• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Meurtre de Lola : horreur absolue ! "La responsabilité du pouvoir est (...)

Meurtre de Lola : horreur absolue ! "La responsabilité du pouvoir est entière, totale !" (Nicolas Dupont-Aignan)

« une caste, une oligarchie, une bande, a pris le pouvoir et accepte qu'il y ait des martyrs comme cela, innocents ! » ... « Donc, la responsabilité du pouvoir est entière, totale ! » Nicolas Dupont-Aignan

 

« La France a peur, mais elle n’a pas le droit de l'exprimer, de le dire ! »

« Cette remarquable phrase d'un article de Gabrielle Cluzel, chez Boulevard Voltaire, illustre le scandale que nous vivons en ce jour.
Imaginez, après l'atroce crime de la petite Lola, qui a bouleversé tous les Français, après le silence indécent du Président de la république, qui certes vient de recevoir la famille, mais qui a été muet, après les insultes du ministre de l'Intérieur, à l'égard de ceux, des millions de Français, qui pleuraient cette petite collégienne, qui a été violée, torturée... imaginez l'émotion générale, car chacun se dit : ça pourrait être ma fille, mon fils de douze ans... eh bien, non seulement ces gens ont manqué de coeur, mais pire, ils ont voulu cacher ce qui n'est pas un fait-divers... qui est le symbole de l'état de délabrement, d'ensauvagement, de barbarie, de notre pays.
Ils ont voulu le cacher. Après, comme ils n'y sont pas arrivé, ils insultent... Toute personne qui serait solidaire de cette famille, qui pleurerait cette petite, serait d'extrême droite ? Mais comment accepter cela ! C'est insupportable, pour moi ! Je veux crier aujourd'hui ma colère ! Car non seulement on assiste à cette barbarie, et en plus on n'a même pas le droit d'en parler. On n'a même pas le droit d'en rechercher les causes... Et on apprend aujourd'hui, hier plus exactement, que c'était une Algérienne en situation irrégulière. Et qui faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF)...
Donc, la responsabilité du pouvoir est entière, totale !

Si on en parle, c'est pour que cela ne recommence pas. C'est le meilleur hommage à rendre à cette petite victime et à sa famille.

Et pour que cela ne recommence pas, il faut agir : changer notre politique migratoire ; expulser tous les délinquants étrangers ; appliquer les lois sur l'immigration ; changer la politique pénale... On sait ce qu'il faut faire !
La plupart des pays le font. Alors pourquoi pas nous ? Parce que moralement, psychologiquement, une caste, une oligarchie, une bande a pris le pouvoir et accepte qu'il y ait des martyrs comme cela, innocents ! »

 

Cette horreur absolue, sur cette petite fille...

 

Oui, c'est une horreur absolue !

Oui, le pouvoir ("une caste, une oligarchie") a une lourde part de responsabilité dans ces atrocités ! (qui ne datent pas d'hier, malheureusement pour les victimes : Lola, Mauranne, Laura... Le 1er octobre 2017, un ressortissant tunisien, en situation irrégulière, assassinait Laura (21 ans) et Mauranne (20 ans) devant la gare Saint-Charles de Marseille)

 

« Une société qui ne protège pas ses enfants mérite de crever » Pierre-Yves Rougeyron

 

 

Tags : Société Drame Enfance Scandale Nicolas Dupont-Aignan Violence Pédocriminalité Polémique Emmanuel Macron Gérald Darmanin Lola




Réagissez à l'article

105 réactions à cet article    


  • 27 votes
    Conférençovore Conférençovore 19 octobre 2022 11:45

    La responsabilité de cette mort atroce sur fond de superstions maghrébines apparemment (et de haine anti-française probablement) incombe bien entendu au personnel polique en place et autres salopes de juges rouges, mais il serait trop facile de se décharger sur cette seule caste de branques/traîtres/collabos, bref, ennemis de la Fr. Comme des centaines, des milliers d’autres, Lola est morte de la de stupidité/lâcheté/désintérêt de coupable/naïveté de près de 60% des Fr. J’excuse par avance un certain nombre de Français de papier qui, parfois, n’ont aucune conscience d’appartenance à notre nation mais, pour les FDS, à l’exclusion des très bas QI (type nono-le-blaireau ou grosconnard) , c’est niet. Le meurtre sordide de cette gamine (et après ils se demandent pourquoi il n’y a plus de blonds dans certains karchiers...) est la conclusion hélas logique d’au mieux, une négligence civilisationnelle. Le résultat est là : une gamine FDS de 12 ans, violée, torturée et égorgée par une p... d’Algerienne qui n’avait rien à foutre chez nous. On fait quoi maintenant ?


    • 3 votes
      Globulard 19 octobre 2022 14:00

      @Conférençovore
      Ai-je soutenu l’immigration Muzz sur ce site un fois ??? Jamais . En tant qu’imbécile revendiqué, tout est clair pour toi , une fois que les évènements sont survenus.
      Il n’y a pas plus de FDS en France que de beurre au cul , plus des 3 quarts des pop en France sont issus de l’immigration Européenne . Vas falloir que tu révises sérieusement tes chiffres, petite crevure raciste, xénophobe . 


    • 3 votes
      Olivier Perriet Olivier Perriet 19 octobre 2022 15:41

      @Conférençovore

      toi tu peux éructer, gueuler, aller manifester, dire que Z l’avait prévu, tu fais ce que tu veux.

      Moi je te laisserai parler, en me disant que t’es un con :

      si c’était Robert qui en aurait fait autant, t’aurais trouvé ça moins scandaleux apparemment.


    • 7 votes
      Tolzan 19 octobre 2022 17:43

      @Globulard
      L’insulte est tout ce qui reste à ceux qui n’ont plus d’arguments !


    • 16 votes
      quijote 19 octobre 2022 18:01

      @Olivier Perriet @globulard

      Alors, amis de la secte, ça va pas fort en ce moment, hein ? Ouais, je comprends... Il faut dire que vos petits protégés vous aident pas beaucoup, hein ? La promotion du mélange obligatoire, ça doit pas être facile en ce moment... Mais vous êtes au dessus de ça, pas vrai ? L’actualité, c’est éphémère. Alors que le Bien, que vous représentez si dignement, c’est absolu ! A propos, c’est quand la prochaine agression ? Le prochain meurtre ? Peut-être que vous savez, vous ? Demain ? Après-demain ? Il a déjà eu lieu, peut-être ?

      Moi, je crois qu’il faut une bonne manif sur les droits de l’homme africain ( et de la femme ! ) à venir s’installer en Europe. Et plus particulièrement en France. Pourquoi ? Ah, faut pas me demander à moi : chuis contre.

      Mais demande à Perrier, lui y doit savoir. Hé Perrier, y a quoi dernièrement dans "la rubrique des chiens écrasés" ? Tu sais, c’est ce que t’avais écrit, ici-même, sur ce site, à propos d’une policière égorgée par un de ces tarés. Tu te souviens ? Ouais, ouais, je t’ai pas oublié, ami psychopathe...

      Ou alors à globulard. Y respire l’intelligence. Y devrait pouvoir t’expliquer pourquoi c’est le Bien de laisser l’Europe être envahie par des Africains délinquants, criminels, fous ou terroristes. Malgré toutes les victimes ? Bien sûr ! Toi, les victimes, comme t’es con, tu les vois. Mais lui, il est à un autre niveau. Au niveau du Bien absolu, là où il est, les victimes, tu les vois plus. Sauf si elles sont noires ou arabes, bien sûr... Là, le Bien absolu, le même que deux lignes au dessus, exige qu’on les voie. Hein ? Ouais, pour des cons comme nous, c’est très bizarre mais pas pour lui. Il est à un autre niveau, je t’ai dit. T’as qu’à le lire. On sent l’intelligence supérieure. Pas vrai, bubu ?

      Au plaisir de vous lire de nouveau, amis défenseurs du Bien qui fait plein de victimes. Mais c’est sans importance : c’est le Bien quand même. Oui, on a bien compris.


    • 8 votes
      Ouam 19 octobre 2022 20:47

      "..., à l’exclusion des très bas QI (type nono-le-blaireau...."
       
      La vache smiley
      Il a déja sa réputation ici en si peu de temps ?
      Chapeau bas l’artiste  smiley smiley smiley


    • 1 vote
      juanyves juanyves 19 octobre 2022 22:27

      @Conférençovore
      On dirat du BFM TV pour faire pleurer tous les bons français.

      On fait quoi maintenant ?

      Ben on laisse tomber l’émotion médiatique et on se mets à réfléchir tranquillement et avec les neurones. Jack l’éventreur n’était pas maghrébin et les pédophiles satanistes font bien pire que les sorcières algériennes : on n’en parle pas sauf sur le darknet et dans les hautes sphères bien protégées.

    • 1 vote
      ahtupic 20 octobre 2022 11:22

      @Olivier Perriet
      Et si c’était Poutine ?


    • 5 votes
      Miona Miona 20 octobre 2022 15:39

      @Conférençovore
      Je ne sais pas ce que "on" va faire...
      Pour ce qui est des traitres au pouvoir, ils vont faire comme d’habitude : lancer quelques os à ronger, sans régler le problème sur le fond, et profiter de la sidération générale pour faire avancer leur agenda (davantage de flicage, de contrôle, toujours moins d’espace pour la vie privée, abrutissement des masses, etc)
       (-_-)


    • vote
      Globulard 20 octobre 2022 15:57

      @Miona
      heu , je sais pas si t’es au courant mais les traitres en question ont été élu et que le RN est loin d’avoir la majorité au parlement . Vox populi , vox dei .


    • 3 votes
      Ellen Ripley Ellen Ripley 21 octobre 2022 01:41

      @Globulard

      Les jours de Macron sont comptés. N‘importe quel analyste politique sérieux sait qu’Emmanuel macron ne pourra jamais finir son quinquennat, qu’il a été élu de manière frauduleuse sans même faire de campagne électorale. Il sait très bien que le peuple le déteste, que l’abstention a été massive et que l’échec aux dernières législatives ne lui permettra pas de mettre en place son programme. La guerre en Ukraine imposera également des restrictions lourdes, des pénuries et des privations énergétiques dont il est entièrement responsable et qui vont aggraver sa position déjà très vacillante.

      Il passera pas l’hiver ! 


    • 2 votes
      Libellule5952421 21 octobre 2022 03:06

      @Ellen Ripley

      Yep, va falloir qu’il aime se mettre au chaud, au très très très très Shaw ! smiley


    • vote
      Globulard 21 octobre 2022 10:14

      @Ellen Ripley
      ça change rien au problème , pour gouverner il faut une majorité à l’assemblé nationale , et l’extrême droite est loin de faire l’unanimité dans ce pays . Tu saisis ???


    • 21 votes
      Conférençovore Conférençovore 19 octobre 2022 13:19

      Quant aux hashtags "justice pour XXXXX", on a envie de répondre que si tout le monde avait fait le minimum syndical, la gamine serait en train de jouer dans une cour de récréation à l’heure qu’il est. Il n’y aura aucune "justice pour" elle. C’est trop tard. Cette incantation est aussi conne que creuse, d’autant que la "justice" va certainement trouver un pet au casque à cette merde. Qq années en HP à nos frais et puis... bah rien.

      La "justice" a mis 3 ans à lui notifier une e OQTF, un truc qui ne sert à rien puisque c’est le clando qui décide de rester ou partir. Ah oui... cette pétasse est entrée LÉGALEMENT, avec un visa étudiant, à savoir un des innombrables moyens de nous envahir. C’est donc un énième crime lié directement à l’immigration de peuplement africain en Europe : d’un côté, on perd une gamine de chez nous, de l’autre on gagne la prise en charge une tarée criminelle du sud. On appelle cela "financer son propre remplacement".

      Stop ou encore ?


      • 2 votes
        juanyves juanyves 19 octobre 2022 13:50

        @Conférençovore
        Des serials killers, des assassinats horribles, des meurtres abjects il y en a toujours eu et je suppose qu’il y en aura toujours. Même si l’on mets 1 policier pour 1 habitant : des cas de policiers meutriers dans d’atroces conditions il y en a plein (par ex. en Équateur, 2). Même si l’on trace la vie de chacun à coup de control socia. C’est un crime affreux, j’en convient. Mais l’instrumentalisation politique d’un fait divers (horrible) n’amène strictement rien. Question émotion ça fait déjà 2 ans que la polulation donne à tout va : on voit où celà conduit. Covid, Ukraine et control social.


      • 24 votes
        Ellen Ripley Ellen Ripley 19 octobre 2022 16:55

        @juanyves

        C’est trop facile de dire que la mise à mort de Lola est un fait divers comme un autre et qu’il y’a de toutes façons toujours eu des assassinats atroces. La mort de Lola pose beaucoup de questions sur la société française malade de son gauchisme. Si l’OQTF avait été appliquée, Lola sortirait de son cours de maths à l’heure qu’il est. Une honte nationale de plus. Avec cette gauche aberrante qui refuse de voir la réalité de l’ensauvagement galopant de la société française.
        On a l’impression qu’aujourd’hui, tout est permis, n’en déplaise à MM. Dupont-Moretti et Darmanin qui demandent aux français de souche de fermer leurs gueules. 

        Quand la racaille Traore est morte, il y’a eu d’immenses manifs organisées par sa communauté dans les banlieues, Mélenchon en tête, et personne n’a parlé de récupération politique ! Quand l’une des nôtres est massacrée par des migrants clandestins, tout le monde hurle à la récupération politique. C’est précisément ça la maladie française ! 


      • 16 votes
        quijote 19 octobre 2022 18:03

        @juanyves

        La France a assez de ses propres délinquants, criminels, fous et autres terroristes. Il n’y a aucune raison de devoir accepter en plus ceux du tiers-monde. C’est comme ça et c’est pas autrement.


      • 2 votes
        juanyves juanyves 19 octobre 2022 18:14

        @Ellen Ripley
        C’est peut être facile mais c’est la réalité, ce qui n’enlève rien à l’horreur. Mais il faut se poser la question de l’instrumentalisation de l’émotion, à tous les niveaux. De toutes façon c’est un débat sans fin qui correspont à un phénomène de décadence et d’effondrement d’un système basé sur la compétition, l’argent et le profit quoi qu’il en coute. Il n’y a pas de solution ni avec l’OQTF ni avec l’aumentation des moyens policiers. Régir un système sur la peur, puis la répression, on en a déjà fait l’expérience et on sait ce que cela donne malheureusement. Les mouvements migratoires ont été générés par des politiques impérialistes et exclusives (Irak, Libye, Haiti, Syrie, Afghanistan etc ...), par des phénomènes climatiques dont on peut discuter la source, par des pìllages de ressources (diamants du Liberia, Congo etc ...) et par un système financier (FMI, BM ...) qui oblige les états pauvres à s’endetter en payant des taux d’intérêts usuriers qui peuvent aller jusqu’à 20% sinon plus.
        Je pense être cohérent avec une certaine vision du monde et un discours qui ne supporte pas le 2 poids 2 mesures.


      • 2 votes
        juanyves juanyves 19 octobre 2022 18:27

        @quijote
        La France a trop de ses propres délinquants, criminels, fous et autres terroristes. Le problème n’est pas dans le constat mais dans les solutions proposées.
        Désolé mais celles qui sont proposées ici sont basées sur de l’émotion et sur des réactions épidermiques et ne tiennent nullement compte des effet secondaires/collatéraux. Pourtant nous avons pu voir clairement, ces 2 dernières années, qu’ils sont fondamentaux et déterminent tout le processus ainsi que les situations à venir, qui elles sont dramatiques quant à violence et drames.
        Pour ma part l’intelligence et la raison doivent primer sur l’émotion de façon à trouver des solutions durables. Nous en sommes très loin et l’histoire, malheureusement se répètera dans ses expressions les plus brutales d’invasions, guerre, violence et souffrances. Un avenir radieux dans un monde en paix ?
        Alea Jacta Est, le sort en est jeté : l’homme est une "sale bête" qui se croit intelligente mais .... smiley


      • 15 votes
        Ellen Ripley Ellen Ripley 19 octobre 2022 20:04

        @juanyves

        Moi j’ai bien une solution mais Badinter l’a interdite. Il ne s’agit pas d’émotion ou d’hystérie mais de sens. Quel genre de société tolère des assassins d’enfants ou des terroristes errants parmi nous ? Des sociétés perverses et dégénérées, dans une société saine la guillotine arrêterait de rouiller au 60 rue de la Folie-Regnault dans le 11ème arrondissement de Paris.

        55% des français sont pour le retour de la Veuve. La Louison pour les intimes....

        Si il n’y a pas de châtiment suprême, nos enfants n’ont pas fini de se faire massacrer. 


      • 10 votes
        Ouam 19 octobre 2022 20:26

        @juanyves

        Bonjour,

        " Les mouvements migratoires ont été générés par des politiques impérialistes et exclusives (Irak, Libye, Haiti, Syrie, Afghanistan etc ...), par des phénomènes climatiques dont on peut discuter la source, par des pìllages de ressources (diamants du Liberia, Congo etc ...) et par un système financier (FMI, BM ...) qui oblige les états pauvres à s’endetter en payant des taux d’intérêts usuriers qui peuvent aller jusqu’à 20% sinon plus....."

        Certes mais comment expliquez vous le cas de la Suede ou l’immigration de masse, cad un peuplement de "remplacement" à crée la réaction que vous connaissez
        Vous me semblez tres érudiy, j’attends donc vos reponses sur les responsabilités de la Suede dans la colonisation des peuples que vous évoquez
        Si vous pouviez nous instruire, votre serviteur en 1er ?
         
        Secondo, expliquez nous, encore une fois comment un peuple historiquement de gauche, 100 années ou quazi il me semble, vous rectifierez le cas échéant ait d’un coup subrepticement basculé dans le nauséabond, les pires periodes de l’histoire, le fachisme, la xénophobie crassze, le racciste abject et arbitraire, etcetcet...
        En représentant du camp du bien vous laisse completer les superlatiifs et noms d’oiseaux de ce peuple désormais infigne de vivre smiley

        Tertio, vous parlez des guerres et du FMI etc... des pilleurs de ces peuples...
        Encore une fois (et comme vous au passage j’ai pesté pour les interventions), mais... et le mais semble tres important, il me semble , vous rectifierez que pour l’Afghanistan que vous citez, qui y a mis le plus le darwa, pas la France il me semble mais bien plus les USA ? rectifiez mes propos n’ghésitez pas à me reprendre .... Le FMI c’est pareil il me semble...
        ET concernant la Chine et l’Afrique vous savez ce qu’il s’y passe vu que vous évoquez le sujet des dettes ...
        Donc expliquez moi comment est il possible que les 1.25 Millards d’Africains n’envahissent pas la Chine
        Vous voyez bcp d’Africains en Chine ? ou ca . ? Quand ? ou ?
         
        Donc pourquoi donc ces gens ne vonts pas chez les responsables de leurs malheurs, vu que vous accollez iposo facto le peuple d’un pays et leurs oligarches qui eux en sonts responsables et par contre ne sonts jamais impactés par les resultats des causes des effets qu’ils génerent.
        Alors que ici aavec quelques exemples ceci est résolument démontré faux, et une erreur intellectuelle grossière.
         
        Concernant les retraites, sauf à etre un raciste fini qui prends l’etranger intelligent pour un sous deumeuré, vous n’en etes pas il me semble ?
         
        pensez vous que si celui ci à un haut potentiel, une femme et une famille, qu’il soit un minimum informé, qu’il va quitter un shit-hole pour un autre shit-hole ou lorsque ses gamins rentrent de l’ecole il ne sais pas si il retrouvera sa gamine entier ou en pieces détachées dans une malle) et que ca femme lui dira

        "Oh oui chéri, c’est une si bonne idée ce pays ...
        j’hesitais justement avec l’Irak, pourquoi ne choirsirions pas Stains, Bobigny etc pour etre dans le bain, vu que Macron à descidé de faire devenir l’ensemble du Territoire Francais comme le 9.3 ou autres contrés du genre "

        Ne me dites pas que c’est faux ou je vous renvioie à cet article ou une mere Musulmane en parlant de notre pays dis que celui ci ressemble par endroits à l’Afghanistan, mais cette mere éplorée face au gauchiste lambda ne peut etre qu’une sombre raciste, vous savez un peu comme le peuple Suedois nauséabon qui refuse le camp du bien et surtout ses resultats

        Je cite :
        "Sa mère Parveen déclare :
        « Moi je ne suis pas voilée, je fume, mais je suis aussi musulmane.
        Je ne comprends pas qu’en France, une femme puisse mourir, comme en Afghanistan, parce que c’est une femme.
        Shaina, elle a été sanctionnée par les garçons de la cité, elle voulait être libre, et on l’a tuée à cause de ça. »

        Pourquoi je vous en parle parce que c’est quazi la date du proces
        Mais il suffis de remonter à hier pour trouver une femme brulée à l’essence
        Je voius laisse verifier c’est à Stains, un des gralls de la reussite du camp du bien

         

        C’est sur que le niktamer de deux de QI lui ne se posera pas ce genres de questions déja pour une simple raison
        il prendra le dernier choix, cad les pays qui sonts prets à l’acceuillir , ceci peut etre pour en remplacer sa population d’origine, sisi c’est arrivé...
        et depuis longtemps les Amerindiens , puisque nous parlions des USA il y a peu , ils etaient plus de 100 Millions, cad plus que nous, par leur non vigilance car l’homme blanc etais au départ archi minoritaire, meme pas un prout de mouche, a reussi l’exploit d’eradiquer ce peuple en moins de 90 ans...
         
        Pensez vous complotiste au vu des faits de penser que dans 90 ans le sort des natifs historiques , malgré les mélanges qui sont tres majoritairement de racines eiropéeenes et aussi dans un temps tres long , ne releve pas de l’Amérindiien à qui dans un Zoo on jette quelques cacaouettes..
        Le nombre fais qualité il me semble
        Qu’en pensez vous ? vous comprenez la remarque et la question ?
        Comme pour ls moyens de génocide d’un peuple
        il peut etre effectué de multiples manieres , non ?
         
        Pour revenir à nos moutons comme l’a bien souligné Quijotte je crois, pensez vous que faire venir une population tres peu éduquée, la seule ayant donc ce second choix, donc avec des boulots ubérisés à 400 balles par mois voir non déclarés par des patrons mafieux, reglera vos retraites, serieusement croyez vous à cette fable ? etes vous dans l’idéologie à ce point.

        Et de l’autre pour celle éduquée (tres rare) d’un coté vous nous parlez colonisation et de l’autre vous soutenez le pillage des quelques élites que ces peuples possedent, les enfermant de fait dans la difficulté
        Avouez que question logique, piller ces pays , est un raisonnement de gauchiste sans neurones dont rassurez moi vous n’etes pas
        Alors qu’a l’inverse dans la pure logique il faudrai renvoyer ces gens chez eux pour que justement ils aident les leurs ? non ? vous n’etes pas d’accord , argumentez ceci m’interesse.
         
        Car le déplacement de ces populations ne sert que les dirigeants et les actionnaires et le patronnat filou, qui profite de cette misère humaine et qui lui n’en subira pas les "effets collatéraux"
         
        Vous excuseez mes nombreuses fautes de frappe c’est tapé "a la volée"
        Bonne soirée


      • 5 votes
        Ouam 19 octobre 2022 20:35

        @juanyves
        "Pour ma part l’intelligence et la raison doivent primer sur l’émotion de façon à trouver des solutions durables.

        "

        Enfin une remarque intelligente... sauf que...
        et tout est dans le "sauf que..."
        En, tant que gauchiste, n’en suis pas, il faudrai commencer par expliquer ceci à vos patrons qui dans l’ordre sonts
        JL M
        S Rousseau

        Toute la ciique de la Nupes quyi ne fais que jongler la dessus justement !!!
        En permanence et de maniere archi répétée
         
        Sauf si vous avvez le toupet de nous expliquer cad a votre serviteur et aux autres lecteurs peut etre que ce n’est pas le cas ET en mode continu...
         
        Vous sais suffisamment intelligent pour ne pas me demander de tres nombreux exemples de ce que j’affirme , sauf si vraiment vous tenez à vous ridiculiser ...
        enfin c’est vraiment si vraiment vous y tenez ?
         
        Suis toujours au service de celui qui demande, un peu comme Hassan Céef dans les nuls, la maison peut meme faire comme lui crédit vu le niveau de stock smiley smiley
         
        Bref vous aurez compris que sortir cette phrase en tant que gauchiste, ne releve pas de la bonne statégie...
        Enfin pour celui n’aiment pas au 1er round avoir déja la tete au fond de la poubelle smiley


      • 12 votes
        Le Glaude Le Glaude 19 octobre 2022 21:02

        @Ellen Ripley
        .
        .
        EXACT ! ....... la Peine de MORT empêche toutes récidives !
        .
        .
        Et la Gauche immorale et criminelle qui souhaitaient légaliser la Pédophilie dans les années 70 te dira que ..... "c’est pas comme ça qu’on règle les problèmes"
        .
        .
        Ba si ! .......... le problème est réglé !
        .
        .


      • vote
        juanyves juanyves 19 octobre 2022 21:30

        @Ouam
        Ni Dieu ni maître, ni patrons. JL M, S R, laisses les où ils sont de même que l’idéologie. Je n’en ai aucune bien heureusement. Je cherche simplement à voir les choses correctement avec mes yeux et mes oreilles. Ni JL M ni S R vont changer le monde et si l’un d’eux ou un autre du "camp opposé" fait preuve de la même intelligence et clairvoyance je l’appuierai sans problème.. Mon propos ne relève d’aucune stratégie et je ne suis ni gauchiste, ni fasciste,ni nazi, ni d’aucune mafia et je déteste les étiquettes n’étant pas un produit de supermarché. J’essaie simplement d’être un humain qui n’a pas perdu son humanité et qui essaie de faire fonctionner ses neurones. Personnellement je m’en fous de ce que les autres pensent et d’un futur qui parait évident et se précise chaque jour davantage, J’ai pris mes dispositions il y a déjà assez longtemps : ça sert beaucoup de savoir anticiper et d’anticiper. Mais ce n’est pas pour celà que je me tais et un lanceur d’alerte fait son job parce qu’il pense que ça peut servir à d’autre. C’est ma seule stratégie et basta des idéologies qui ne servent qu’à dresser les gens les uns contre les autres ce qui convient parfaitement à ceux qui tirent les ficelles : diviser pour règner. En ce sens tu participes parfaitement à ce genre d’idiotie.
        La vida es un Carnaval (Celia Cruz)


      • vote
        juanyves juanyves 20 octobre 2022 03:03

        @Ouam
        Personnellement je n’ai rien à expliquer, j’essaie de comprendre et d’anticiper. Les explications viennent à posteriori. Le présent s’explique par ce qui se passera demain. C’est le sens de la connaissance historique (il faut que le futur soit arrivé pour comprendre le passé) et c’est pour cela que l’histoire est d’un grand secours parce que les situations ont tendance à se répéter (indéfiniment ?) jusqu’à ce que l’homme décide de ne pas les répéter ou jusqu’à ce qu’il disparaisse. Il semble bien que le coup/coût est chaque fois plus fort.
        De toute façon personne ne controle ce qui se passe, c’est une certitude. Ma ceritude à moi, c’est que la planète est un être intelligent et beaucoup plus que nous, qui ne sommes que son biotope. Elle fonctionne sur une base temps qui est du même ordre de grandeur que celui des microorganisme qui composent notre biotope comparé au notre (cad de 1 à 1 000 000).
        Je pense que l’on peux avoir une vision où va le monde mais je ne pense pas que l’on peux changer quoi que ce soit, mais on peux essayer de partager cette vision pour en faire profiter ceux que ça intéresse, afin de former ce groupe de résistants qui bien évidemment seront à la base d’un certain bond évolutif : Je suis tout à fait dans le courant qui suppose que l’évolution n’est pas linéaire : elle se fait par bonds qui ont lieu suite à un choc créé par un déséquilibre (global : cad climatique, existentiel, sanitaire, philosophique) et cette évolution a pour finalité la récupération d’un équilibre global qui a été rompu (répétition incessante et de plus en plus exacerbée de la même problématique jusqu’à ce ça craque). Ce que nous vivons actuellement est un déséquilibre global qui ne fait que s’accentuer de façon exponentielle et se termine par un effondrement qui, lui donne lieu à un bond évolutionnel. Que sera-t-il ? Je n’en sais rien, mais j’espère que la Pachamama/Terre contrôle. Peut-être je serai déjà parti.
        La Suède est une partie de l’Europe et le développement de l’Europe s’est faite sur les flux de richesses apportées par le reste du monde. Les galions d’or de l’Amérique du sud n’ont pas profité aux espagnols (qui n’existaient pas en tant que tels) mais aux marchands néerlandais, anglais, français mais aussi suédois. La Suède est le premier pays qui a envahi la Russie etc ...
        De toute façon je m’en fous de la Suède, de la Nupes ou du ridicule, comme je te l’ai dis j’ai pris mes dispositions pour terminer ma vie comme je l’entends sans avoir à me coltiner toutes ces idioties idéologiques et les souffrances que je vois à l’horizon. 
        Pour saisir ce que je veux dire je te conseille d’écouter Ariane Bilheran (tout est excellent mais mon point c’est à partir de 40:35).
        Comme elle le dit si bien : "la liberté c’est l’amour" et "la perversion du système totalitaire c’est la tendresse et la tendresse c’est le fait de tendre vers l’autre". La haine, la violence, l’exclusion, la guerre, le totalitarisme je les laisse à ceux qui croient que ça les conduira au paradis, pour ma part c’est l’enfer.



      • vote
        juanyves juanyves 20 octobre 2022 11:34

        @Shaw
        Comment va Marine Chochote ? Alors t’as bien nettoyé ton twitter ? Je vois que tu as suivi mes conseils. A ver si tu suis mon autre conseil :
        ... putain mais ferme ta gueule !!!si tu n’as rien à dire


      • 3 votes
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 21 octobre 2022 08:04

        @juanyves

        "Mais l’instrumentalisation politique d’un fait divers (horrible) n’amène strictement rien."

        Lorsqu’une incompétence gouvernementale et une doctrine politique aberrante constituent la cause factuelle qui a rendu possible un certain crime horrible (c’est le cas ici), ce n’est pas commettre une "instrumentalisation politique d’un fait divers" que de demander des comptes aux responsables politiques et d’exiger un changement radical. Car si on ne le fait pas, les mêmes causes produisant les mêmes effets, les mêmes phénomènes horribles se reproduiront à l’infini. 

      • 16 votes
        Ellen Ripley Ellen Ripley 19 octobre 2022 17:11

        Darmanin, Dupont-Moretti et Borne prétendent que notre ressentiment ne servirait que notre cause politique , et que dans le fond le sort de cette enfant nous indifférerait. Personnellement, j’ai pensé tout le week-end à Lola, et j’y pense encore. Tout le monde, les français, et plus largement les européens Blancs qui ont encore un instinct de survie, se dit que ça aurait pu être sa sœur, ou sa fille.

        Et comble du foutage de gueule quand on a appris pour l’histoire de l’OQTF. Cette clando était en situation irrégulière depuis trois ans. La routine quoi....

        Combien de délits, crimes, meurtres auraient pu être évités par la simple application du refoulement des migrants illégaux ? La France n’est pas un pays à part, c’est un état de Droit et elle est censée appliquer la Loi. Et il se trouve que la Loi française disait qu’il fallait expulser cette maghrébine et ses complices. Pourquoi la France n’applique pas la Loi ? Ce pays est de fait hors la Loi ! 


        Français lâches, jounaputes, électeurs de Macron, vous avez ma haine !


        Ni pour Marine, ni pour Zemmour non plus , car ces derniers ne proposent que l’assimilation comme solution. L’assimilation n’est qu’un sparadrap sur le Grand remplacement. La remigration est la seule solution. L’immigration représente un coût humain (combien de Lola ?), mais aussi un gouffre économique, et un autre, inquantifiable celui-là, celui de la gêne de côtoyer ces engeances, d’endurer leur incompétence, continuelles pertes de temps, d’énergie, d’aspiration de l’âme dans un gouffre effrayant ! La solution ne viendra pas des urnes, elle viendra de nous. 


        Repose en Paix petite Lola, j’ai lu les réseaux sociaux, et l’envie d’allumer des bougies a nettement diminué ! On en est plus là !


        • 10 votes
          Le Glaude Le Glaude 19 octobre 2022 21:15

          @Ellen Ripley
          .
          .
          Dupont-Moretti qui c’est ENRICHI en défendant les pires Criminels et Pédophiles (l’Affaire Outreau) ........ et qui donne ensuite des leçons de morale et de savoir vivre , car on ne fait pas récupération politicienne sur le meurtre de cette pauvre enfant !
          .
          .
          Récupération ?
          .
          .

          Alors qu’ils nous ont fait CHIER pendant des semaines avec la mort d’un Black Délinquant-Toxicomane (Georges Floyd) au point d’en faire un organisme international (Black Live Matter) ........ ou du petit migrant Alan retrouvé noyé sur une plage pour inciter les gens à accepter une immigration massive supplémentaire !
          .
          .


        • 8 votes
          Ellen Ripley Ellen Ripley 19 octobre 2022 21:58

          @Le Glaude

          Moretti doit être le seul ministre de la Justice qui se fait applaudir par des assassins au fond de leurs cellules. Cette ordure demande aujourd’hui aux français de fermer leurs gueules sur l’exécution de Lola. Il instrumentalise et récupère ce crime pour nous enlever le droit de parler. 

          Tremblez, faites-vous massacrer, mais faites-le en silence ! 

          C’est habilement joué de la part des gauchistes , l’extrême-droite gueule sa colère légitime, la gauche et les antiracistes les accusent de récupération politique et finalement ce sont ces derniers qui font de la récupération politique en toute quiétude.


        • 17 votes
          quijote 19 octobre 2022 17:16

          Il ne faut pas vouloir les expulser. Parce que, quand ils sont là, il est déjà trop tard. Il faut les empêcher de venir. Le leur interdire. Et ça commence par l’annoncer solennellement au niveau diplomatique. A qui de droit. Puis adoption de lois qui rendront douloureuse, voire très douloureuse, ladite présence désormais non-tolérée. Très douloureuse. Que ça fasse mal au connard qui a décidé de venir sans y être invité. Que ça fasse mal, bordel. Tu l’as cherché ? Tu l’as gagné...

          "Salaud, fumier, ordure, fasciste ! C’est contre les droits de l’homme !" disent nos grands amis, les représentants exclusifs du Bien sur terre. La secte. La nouvelle religion. Qui se porte pas très bien en ce moment, il faut le dire... Tant mieux.

          A tous ces merdeux hyper-narcissiques, je ne répondrai que cela : nous avons le droit de nous protéger contre les délinquants, les criminels, les fous dangereux, les terroristes. Qui pourrissent littéralement notre pays. Mieux : c’est un devoir. La gamine, là, c’est juste la dernière en date d’une liste infinie de victimes. Des victimes de votre idéologie de tarés naïfs. De votre aveuglement volontaire. De votre religion sectaire : la religion du Bien par le mélange obligatoire. "Il faut se métisser, c’est pas négociable" avait dit un membre de nos élites.

          Non, connard. Il faut se protéger. C’est ça qu’est pas négociable. Et que tous les adeptes de la secte du mélange obligatoire non négociable partent en Afrique. La porte est là. Sans ce sens-là, elle est ouverte.


          • 15 votes
            Ellen Ripley Ellen Ripley 19 octobre 2022 17:23

            @quijote

            Bien sûr qu’il faut les empêcher ces peuplades de venir chez nous et de fouler notre sol, mais ils sont là ! Et il y’a quelques millions d’aliens à expulser. Nous devrions avoir le droit de vivre en sécurité. Cela devrait être un droit sacré et fondamental. 

            Ce qui me donne la nausée, c’est qu’après avoir appris que Lola a été torturée, violée et assassinée par une sorcière algérienne qui devait être virée depuis des mois, personne n’a exigé la démission de principe de Moussa Darmanin.

            Ce n’est même pas devenu un sujet.

            Dans un pays normal Darmanin ne serait plus ministre depuis 48 heures. 

            Le seul sujet qui semble avoir émergé en France , c’est la meute médiatique qui a intimé l’ordre aux français de souche de se taire, et donc de laisser leurs enfants se faire exécuter en silence.


          • 3 votes
            juanyves juanyves 19 octobre 2022 17:55

            @quijote
            D’accord sur le fait qu’il faur faire en sorte qu’ils ne viennent pas. Mais pour cela la manière la plus efficace c’est de faire en sorte qu’ils n’aient ni envie ni besoin de venir. Est ce que la répression ou la force est la meilleure manière ? La répression et la force n’ont jamais démontré leur efficacité. Peut être serait il judicieux de leur donner les moyens de subvenir à leur besoins dans leurs propres pays, ce qui suppose d’arrêter de les exploiter et de piller leurs richesses ou encore de fomenter des coups d’état pour les empêcher de régler leurs problèmes ou de leur vendre des armes pour qu’ils se battent enre eux. Ex. Congo, Yemen, Irak, Syrie, Libye, Haiti, Bolloré ...


          • vote
            juanyves juanyves 19 octobre 2022 17:57

            @juanyves
            Et les retraites ?
            Ex. l’Allemagne qui a besoin d’immigration pour pallier le déficit de naissances et le paiement des retraites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


          • 9 votes
            quijote 19 octobre 2022 18:35

            @juanyves

            Tu crois qu’ils viennent pour échapper à la misère. Parce qu’ils "veulent manger". C’est ce qu’on t’a vendu à LFI. C’est faux. Quand t’es dans la misère et que tu crève de faim, tu peux pas faire des milliers de kilomètres. Tu crèves de faim ! Alors ? Alors Ils viennent pour vivre à l’européenne, point. La preuve, ils ont tous rapidement un smartphone... Hein ? Volé, bien sûr. Ou fourni par la mafia qu’est déjà là. C’est-à-dire volé aussi. Là où ils vivaient en Afrique, ils avaient un toit et mangeaient à leur faim. Et ils n’étaient pas déprimés. Ils étaient chez eux. Parce que maintenant ils viennent aussi pour faire une dépression, ces connards... Ils étaient pauvres ? Ouais. Et alors ? Et il y a des Français pauvres aussi.

            La responsabilité de l’homme blanc... Bien sûr, bien sûr... 70 ans après la décolonisation. Moi, je dis pour l’éternité. Responsabilité de l’homme blanc pour l’éternité. Tu vois, je peux être encore de gauche et bien-pensant que toi, si je veux. Faut dire que c’est pas difficile...

            Ces pays ont des élites. Ces élites négocient des accords avec de grandes entreprises. C’est pas du pillage. S’il y avait des entreprises africaines capables d’utiliser et d’exploiter tout ça, elles le feraient. Sont pas en mesure de le faire. Pourquoi ? Holà... Terrain dangereux... De la merde partout... Il y a des raisons objectives qu’il ne te plairait pas d’entendre. Alors je te laisse chercher. Mais je vais te donner un indice.

            Le voilà, l’indice : tu crois que l’Allemagne va sauver ses retraites avec des gens qui ne sont en mesure de prendre que des emplois sous-payés ? Des emplois sous-qualifiés ? Qui ne requièrent qu’un niveau CM2 ? C’est-à-dire pas de niveau... Les retraites n’ont rien à voir là-dedans. C’est purement idéologique. Sinon, on ferait venir des Indiens et des Chinois. Qui eux, sont formés...


          • vote
            juanyves juanyves 19 octobre 2022 22:00

            @quijote
            Tu es complètement hors piste. LFI ne m’a rien vendu parce que je ne suis pas acheteur. Mais j’ai passé plus de 20 ans de ma vie à voyager chez les pouilleux : je sais de quoi je parle. De plus je ne vis pas en France mais dans le Tiers Monde et je n’en changerai pour rien au monde, c’est pas tous les jours facile mais au moins

            la fête ça existe encore et le peu que les gens ont, ils savent le partager.
            Désolé mais tu ne sais pas de quoi tu parles.
            Je ne crois rien sur l’Allemagne, sinon que c’est ce que ses économistes et dirigeants disent, s’ils le font et comment, je m’en fous mais c’est leur problème apparemment. Après ta vision de ce qui se passent à l’extérieur de la France réflète une désinformation à côté de la plaque. Un exemple le Mali et le Burkina sont en train de virer les français. Le Burkina, à part l’or et le coton, c’est pauvre. Mais le Niger c’est sur la même voie, et le Niger c’est 40% de l’approvionnement en uranium pour la France : on envoie l’armée ? On fait un coup d’état ? Si on y renvoie les gens, vont-ils aimer la France et lui vendre l’uranium ?

            Là où ils vivaient en Afrique, ils avaient un toit et mangeaient à leur faim.

            Tu racontes n’importe quoi. Va faire un tour au Sahel ou en Afghanistan ou en Libye.
            Et les gamins qui sortent le coltran pour ton téléphone (intelligent) ils ont un toit : le trou dans lequel ils vivent et ne peuvent sortir sans coltran. Tu racontes n’importe quoi.
            Les types qui font des études, ils le font en France grâce aux bourses octroyées comme "aides" et quand ils ont finis leurs étude on leurpropose tout de suite des emp`lois bien rémunérés, la nationalisation dans le pays qui a octroyé les aides : tartufferies. Le plus voyant : joueurs de foot, tennis rugby etc.....
            Bolloré, son fric il ne le fait pas avec sa télé de merde mais sur le dos de l’Afrique.
            La vida es un carnaval (Celia Cruz) (avec texte)

          • 4 votes
            quijote 22 octobre 2022 19:49

            @juanyves

            De plus je ne vis pas en France mais dans le Tiers Monde et je n’en changerai pour rien au monde,


            Très bien. Dis-leur de rester chez eux et que le tiers-monde, finalement c’est formidable. En particulier dis-leur de garder leurs délinquants, leurs criminels, leurs fous et leurs terroristes. D’autre part, tu y fais quoi dans "le tiers-monde" ? Est-ce que tu voles, est-ce que t’agresses, est-ce que tu violes, est-ce que t’assassines ?


            c’est pas tous les jours facile mais au moins la fête ça existe encore et le peu que les gens ont, ils savent le partager.


            Très bien. Dis-leur qu’ici, on est méchants et qu’on sait pas partager. Qu’ils fassent la fête. Et c’est pour ça qu’on doit accepter tous les migrants ?

            Un exemple le Mali et le Burkina sont en train de virer les français. Le Burkina, à part l’or et le coton, c’est pauvre. Mais le Niger c’est sur la même voie, et le Niger c’est 40% de l’approvionnement en uranium pour la France : on envoie l’armée ? On fait un coup d’état ? Si on y renvoie les gens, vont-ils aimer la France et lui vendre l’uranium ?


            Tu crois qu’ils vont le bouffer, leur uranium ? Le mettre dans du chocolat ? Moi, je crois que c’est mieux qu’ils le vendent. Aimer la France ? Tu crois qu’on vend quelque chose à un pays "parce qu’on l’aime" ? Putain, mais tu sors d’où ? T’es bien le grand naïf que révèlent tes propos.

            Va faire un tour au Sahel ou en Afghanistan ou en Libye.Tu racontes n’importe quoi. Va faire un tour au Sahel ou en Afghanistan ou en Libye.
            Et les gamins qui sortent le coltran pour ton téléphone (intelligent) ils ont un toit : le trou dans lequel ils vivent et ne peuvent sortir sans coltran. Tu racontes n’importe quoi.


            T’es gentil, toi. Alors je vais t’expliquer un truc. La misère, ça existe. C’est dommage mais c’est comme ça. Et tu sais quoi ? Je suis contre la misère. Ouais, comme toi ! Chuis aussi contre la guerre. Et contre la famine et les invasions de criquets. Et si on veut pleurer sur la misère et le malheur dans le monde, comme toi, c’est effectivement une activité à plein temps. Mais moi, j’ai pas le temps de pleurer sur la misère du monde : je travaille, J’ai une vie, des activités, tout ça. En France et en Europe, on s’est démerdés, nos ancêtres et nous, par notre travail, notre organisation et notre génie, pour construire des pays et une civilisation qui nous a peu ou prou mis à l’abri d’un certain niveau de misère. Moi, j’ai rien volé, j’ai exploité personne et la misère du monde, c’est pas de ma faute. Pareil pour le peuple français. Des pauvres venus du tiers-monde, on en a aujourd’hui 7 millions. Qui d’ailleurs ont une fâcheuse tendance à rester pauvres génération après génération quand ils sont installés. On a rien dit ou presque pendant 40 ans. Aujourd’hui nos amis venus du tiers-monde, ils nous posent plein de problèmes. Alors c’est fini, on en veut plus. On a le droit. C’est comme ça. Et on est pas responsables de la misère du monde. Et puis, dans ce qui provoque de la misère dans le monde, peut-être faudrait-il se poser certaines questions. Qui vont pas te plaire. Quelle responsabilités ont les élites de ces pays dans la perpétuation de ladite misère ? Quelles responsabilités ont les peuples eux-mêmes de ces pays ? N’y a-t-il pas des civilisations qui favorisent d’une façon ou d’une autre la pérennisation de la misère ? Exemple : le tribalisme. Qui s’oppose à la responsabilité individuelle. Alors libre à toi de prendre la misère du monde sur tes épaules, mais nous, on veut pas. On veut plus. Voilà.

            Il y a un bébé dans le monde qui est sur le point de mourir. Là, maintenant. Je le sais. Et je ne pleure pas. Car être normal, c’est avoir un stock limité de compassion. C’est comme ça. Alors on le réserve pour nos proches avant tout. Mais toi, pleure si tu veux. Mais pleure toute ta vie 24/24, parce qu’après le bébé qu’est déjà mort, un autre va le faire aussitôt.

            Les types qui font des études, ils le font en France grâce aux bourses octroyées comme "aides" et quand ils ont finis leurs étude on leurpropose tout de suite des emp`lois bien rémunérés, la nationalisation dans le pays qui a octroyé les aides : tartufferies. Le plus voyant : joueurs de foot, tennis rugby etc.....


            Qu’est-ce que tu nous fait chier avec ça ? Ils restent parce qu’ils ont envie de rester dans une civilisation avancée et si ils apportent quelque chose, je suis pas contre : ça change un peu... Je te signale à tout hasard que dans tous les domaines que tu cites, ça se fait au détriment de plein de blancs.


          • vote
            yoananda2 22 octobre 2022 20:15

            @quijote
            il n’a pas de conscience raciale, c’est comme si tu essayais d’expliquer les couleurs de l’arc en ciel à un aveugle. Il est pas cablé pour comprendre. Bien sûr, cet aveuglement est habillé par une pseudo supériorité morale...


          • vote
            juanyves juanyves 22 octobre 2022 22:06

            @quijote
            Je crois que tu n’as pas vraiment compris ce qui est en train de se préparer et qui va te tomper sur la tronche. Je ne suis ni ambassadeur ni médiateur et je déteste les causes perdu. . Ce que tru racontes, ça ne sert à rien et aucun des problèmes dont tu parles ne peuvent se résoudre en suivant tes conseil.
            Bilan : narratif inutile.
            Je pense que tu es très loin de comprendre la problématique dans son intégralité et c’est beaucoup plus complexe d’ériger des murs. Tu es un descendant de ceux qui ont sauté par dessus les murs.
            L’émotion c’est bon pour pleurer , mais pas pour résoudre des problèmes autrement plus complexes que ce que ta coute vue te montre.
            Désolé mais je ne peux rien pour toi et la vérité : je m’en fous, c’est trop tard.
            Alea Jacta Est, on en reparlera dans 3 ou 4 ans. Bon courage pour la suite des évènements. Les pogroms et les Kalachnikovs ne vont pas tarder à être au rendez-vous et tu diras la même chose en demandant à la police qu’ils te protègent : tir à vue, attentats, haine.
            Pour ce qui est des étudiants qui viennent étudier en France et y restent ton argumentation est abjecte alors que c’est un problème majeur que ceux qui sont un peu plus intelligents ont saisi et essaient d’y remédier parce que c’est un facteur essentiel de développement que d’avoir une élite savante sinon c’est le cercle vicieux de la misère.
            Je suis désolé d’avoir à le dire mais ton narratif n’apporte rien et n’est que l’expression de la haine et du racisme. Je dirais même qu’il y a de fort relents de nazisme. Tu ne résoudras rien mais tu amplifieras le problème.
            Ton narratif est simplement déplorable, je ne pensais pas que ça pouvait aller aussi bas.
            Dur dur on dirait le discours d’un mec d’Azov.


          • vote
            juanyves juanyves 22 octobre 2022 22:14

            @yoananda2
            Le délire : la conscience raciale, j’hallucine.
            Où tu vas chercher cette histoire de conscience raciale ? Racisme à l’état pur et dur, découlant des idées sur la supériorité de la race blanche récupérées par les nazis.
            D’où sors tu ce concept de race française : on est tous par définition des batards issus de croisement de peuplades qui elles mêmes étaient batardisées au plus haut point en allant voler des femmes chez les autres.
            Toi c’est la pseudo supériorité raciale qui t’étouffe, apparemment.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès