’homme !

          Eh ouais... En Europe, on a plein de victimes indirectes des... droits de l’homme ! Des victimes indirectes du Bien absolu ! Tu me diras, ce ne sont essentiellement que des victimes blanches... Donc, automatiquement, c’est moins grave. Hein, qu’est-ce t’en penses ? Une victime blanche, c’est moins grave, quand même ... En tout cas, c’est ce qu’on constate dans libé, le monde ou sur france inter. Donc ça doit être vrai.


        • 11 votes
          julien julien 19 octobre 2022 20:51

          @sylvain66
          Votre tentative d’enfumage sur tonton Michou et papy Marcel ne prend pas : à Lyon 40% des actes de délinquance sont le fait d’étrangers, on monte à 55% à Marseille. Mais apparemment pour vous tout va bien, on continue donc comme ça en se contentant de parler de la méchante extrême-droite raciste pour évacuer encore et toujours le sujet ?


        • 5 votes
          Ouam Ouam 19 octobre 2022 20:52

          @sylvain66
          "u dernières nouvelles, la plupart des viols qui ont lieu en france sont le fait de tonton michou ou de papy marcel .

          "

          Mwoiais en 1er affirmation plus que grauite mais passons

          Ici tu peut rajouter..
           
          Viol d’une enfant
          (*) Tu saisis la difference ou pas ou tu es si lobotomisé pour ne pas en comprendre la différence

          + Meutre
          Se rapporter à (*) ci dessus
           
          + Tortures abjectes
          (*) Itou ci dessus

          + se renseigner ... avant de l’ouvrir betement.


        • 4 votes
          sylvain66 19 octobre 2022 21:03

          @quijote
          Tu me diras, ce ne sont essentiellement que des victimes blanches...

          ah bon, tu sors ça d’ou ?? on a pas de statistiques raciales en france, mais en amérique ils ne font que ça, et ça donne que les victimes des noirs sont principalement noirs, les victimes des hispaniques sont principalement hispaniques et pareil pour les blancs .
          La raison en est très simple, les psychopates tuent dans leur entourage, leur milieu . Le milieu des étrangers étant des quartiers ou ils s’entassent, il y a fort a parier que la plupart des victimes des étrangers sont des étrangers ou des pauvres qui vivent au même endroit


        • 4 votes
          sylvain66 19 octobre 2022 21:08

          @Ouam
          Mwoiais en 1er affirmation plus que grauite mais passons

          les violeurs font le plus souvent partie de l’entourage proche . Tu peux trouver des sources fiables partout qui confirmeront ce fait . 

          Viol d’une enfant
          (*) Tu saisis la difference ou pas ou tu es si lobotomisé pour ne pas en comprendre la différence

          dutroux était congolais ?? emile louis surement algérien ?? fourniret du togo ?? les droles de gugusse de l’affaire outreau sénégalais ??..... t’en a des listes entières .

          + se renseigner ... avant de l’ouvrir betement.

          effectivement, ce serait pas une mauvaise idée


        • 4 votes
          sylvain66 19 octobre 2022 21:13

          @julien
          je n’ai jamais contesté le fait que les étrangers commettent proportionnellement plus de crimes . Même si j’ai une confiance toute relative dans les statistiques policières et une certitude tout a fait confirmée sur leur racisme patenté . Ca n’est pas vraiment étonnant .
          De plus je ne soutiens pas l’immigration de masse actuelle, qui n’a quasimment rien de bébéfique sinon pour nos dirigeants qui préfèrent visiblement gérer des problèmes communautariste plutot que de parler de redistribution des richesses et privilèges .
          Mais sauter sur l’occas du fait divers macabre pour cracher sa haine des étrangers reste une pathétique technique de facho


        • vote
          juanyves juanyves 19 octobre 2022 22:15

          @julien
          Tu parles de délinquence (petite). Mais pour ce qui est de celle en col blanc .... le dessous est blanc aussi et est autrement plus mortifère et désastreuse eu niveau économique. Celle-là on en parle pas. Quant à la pédophilie elle est bien cachée surtout quant elle touche des types haut placés que je ne nommerai pas et qui vont de ma gauche à ma droite avec des rituels sataniques à faire trembler les sorcières algériennes.
          Ensuite est-ce le fait d’être étranger où d’être exclu de la vie normale. Chez moi ça s’appelle "buscarse la vida" et celui qui se la cherche c’est parce qu’il n’a pas d’autre moyen, et aucune autre raison.


        • 6 votes
          quijote 19 octobre 2022 23:12

          @Globulard

          Ha ha ha...

          T’es le meilleur ! Quel esprit ! T’es un genre de surdoué de la psycho, toi ! J’aime ça ! Quand les gens comme toi ne savent produire que du commentaire contre-productif sans s’en rendre compte, la victoire finale est assurée. Continue à dire à ta façon comment que t’es un type bien, toi, et comment nous, on est des salauds. Merci pour la cause ! On compte sur toi, hein, ne nous déçois pas... Et révise bien pour tes partiels : c’est important, les diplômes. T’es en 1ère ou en 2ème année ?


        • vote
          charclot charclot 20 octobre 2022 18:01

          @julien
          Du coup mon gars explore ce site
          http://stopauxviolences.blogspot.com/
          80% des agressions sexuelles ont lieu dans l’environnement familial...
          Le problème avec la maladie mentale c’est quand des malades mentaux prétendent en savoir plus que les médecins


        • 3 votes
          quijote 21 octobre 2022 06:15

          @Globulard

          T’as 70 ans et t’es resté un étudiant gauchiste. T’as 70 ans et t’as jamais évolué. T’as 70 ans et t’as jamais eu un doute de ta vie. T’as 70 ans et t’as jamais changé d’avis sur rien. T’as 70 ans et t’as raison depuis 100 000 ans. T’as 70 ans et t’avais raison avant de naître.

          T’as 70 ans et t’es devenu ultra-minoritaire. Ha ha ha... T’es le meilleur ! Vas-y bubu ! Le Pen présidente ! Grâce à toi ! Ha ha ha...


        • 3 votes
          Boris Boris 21 octobre 2022 09:15

          @crétin66

          Les prisons françaises sont remplis de :
          Les Algériens (1 954 prisonniers), les Marocains (1 895), les Roumains (1 496) et les Tunisiens (1 102) constituent 42 % de ces ressortissants étrangers détenus en France.
          Et cerise sur le gâteau, 9793 détenus sont d’origine africaine

          Soit un total de : 16240 détenus extra-européens sur 70000 environ au total.


        • 2 votes
          quijote 21 octobre 2022 18:26

          @charclot

          T’as raison. "80% des agressions sexuelles ont lieu dans l’environnement familial". C’est pour ça qu’il faut laisser les agresseurs sexuels du tiers-monde venir ici. Moi, je dis, c’est vraiment une bonne raison et on est tous convaincus. Comme les 3 somaliens qui ont violé une femme dans la rue à Nantes. Réfugiés politiques... L’honneur de la France ! Comme la tache absolue qui a violé cette gamine avant de terminer le boulot de la manière brillante qu’on sait... Plus tous ceux qu’on a oubliés. Plein ! Mais on les a oubliés. Bon, c’est pas très grave : "80% des agressions sexuelles ont lieu dans l’environnement familial", donc ça va : on va pas quand même pas en faire un plat et revoir la politique d’immigration pour ça, merde !

          Je te l’avais déjà dit et je te le répète : chacun de tes commentaires sur le sujet nous ramène du monde, à nous, "l’extrême-droite". A nous "les fachos".

          Maintenant je vais dire ce que t’as tellement de mal à entendre. Parce que tu crois être un représentant du Bien sur terre. 80% des agressions sexuelles ont lieu dans l’environnement familial : on est bien d’accord, c’est très mal ! Très très mal ! Mais des Somaliens qui violent une française dans la rue, c’est très très mal AUSSI. Et ça, on aurait pu facilement l’éviter.

          "Mais c’est les droits de l’homme, ils ont bien le droit de venir !"

          Voilà. Le problème est là. Avec tes "droits de l’homme" sans aucune limite ( = l’extrémisme des "gens bien" : aussi dangereux que n’importe quel autre extrémisme ), on peut jamais rien faire. C’est au nom du Bien ! Il faut accepter qu’il y aura des victimes : c’est au nom des droits de l’homme !

          Logique de fou furieux. Logique d’extrémiste. Comme ton commentaire. Faut arrêter ça. Tout de suite. On va y arriver. Malgré les fous. Et les extrémistes du Bien sans limite.


        • 2 votes
          Ellen Ripley Ellen Ripley 21 octobre 2022 18:52

          @Boris

          Le problème c’est que dans ces chiffres il y’a un truc qui n’est pas tenu en compte. Les français de papier ! Combien de français de papier dans les prisons ? Sachant que 70% des repas commandés en prison sont halal.... 


        • 1 vote
          charclot charclot 22 octobre 2022 19:08

          @quijote
          toujours aussi borné c’est vraiment un plaisir pendant ce temps ton tonton se tape ta cousine avec ta bénédiction... Avant de regarder les somaliens les arabes ou n’importe quels connards violeurs ont fait le ménage chez soi et après on ouvre sa gueule sinon eh ben t’es une merde... Alors ton autoerotisme se porte bien ? Pas trop de crampe à la main ou au rectum ? J’ai eu un échange avec un ultra catho hier c’était drôle il niait clairement le rapport Sauvé... Mais je suppose que tu t’en bats l’une sans toucher l’autre... T’es un vrai mec ça se lit dans tes commentaires un viril avec un gros kiki... Bon du coup on prend rdv pour profiter de ta cousine ou on la laisse se suicider, parce que là aussi oh lumière du patriotisme c’est 2/5 qui sont en relation directe avec les violences incestueuses... Mais oui vas regarder dans le prés du voisin l’herbe y est plus verte et puis tu y trouvera surement ton tonton recevant la bénédiction de Monseigneur Gaillot !
          Toujours la faute des autres surtout si ils sont étrangers jamais la notre, ce qui au demeurant n’enlève en rien le coté abject et gravissime de l’acte que tu met en exergue mais je ne crois pas que la victime est quelconque envie de t’entendre lui porter conseil, pour ça faut vraiment éviter d’être un bon gros con bien épais !


        • 2 votes
          quijote 22 octobre 2022 20:08

          @sylvain66

          Sauf que les US sont un pays anglo-saxon. C’est-à-dire structurellement communautariste. Et t’oublie de dire que la communauté noire est celle qui génère le plus de délinquance et de criminalité.


        • 2 votes
          quijote 22 octobre 2022 20:12

          @charclot

          T’as accès à un ordi à l’asile ? Que dit ton psy ?


        • 1 vote
          yoananda2 22 octobre 2022 22:05

          @quijote

          Et t’oublie de dire que la communauté noire est celle qui génère le plus de délinquance et de criminalité.

          Oui mais les pauvres c’est surtout à eux qu’ils se l’infligent à cause du trauma de la colonisation alors il faut les dédommager éternellement et les envoyer sur la lune en compensation.


        • 11 votes
          Norman Bates Norman Bates 19 octobre 2022 23:11

          "La responsabilité du pouvoir est entière, totale !"

          Ah je suis d’accord avec ce constat ! 

          Après, au risque de ne pas être audible maintenant, je crois que tant que ce "pouvoir" n’est pas attaqué et anéanti à la racine rien ne changera, absolument rien...en fait il n’y pas d’alternative, tu le détruis ou tu l’alimentes d’une manière ou d’une autre, il sait à merveille produire sa nourriture...ses agents de production sont à l’œuvre et font une nouvelle fois du "bon boulot"...

          On en reparlera à tête reposée... smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès