• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quijote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 263 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    quijote 13 octobre 22:15

    Moi, quand je veux écouter la vérité toute pure et la diversité des opinions, sans esbroufe, ni soumission ni démagogie, eh ben j’écoute France Inter. Bien sûr. Et là, je suis content de payer la redevance... Un tas de connards d’extrême-gauche, euh..., de gens bien je veux dire, de gens bien... Dont un des objectifs prioritaires est d’importer tout le tiers-monde africain en Europe. Le rêve... Pourquoi ils partent pas eux, en Afrique ?

    Ha ha ha... D’ailleurs, l’autre jour, sur la chaîne de l’esbroufe, ils disaient comme dans Causeur, "faut tout privatiser". Et moi, qui ne suis pas quelqu’un de bien ( Dieu me préserve... ), rien que pour faire chier les cons, et donc, entre autres, les journalistes de France Inter, eh bah je suis d’accord. Les mondialo-cocos-musulmans, il ont qu’à financer eux-mêmes leur radio. Et pis tant qu’on y est, eh bah pareil pour toutes les associations de représentants du Bien sur terre. Plus de subventions. Ah ouais... Financement privé exclusivement ( ils auront aucun mal ). J’aurai plus le sentiment d’être obligé de payer des gens qui me prennent pour un con. Ce dont je me fous : personnellement, je leur pisse à la raie. Par contre, les payer...

    Et retour sur la loi qui permet aux mêmes associations de se porter partie civile systématiquement.

    Là, déjà, on peut espérer voir un peu changer le paysage...



  • vote
    quijote 11 octobre 21:53

    @Hijack ...

    OK. Donc la violence est liée aux pays arabes et non pas à l’islam. En conséquence, les racistes, au sens donné par la gauche à ce terme, ont raison de l’être... Pas sûr que ce soit là où tu voulais arriver...

    Et je ne parlerai pas de la contradiction entre ton "Tu te trompes lourdement" ( quand je parle du respect culturel des musulmans pour la force brute ) et ton "Là-bas quand il y a des racailles, les flics viennent plutôt pour les sauver"... Révélateur, comme on dit. C’est pour ça qu’ils viennent en Europe et l’Algérie ne fait rien pour retenir ces connards. Tu penses : se débarrasser des déviants sans rien avoir à débourser... Tout bénef !

    Quand on lit ce que tu écris sur l’Algérie, on se demande bien pourquoi les Algériens veulent se tirer d’un pays aussi tranquille.

    Tu confonds le peuple français et ses élites. Le peuple français n’est pas responsable des saloperies et des trahisons de ces dernières.

    D’autre part, l’islam est un mondialisme, au même titre que le communisme en son temps. C’est d’ailleurs pour ça qu’il y a, en France, quelque chose comme une coalition entre mondialistes, qui tiennent à continuer à faire venir le tiers-monde en Europe, les cocos qui, depuis que les ouvriers votent FN puis RN, ont évolué vers le sociétal et l’anti-racisme de principe ( le mélange, c’est le Bien ) et les musulmans, qui, en majorité ( peut-être pas toi ) sont d’abord ( et peut-être seulement ) musulmans et veulent continuer à pouvoir s’installer et faire venir les autres. Mais nous, fini, on veut plus.

    Tu es dans un merdier inextricable. Tu es déchiré entre deux cultures qui, au bout du bout, vont devenir de plus en plus incompatibles au fur et à mesure que vous serez plus nombreux. Tu as l’air intégré mais tu es victime de votre nombre. Parce que "pas d’amalgame", c’est bien joli, mais l’esprit humain ne fonctionne pas comme ça, quoi qu’en disent les associations, les chiens de garde de l’anti-racisme et les lois qu’ils ont fait passer. Les musulmans, en France, vous devriez être 200 000 et basta. Et là, plus de problème.



  • vote
    quijote 10 octobre 21:44

    @yoananda2

    Une autre chance, c’est une chose. 36 autres chances en est une autre. Et puis l’ordonnance de 48, là, sur les mineurs, il faut balayer ça et taper comme ils en ont besoin.



  • 1 vote
    quijote 10 octobre 20:35

    @yoananda2

    Autant il est vrai que la force brute est culturellement mieux acceptée dans l’islam que chez nous, autant il est vrai aussi que notre justice, pour une bonne part d’extrême-gauche, pro-immigration et dans la culture de l’excuse systématique, est de fait laxiste. Ils font partie du problème.



  • vote
    quijote 10 octobre 20:22

    @l’auteur

    À présent ils sont voulus par l’U.E,qui commande sur la France, c’est elle la vraie colonisatrice contre laquelle tu ne pourras rien, tu l’acceptes sans l’ouvrir. Comme dit plus haut, tu fais partie de ceux qui "déplorent les effets dont ils chérissent les causes". 


    Tu te fais des idées : comme tout souverainiste, je pisse à la raie de cette URSS tendance woke qu’est l’UE.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité