• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur Meurtre de Lola : horreur absolue ! "La responsabilité du pouvoir est entière, totale !" (Nicolas Dupont-Aignan)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 22 octobre 2022 19:49

@juanyves

De plus je ne vis pas en France mais dans le Tiers Monde et je n’en changerai pour rien au monde,


Très bien. Dis-leur de rester chez eux et que le tiers-monde, finalement c’est formidable. En particulier dis-leur de garder leurs délinquants, leurs criminels, leurs fous et leurs terroristes. D’autre part, tu y fais quoi dans "le tiers-monde" ? Est-ce que tu voles, est-ce que t’agresses, est-ce que tu violes, est-ce que t’assassines ?


c’est pas tous les jours facile mais au moins la fête ça existe encore et le peu que les gens ont, ils savent le partager.


Très bien. Dis-leur qu’ici, on est méchants et qu’on sait pas partager. Qu’ils fassent la fête. Et c’est pour ça qu’on doit accepter tous les migrants ?

Un exemple le Mali et le Burkina sont en train de virer les français. Le Burkina, à part l’or et le coton, c’est pauvre. Mais le Niger c’est sur la même voie, et le Niger c’est 40% de l’approvionnement en uranium pour la France : on envoie l’armée ? On fait un coup d’état ? Si on y renvoie les gens, vont-ils aimer la France et lui vendre l’uranium ?


Tu crois qu’ils vont le bouffer, leur uranium ? Le mettre dans du chocolat ? Moi, je crois que c’est mieux qu’ils le vendent. Aimer la France ? Tu crois qu’on vend quelque chose à un pays "parce qu’on l’aime" ? Putain, mais tu sors d’où ? T’es bien le grand naïf que révèlent tes propos.

Va faire un tour au Sahel ou en Afghanistan ou en Libye.Tu racontes n’importe quoi. Va faire un tour au Sahel ou en Afghanistan ou en Libye.
Et les gamins qui sortent le coltran pour ton téléphone (intelligent) ils ont un toit : le trou dans lequel ils vivent et ne peuvent sortir sans coltran. Tu racontes n’importe quoi.


T’es gentil, toi. Alors je vais t’expliquer un truc. La misère, ça existe. C’est dommage mais c’est comme ça. Et tu sais quoi ? Je suis contre la misère. Ouais, comme toi ! Chuis aussi contre la guerre. Et contre la famine et les invasions de criquets. Et si on veut pleurer sur la misère et le malheur dans le monde, comme toi, c’est effectivement une activité à plein temps. Mais moi, j’ai pas le temps de pleurer sur la misère du monde : je travaille, J’ai une vie, des activités, tout ça. En France et en Europe, on s’est démerdés, nos ancêtres et nous, par notre travail, notre organisation et notre génie, pour construire des pays et une civilisation qui nous a peu ou prou mis à l’abri d’un certain niveau de misère. Moi, j’ai rien volé, j’ai exploité personne et la misère du monde, c’est pas de ma faute. Pareil pour le peuple français. Des pauvres venus du tiers-monde, on en a aujourd’hui 7 millions. Qui d’ailleurs ont une fâcheuse tendance à rester pauvres génération après génération quand ils sont installés. On a rien dit ou presque pendant 40 ans. Aujourd’hui nos amis venus du tiers-monde, ils nous posent plein de problèmes. Alors c’est fini, on en veut plus. On a le droit. C’est comme ça. Et on est pas responsables de la misère du monde. Et puis, dans ce qui provoque de la misère dans le monde, peut-être faudrait-il se poser certaines questions. Qui vont pas te plaire. Quelle responsabilités ont les élites de ces pays dans la perpétuation de ladite misère ? Quelles responsabilités ont les peuples eux-mêmes de ces pays ? N’y a-t-il pas des civilisations qui favorisent d’une façon ou d’une autre la pérennisation de la misère ? Exemple : le tribalisme. Qui s’oppose à la responsabilité individuelle. Alors libre à toi de prendre la misère du monde sur tes épaules, mais nous, on veut pas. On veut plus. Voilà.

Il y a un bébé dans le monde qui est sur le point de mourir. Là, maintenant. Je le sais. Et je ne pleure pas. Car être normal, c’est avoir un stock limité de compassion. C’est comme ça. Alors on le réserve pour nos proches avant tout. Mais toi, pleure si tu veux. Mais pleure toute ta vie 24/24, parce qu’après le bébé qu’est déjà mort, un autre va le faire aussitôt.

Les types qui font des études, ils le font en France grâce aux bourses octroyées comme "aides" et quand ils ont finis leurs étude on leurpropose tout de suite des emp`lois bien rémunérés, la nationalisation dans le pays qui a octroyé les aides : tartufferies. Le plus voyant : joueurs de foot, tennis rugby etc.....


Qu’est-ce que tu nous fait chier avec ça ? Ils restent parce qu’ils ont envie de rester dans une civilisation avancée et si ils apportent quelque chose, je suis pas contre : ça change un peu... Je te signale à tout hasard que dans tous les domaines que tu cites, ça se fait au détriment de plein de blancs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès