• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur La nouvelle première ministre de l'Alberta, Danielle Smith, qualifie de discrimination "inacceptable" l'obligation de se faire vacciner


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 2 novembre 2022 18:12

Si vous avez vu ce fumier de Véran ce midi au moment où il dit qu’ils ne réintégreraient pas les personnels médicaux non vaccinés ( raclure ! ), observez bien ses mains au moment ou il arrête d’en parler... Le langage du corps, que visiblement il ne connaît pas sinon il se serait contrôlé, dit... euh, non : crie à quel point il n’était pas à l’aise d’avoir à parler de ça... Je n’en ai pas cru mes yeux... C’était un aveu en direct... "Ouf... Chuis content que ce soit passé, la vache... Pour le moment, tout va bien, espérons que ça finisse par se tasser... Une bonne guerre, peut-être...". Jamais, connard ! Jamais ! Bon, la "bonne guerre", c’est moi qui le rajoute, je reconnais... Mais tout le reste est là, dans les gestes qu’il fait juste après. Il sait que ça chauffe pour sa gueule.

Vous savez pourquoi ce type devait rester au gouvernement et qu’il a chouiné pour ça ? Parce qu’il sait que plein de monde désormais le déteste. Il peut plus redevenir médecin. C’est fini. Des patients viendraient lui en mettre plein la gueule... Comme l’autre conne de Buzyn, qui se plaint aujourd’hui d’être détestée... Sans blague ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès