• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quijote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    quijote 17 octobre 20:26

    @sls0
    "Nos bombes" ? Les vôtres, peut-être. Pas les miennes. Idem pour les aides aux terroristes. J’ai rien à voir avec ça.
    "pas étrangers au flux d’immigrés." Ils seraient venus même sans ça. D’ailleurs, ce ne sont pas des migrants : les femmes, les enfants et les vieillards ne prennent pas les bombes sur la gueule en Afrique ? Bizarre, que des hommes ! Si les bombes avaient quoi que ce soit à voir avec ces flux, ces derniers seraient composés d’hommes, de femmes, d’enfants et de vieillards.
    Pourquoi voter quand le système fait que vous votez pour des gens qui ne feront que ce qu’ils veulent une fois élus ? Personne n’a voté pour faire venir des Erythréens. Et pourtant ils sont là.



  • 1 vote
    quijote 17 octobre 19:09

    @sls0

    "L’Europe ou du moins certains pays européens ne sont pas étrangers à la merde dans le coin, les réfugiés sont le résultat de cette merde"

    Les peuples européens n’ont jamais voulu détruire la libye ni attaquer la Syrie. Les hommes politiques aux ordres de l’otan et d’Israël ne sont pas "L’Europe ou du moins certains pays européens". Ils ne représentent qu’eux-mêmes et certains intérêts plus ou moins mafieux. Alors ? Alors le peuple Français n’a pas à supporter les conséquences d’actes réalisés par des traîtres. Plus un migrant en Europe : chacun d’entre est un problème présent et à venir.
    sls0, vous commencez malgré vous à mûrir : ce n’est plus la chiasse habituelle du style "il faut accueillir tous les migrants, c’est un principe non négociable". Je sais que c’est dur à reconnaître devant l’ennemi mais c’est un fait. La preuve que la secte est en phase d’effondrement. Normal : la réalité s’impose. Bientôt du côté de la majorité ? Ce serait plus de maturité que je ne vous en suppose. Mais je me trompe peut-être.



  • 3 votes
    quijote 12 octobre 21:31

    Hier, 5 personnes enrichies à Manchester. Dans le même temps, à Vienne ( Le Dauphiné libéré ) :

    Le Dauphiné Libéré :

    La scène s’est déroulée ce vendredi à 19h30 au pied des marches du palais de justice de Vienne.

    Selon les informations du Dauphiné Libéré, le conducteur a dérobé une SsangYong sur le stand de la foire de la ville avant de s’engouffrer dans une petite rue débouchant place Charles-de-Gaulle.

    Dans sa fuite, il a percuté une Mercedes puis a foncé dans une terrasse de café faisant plusieurs victimes.

    Un important dispositif police et gendarmerie est sur place.

    Trois blessés légers ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Deux, une femme et un homme âgés de 36 ans, ont été transportés à l’hôpital de Vienne.

    Un policier a fait usage de son arme à une reprise afin de stopper la folle course de la voiture. Le conducteur de la voiture volée a été interpellé. Il s’agit d’un jeune homme de 17 ans, un ressortissant ivoirien isolé qui avait été déféré l’après midi même au tribunal de Vienne dans une affaire de tentative de vol.

    Une enquête pour tentative d’homicides, vol, dégradation par moyen dangereux, refus d’obtempérer et défaut de permis a été ouverte.

    Que deviendraient-on, sans nos amis venus nous enrichir ?


  • vote
    quijote 7 octobre 18:11

    @PLACIDE2

    Je me serais personnellement contenté d’une indifférence, polie ou pas, à leur égard. Que des types pareils aient pu faire toute un carrière sur leur rôle de leader de "mai 68", ça fait quand même mal au cul...



  • vote
    quijote 7 octobre 18:03

    @Sparker

    Comme beaucoup de, hum, "progressistes", vous n’êtes pas à la hauteur.
    Où avez-vous lu que j’avais écrit que Jung ne pouvait pas "dire de conneries" ? Cela dit, je ne pense pas me tromper de beaucoup en disant qu’il en a sans doute dit moins que vous et moi réunis. Vous êtes trop jeune ( les 3 points d’interrogation successifs, toujours ridicules ) et trop ignorant ( "CG Young" ) pour parler du génial Suisse. Que vous n’avez pas lu. Un jour, peut-être... Mais il faudra abandonner vos illusions sur vous-mêmes et sur l’être humain en général : Jung, ce n’est pas pour les personnalités narcissiques, caractéristique fréquente chez nos amis "progressistes".
    "Les manipulateurs ont de beaux jours devant eux avec des loustic comme vous...", dites-vous. Je passe sur l’orthographe car vous n’êtes pas totalement responsable de cet état de fait ( merci l’éducation nationale ), pour passer directement au bluff contenu dans votre propos. Vous ne trompez personne. Je vous mets au défi de montrer que ma prose est celle d’un manipulateur. Allez, au boulot !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès